L’application IDF1 HD pour iPad, iPhone et iPod Touch
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
L’application IDF1 HD pour iPad, iPhone et iPod Touch
L’application IDF1 HD pour iPad, iPhone et
iPod Touch !!

Où que vous soyez, regardez gratuitement
en direct IDF1, la chaîne n°1 sur la TNT Ile-de-France, en Haute
Définition, sur votre iPad, iPhone ou iPod Touch !!
Rendez-vous donc sans plus attendre dans l’Appstore sur iTunes !
Cliquez ici pourtélécharger
l'Application IDF1 HD
iPod Touch !!

Où que vous soyez, regardez gratuitement
en direct IDF1, la chaîne n°1 sur la TNT Ile-de-France, en Haute
Définition, sur votre iPad, iPhone ou iPod Touch !!
Rendez-vous donc sans plus attendre dans l’Appstore sur iTunes !
Cliquez ici pourtélécharger
l'Application IDF1 HD

IDFone- IDF1 Officiel
-

Re: L’application IDF1 HD pour iPad, iPhone et iPod Touch
Ah quand IDF1 en HD sur les télévisions ? (TNT, free etc etc ?)

Frédéric- Administrateur

-
ici le message c'était sur l'iPhone, iPad, rien à avoir avec le HD à la télévision.
Il ne s'agit pas du même "HD"...
Il ne s'agit pas du même "HD"...

IDFone- IDF1 Officiel
-

je l'avais déjà téléchargé sur i phone mais j'imagine qu'aujourd'hui s'il est disponible en HD ca signifie que la qualité de réception a été améliorée

Julie- Très fan
-
Frédéric a écrit:ne pourrait-on pas faire un seul topic pour toutes les news idf1 ?
pourtant il y a bien un salon dédié pour IDF1 non ?

IDFone- IDF1 Officiel
-

Julie a écrit:je l'avais déjà téléchargé sur i phone mais j'imagine qu'aujourd'hui s'il est disponible en HD ca signifie que la qualité de réception a été améliorée
c'est exactement cela Julie,
comme IDF1 est aussi disponible maintenant sur l'iPad la qualité doit être maximale, donc c'est normalement le cas à présent.

IDFone- IDF1 Officiel
-

Je viens d'essayer de mettre l'application IDF HD sur mon I phone et ca ne fonctionne pas. On me dit que pour mettre l'application, cela nécéssite une version plus récente d'I phone OS. Est ce que quelqu'un sait ce que cela signifie ?

Julie- Très fan
-
Wow, cool (pardon, ceci est un message parfaitement inutile dans la mesure où je n'ai ni l'I-Phone, ni l'I-Pad, ni l'Ipod Touch mais le simple fait qu'IDF1 ait sa propre appli me rend étrangement admirative...)

Charlotte- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Il y aurait moyen de mettre cette qualité optimale sur le streaming de la chaîne aussi?? Je ne capte pas la chaîne (même si j'habite en IDF) et je dois me contenter du streaming qui est juste affreux la plupart du temps...IDFone a écrit:Julie a écrit:je l'avais déjà téléchargé sur i phone mais j'imagine qu'aujourd'hui s'il est disponible en HD ca signifie que la qualité de réception a été améliorée
c'est exactement cela Julie,
comme IDF1 est aussi disponible maintenant sur l'iPad la qualité doit être maximale, donc c'est normalement le cas à présent.

Tintin- Modérateur

-
Julie a écrit:Je viens d'essayer de mettre l'application IDF HD sur mon I phone et ca ne fonctionne pas. On me dit que pour mettre l'application, cela nécéssite une version plus récente d'I phone OS. Est ce que quelqu'un sait ce que cela signifie ?
en fait c'est indiqué sur la page de l'application il vous faut une version à partir de l'OS3 et ultérieur

IDFone- IDF1 Officiel
-

IDFone a écrit:Julie a écrit:Je viens d'essayer de mettre l'application IDF HD sur mon I phone et ca ne fonctionne pas. On me dit que pour mettre l'application, cela nécéssite une version plus récente d'I phone OS. Est ce que quelqu'un sait ce que cela signifie ?
en fait c'est indiqué sur la page de l'application il vous faut une version à partir de l'OS3 et ultérieur
et en clair ca veut dire quoi ?
Désolée mais je suis nulle en informatique.

Julie- Très fan
-
sadsadsong a écrit:Wow, cool (pardon, ceci est un message parfaitement inutile dans la mesure où je n'ai ni l'I-Phone, ni l'I-Pad, ni l'Ipod Touch mais le simple fait qu'IDF1 ait sa propre appli me rend étrangement admirative...)
l'application existait deja pour l'Iphone depuis un petit moment, maintenant elle est aussi dispo pour l'iPad et sa diffusion est aussi en meilleur qualité.

IDFone- IDF1 Officiel
-

Julie a écrit:IDFone a écrit:Julie a écrit:Je viens d'essayer de mettre l'application IDF HD sur mon I phone et ca ne fonctionne pas. On me dit que pour mettre l'application, cela nécéssite une version plus récente d'I phone OS. Est ce que quelqu'un sait ce que cela signifie ?
et en clair ca veut dire quoi ?![]()
juste que peut-être ton iphone possède une version du systeme plus ancienne que celle dont tu aurais besoin pour utiliser la nouvelle application

IDFone- IDF1 Officiel
-

IDFone a écrit:Julie a écrit:IDFone a écrit:Julie a écrit:Je viens d'essayer de mettre l'application IDF HD sur mon I phone et ca ne fonctionne pas. On me dit que pour mettre l'application, cela nécéssite une version plus récente d'I phone OS. Est ce que quelqu'un sait ce que cela signifie ?
et en clair ca veut dire quoi ?![]()
juste que peut-être ton iphone possède une version du systeme plus ancienne que celle dont tu aurais besoin pour utiliser la nouvelle application
ah merde !!! et je peux remédier a ca ou pas ?

Julie- Très fan
-
pour être exact :
"Compatible avec l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad. Nécessite le sustème d'exploitation iOS 3.2 ou ultérieur"
"Compatible avec l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad. Nécessite le sustème d'exploitation iOS 3.2 ou ultérieur"

IDFone- IDF1 Officiel
-

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Page 1 sur 4