CD single "A l'Olympia" le 4 juillet

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CD single "A l'Olympia" le 4 juillet

Message par Jérèm le Ven 2 Juil 2010 - 22:05

ça fait du bien une nouvelle comme ça ... Merci Dorothée !

Et p'tit Mat voit toujours juste... en effet Do est unique, elle sort sa nouvelle chanson un dimanche...

Je serai en vacances à l'étranger donc je crois que j'aurai du mal à l'écouter, mais ce sera une pépite à dévorer en rentrant...

Je me demande aussi si ça sera une version live ou studio...

Jérèm
Timide

Messages : 460

Revenir en haut Aller en bas

Re: CD single "A l'Olympia" le 4 juillet

Message par gregrikaart le Sam 3 Juil 2010 - 0:58

juanneso a écrit:Purée j'avais eu du nez lol je lui avais posé la question en direct par téléphone le 21 Juin ;-)
Défois je me surprend lol
Des bisous à tous et toutes

En effet bonne prémonition
Bisous aussi beau jeune homme
OK je
avatar
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: CD single "A l'Olympia" le 4 juillet

Message par gregrikaart le Sam 3 Juil 2010 - 0:58

et merci pour l'info bien sur
avatar
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: CD single "A l'Olympia" le 4 juillet

Message par mickastrasbourg le Sam 3 Juil 2010 - 10:11

yes bonne nouvelle c'est calme dans le monde de Do en ce moment Smile
avatar
mickastrasbourg
Fan

Masculin Messages : 2040
Age : 38

http://www.strasparkour.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: CD single "A l'Olympia" le 4 juillet

Message par Invité le Sam 3 Juil 2010 - 13:04

vous pensez qu'il sera dispo demain ou plutot lundi ?

Je sais pas du tout comment ca fonctionne, est ce qu'ils ont besoin d'une personne qui clique sur un bouton pour qu'il soit dispo, ou est que l'ordinateur est capable de mettre en ligne tout seul, après qu'une personne lui ai dit,'c'est le 4 juillet' ?

Vous voyez ce que je veux dire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: CD single "A l'Olympia" le 4 juillet

Message par gregrikaart le Sam 3 Juil 2010 - 18:11

mickastrasbourg a écrit:yes bonne nouvelle c'est calme dans le monde de Do en ce moment Smile

C'est les vacances il vaut mieux qu'ils sortent le dvd en septembre car en juilet août les sorties ne marchent pas
avatar
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: CD single "A l'Olympia" le 4 juillet

Message par gregrikaart le Sam 3 Juil 2010 - 18:14

P'tit Mat a écrit:vous pensez qu'il sera dispo demain ou plutot lundi ?

Je sais pas du tout comment ca fonctionne, est ce qu'ils ont besoin d'une personne qui clique sur un bouton pour qu'il soit dispo, ou est que l'ordinateur est capable de mettre en ligne tout seul, après qu'une personne lui ai dit,'c'est le 4 juillet' ?

Vous voyez ce que je veux dire ?

oui il sera dispo en écoute gratuite et en téléchargement légal payant a minuit, ça se fait automatiquement... par contre parfois ça ne fonctionne qu'au petit matin...
Mais demain à la même heure tu peux être sur qu'elle sera disponible...
avatar
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: CD single "A l'Olympia" le 4 juillet

Message par loriepop59 le Sam 3 Juil 2010 - 18:23

Dommage qu'il ne sorte pas en support physique. J'ai vraiment du mal à m'y faire à ce nouveau type de consommation de la musique. J'aurai vraiment préféré le vrai disque avec sa pochette surtout quand on est un collectionneur.
avatar
loriepop59
Bavard

Masculin Messages : 523
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: CD single "A l'Olympia" le 4 juillet

Message par FanMusik le Sam 3 Juil 2010 - 22:53

on peut ecouter quelques secondes du titre "L'Olympia"

http://blog.fanmusik.com/2010/07/03/disque-chanson-inedite-lolympia-par-dorothee-disponible-des-demain-en-telechargement-legal/

via un lien vers amazon.fr (seul endroit ou j'ai trouvé un extrait à priori)
si vous trouvez un autre site ou on peut l'écouter ?

a+

FanMusik
Nouveau

Féminin Messages : 128
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: CD single "A l'Olympia" le 4 juillet

Message par mickastrasbourg le Sam 3 Juil 2010 - 23:42

version studio
avatar
mickastrasbourg
Fan

Masculin Messages : 2040
Age : 38

http://www.strasparkour.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: CD single "A l'Olympia" le 4 juillet

Message par P'tit Ju le Dim 4 Juil 2010 - 0:06

gregrikaart a écrit:
juanneso a écrit:Purée j'avais eu du nez lol je lui avais posé la question en direct par téléphone le 21 Juin ;-)
Défois je me surprend lol
Des bisous à tous et toutes

En effet bonne prémonition
Bisous aussi beau jeune homme
OK je

Wink Embarassed

P'tit Ju
Bavard

Masculin Messages : 605

Revenir en haut Aller en bas

Re: CD single "A l'Olympia" le 4 juillet

Message par FanMusik le Dim 4 Juil 2010 - 0:19

c'est dispo !

sur amazon.fr, musicme, believe.fr, Itunes

FanMusik
Nouveau

Féminin Messages : 128
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: CD single "A l'Olympia" le 4 juillet

Message par gregrikaart le Dim 4 Juil 2010 - 0:36

loriepop59 a écrit:Dommage qu'il ne sorte pas en support physique. J'ai vraiment du mal à m'y faire à ce nouveau type de consommation de la musique. J'aurai vraiment préféré le vrai disque avec sa pochette surtout quand on est un collectionneur.

Oui je suis de ton avis mais le problème c'est que les CD's single ça ne se vend plus
avatar
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: CD single "A l'Olympia" le 4 juillet

Message par gregrikaart le Dim 4 Juil 2010 - 0:38

ca y est je l'ai trop top il est minuit 38!
avatar
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: CD single "A l'Olympia" le 4 juillet

Message par IDFone le Dim 4 Juil 2010 - 0:41

tous les liens sont disponibles dans le player believe sur la page sur Dorothée sur idf1.fr :
http://www.idf1.fr/dorothee.php

IDFone
Banni

Féminin Messages : 225
Age : 40

http://www.idf1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: CD single "A l'Olympia" le 4 juillet

Message par P'tit Ju le Dim 4 Juil 2010 - 1:56

Et hop dans ma bibliothèque musicale... Trop bien..... Very Happy cheers

P'tit Ju
Bavard

Masculin Messages : 605

Revenir en haut Aller en bas

Re: CD single "A l'Olympia" le 4 juillet

Message par Narnio le Dim 4 Juil 2010 - 8:49

Moi aussi, je l'ai ! Même la version studio est émouvante
avatar
Narnio
Nouveau

Masculin Messages : 120
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: CD single "A l'Olympia" le 4 juillet

Message par IDFone le Dim 4 Juil 2010 - 10:06

bonjour,
n'hésitez pas à donner votre avis sur ce titre inédit sur le site d'idf1 !
en postant votre commentaire Smile

IDFone
Banni

Féminin Messages : 225
Age : 40

http://www.idf1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: CD single "A l'Olympia" le 4 juillet

Message par thonie le Dim 4 Juil 2010 - 10:54

cool je vais me presser de le télécharger

thonie
Très fan

Masculin Messages : 4415

Revenir en haut Aller en bas

Re: CD single "A l'Olympia" le 4 juillet

Message par Julie le Dim 4 Juil 2010 - 11:02

je l'ai téléchargé. Cette chanson est vraiment très belle

Julie
Très fan

Féminin Messages : 4312
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: CD single "A l'Olympia" le 4 juillet

Message par thonie le Dim 4 Juil 2010 - 11:04

sublime ce titre !!!!

thonie
Très fan

Masculin Messages : 4415

Revenir en haut Aller en bas

Re: CD single "A l'Olympia" le 4 juillet

Message par Sadsadsong le Dim 4 Juil 2010 - 11:09

Oh me gusta mucho mucho mucho mucho!
avatar
Sadsadsong
Très très fan

Féminin Messages : 6061

Revenir en haut Aller en bas

Re: CD single "A l'Olympia" le 4 juillet

Message par guiguii le Dim 4 Juil 2010 - 11:18

Ayé! je viens de l'acheter. J'avoue ne pas avoir écouté franchement les paroles dans la salle tellement je criais. Très belle chanson et très émouvante. La voix de Do s'est bien améliorée depuis l'album.
avatar
guiguii
Nouveau

Masculin Messages : 6
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: CD single "A l'Olympia" le 4 juillet

Message par cristelenou le Dim 4 Juil 2010 - 12:05

Cool. Je vais essayer de le trouver demain.
avatar
cristelenou
Timide

Féminin Messages : 295
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Re: CD single "A l'Olympia" le 4 juillet

Message par Caro06 le Dim 4 Juil 2010 - 12:13

Trop belle chanson.
J'adore....

Caro06
Très bavard

Féminin Messages : 1111
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum