Dorothée dans l'émission spéciale Sylvie Vartan ?

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée dans l'émission spéciale Sylvie Vartan ?

Message par Invité le Dim 25 Juil 2010 - 0:03

Tintin a écrit:Moi je ne connais pas Sylvie Vartan! Je ne m'intéresse pas à elle, j'accroche pas spécialement à ses chansons mais vraiment à chaque fois que je la vois elle me donne l'impression d'être super hautaine et vaniteuse. Si vraiment elle est loin d'être comme ça c'est franchement bête pour elle de véhiculer cette image...

Un peu comme moi, j'aime être hautaine et vaniteuse surtout avec les Tintin des îles.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kopanda le Dim 25 Juil 2010 - 0:14

Tintin a écrit:Moi je ne connais pas Sylvie Vartan! Je ne m'intéresse pas à elle, j'accroche pas spécialement à ses chansons mais vraiment à chaque fois que je la vois elle me donne l'impression d'être super hautaine et vaniteuse. Si vraiment elle est loin d'être comme ça c'est franchement bête pour elle de véhiculer cette image...

Heureusement tout le monde ne la voit pas comme ça.

Il ne faut jamais se fier aux apparences

Kopanda
Très bavard

Masculin Messages : 1234

Message par IDOL le Dim 25 Juil 2010 - 0:18

Pour une artiste, c'est un peu dommage puisque 50% du boulot tient sur l'image qu'elle renvoie... o_O

UNEIDOLE.FR
| FACEBOOK
IDOL
Bavard

Masculin Messages : 577

Message par RécréA2 le Dim 25 Juil 2010 - 3:51

Kopanda a écrit:.

Il ne faut jamais se fier aux apparences

D'un autre côté, elle n'y met pas du sien en ayant de tel propos sur Do'....

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par kwoll le Dim 25 Juil 2010 - 8:45

Je n'ai pas vu l'émission, déménagement oblige.

J'aime bien Sylvie Vartan en tant qu'artiste.
En tant que personne, et bien j'attends de la rencontrer pour savoir qui elle est. Il y bon nombre de personnes qui paraissent distantes et hautaines alors qu'elles sont des puits d'amour souffrant de ne pas réussir à approcher les gens...j'en sais quelque chose Laughing
Et puis, qui sait quelle image nous donnerions nous-même avec des caméras et des projecteurs braqués sur nous, des dizaines de fans à nos trousses, des tournées de promotion obligatoires quand on a juste envie de rentrer chez soi retrouver son bouquin ? On a vite fait je pense de laisser échapper une ou deux phrases maladroites.

Je ne la connais pas, mais j'ai une copine de 60 ans qui l'a bien connue, elle et sa bande d'artistes copains et qui m'a dit que c'était une femme absolument adorable.

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par sandy le Dim 25 Juil 2010 - 17:52

sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34119

Message par klarinette le Dim 25 Juil 2010 - 19:56

Comme je suis d'accord avec toi kwoll et si l'on est de "nature impulsive" maladroite c'est sur que ça n'arrange pas du tout (je pourrais dire que j'en sais quelquechose aussi) via mon artiste "mais ce n'est qu'une image" car c'est beaucoup plus profond que ça !
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3556

Message par Jean Emmanuel le Dim 25 Juil 2010 - 21:13

En tous cas moi j'ai adoré son bouquin, j'ai quasiment tous ses albums même si dans le lot y'en a quelques uns qui me plaisent moins notamment le dernier album. Mais bon c'est parce que j'aime pas le jazz plan plan. Je suis allé la voir 2 fois en concert, à chaque fois c'était génial
Jean Emmanuel
Très bavard

Masculin Messages : 1274

Message par Invité le Dim 25 Juil 2010 - 22:26

Je suis d'accord avec toi Kwoll!

Invité
Invité

Message par Benjamin le Lun 26 Juil 2010 - 12:18

Et bien moi qui comptait revenir ici après quelques jours d'éloignement, je tombe encore sur le ... . Quel manque de respect vraiment absat tu fais, c'est incroyable. Quand on a lu il y a quelques années que Dorothée rendait les gosses débile, et bien parfois malheureusement cela se vérifie ...

Benjamin
Nouveau

Masculin Messages : 22

Message par P'tit Ju le Lun 26 Juil 2010 - 12:27

Benjamin a écrit:Et bien moi qui comptait revenir ici après quelques jours d'éloignement, je tombe encore sur le ... . Quel manque de respect vraiment absat tu fais, c'est incroyable. Quand on a lu il y a quelques années que Dorothée rendait les gosses débile, et bien parfois malheureusement cela se vérifie ...

Allez Benjamin laisse tomber,tous les gouts sont dans la nature,chacun s'exprime (certes défois de manière peu courtoise) mais dans l'ensemble c'est bon enfant ici.
Pour ma part je ne suis pas fan de Sylvie,mais je respecte l'artiste qu'elle est.
Elle fait partie du paysage musical français au même titre que beaucoup de chanteurs/chanteuses des années 60 et rien que pour ça je dis respect Wink

P'tit Ju
Bavard

Masculin Messages : 605

Message par Sadsadsong le Lun 26 Juil 2010 - 12:30

Benjamin a écrit:Et bien moi qui comptait revenir ici après quelques jours d'éloignement, je tombe encore sur le ... . Quel manque de respect vraiment absat tu fais, c'est incroyable. Quand on a lu il y a quelques années que Dorothée rendait les gosses débile, et bien parfois malheureusement cela se vérifie ...
Excuse moi Benjamin mais si tu prêches la tolérance il serait bien de la pratiquer également...
Sadsadsong
Très très fan

Féminin Messages : 6061

Message par IDOL le Lun 26 Juil 2010 - 13:30

Benjamin a écrit:Quel manque de respect vraiment absat tu fais, c'est incroyable. Quand on a lu il y a quelques années que Dorothée rendait les gosses débile, et bien parfois malheureusement cela se vérifie...

Arrête de chouiner.

UNEIDOLE.FR
| FACEBOOK
IDOL
Bavard

Message par lollypop le Lun 26 Juil 2010 - 14:29

ABsat a écrit:
Benjamin a écrit:Quel manque de respect vraiment absat tu fais, c'est incroyable. Quand on a lu il y a quelques années que Dorothée rendait les gosses débile, et bien parfois malheureusement cela se vérifie...

Arrête de chouiner.

Donc, si j'ai bien compris, tu dis que ABsat est débile parce qu'il n'aime pas Sylvie?

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop
Très bavard

Féminin Messages : 1112

Message par Okaya le Lun 26 Juil 2010 - 15:14

Benjamin, tu prends cette histoire beaucoup trop à coeur.
Nous parlons de Sylvie selon notre ressenti, on en la connaît pas intimement. Et c'est toujours avec un certain humour que nous laissons nos messages. Tu ne devrais pas t'offusquer de la sorte et surtout pas agresser les membres de la sorte.
Zen quoi ! Wink

Masculin Messages : 16093

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Benjamin le Lun 26 Juil 2010 - 17:31

Je respecte complètement ceux qui n'aiment pas Sylvie. Ne croyez pas que dans mon entourage on l'écoute toute la journée, loin de là. Je dis simplement que ce n'est pas parce qu'on aime pas qu'il faut être méchant, insultant et irrespectueux.

Benjamin
Nouveau

Masculin Messages : 22

Message par Okaya le Lun 26 Juil 2010 - 17:37

Mais ce n'est justement pas le cas Benjamin. Very Happy

Message par philippe le Mar 27 Juil 2010 - 16:02

oui oui faudrais que dorothée soit présente a l'émissions de sylvie pour la promo de sa tournée il faut avertir le plus de monde possible que do es de retour vivement de voir do a la télé cro on t'aime
philippe
Nouveau

Masculin Messages : 94

Message par Kopanda le Mar 27 Juil 2010 - 16:20

Pour que se soit plus clair :

L'émission est déjà enregistrée et Do ne sera pas présente (c'est bien dommage).

Sylvie n'a jamais dit quoi que ce soit de mal sur Do'. C'est ABsat qui a inventé.

Aux modérateurs : vous pouvez vérouiller ce topic qui n'a plus d'intêret si vous voulez. Merci

Kopanda
Très bavard

Masculin Messages : 1234

Message par Invité le Mar 27 Juil 2010 - 16:22

Tu y as assisté à l'émission, Kopanda ?

Invité
Invité

Message par IDOL le Mar 27 Juil 2010 - 16:33

Kopanda a écrit:

Sylvie n'a jamais dit quoi que ce soit de mal sur Do'. C'est ABsat qui a inventé.

Aux modérateurs : vous pouvez vérouiller ce topic qui n'a plus d'intêret si vous voulez. Merci

Nan mais t'es grave, oh.
Déjà j'invente rien du tout, j'invite tout le monde à revisionner le VD de 2007 pour comprendre combien S. Vartan se la pète grave ; ainsi qu'à relire le récit des personnes présentes sur le tournage quant au comportement haïssable de cette femme qui fait sortir 300 personnes d'un studio pour répeter sa prestation en play-back.

Et ensuite, de quel droit tu te permets d'indiquer aux modérateurs que le topic doit être fermé ? Tu te prends pour qui ? Pour Sylvie à VD2007 ?

UNEIDOLE.FR
| FACEBOOK
IDOL
Bavard

Message par Okaya le Mar 27 Juil 2010 - 17:27

Kopanda, ABsat n'a fait que relayer l'info avec son humour (que je surkiffe Laughing ) et il est vrai que l'image donnée par Madame Vartan n'est pas des plus chaleureuses.

Maintenant qu'elle soit timide ou réservée OK, mais l'info passe mal alors et pour une artiste, avoir des problèmes à véhiculer son image c'est pas le top.

On ne critique donc pas l'artiste mais la femme qu'elle est et son image.

Pour avoir vu l'un de ses concerts, je peux vous dire que lorsqu'elle annonce à son public qu'elle a envie de faire la fête ça craint !!
Elle a un peu cette tête là :

Ca destabilise un peu quoi Laughing
Elle a souvent une façon d'être très hautaine !

Après si ce n'est qu'une façade pour se protéger OK, mais nous ne sommes pas tous psy pour le deviner.

Pour faire simple, on apprécie souvent ses chansons mais on trouve son image trop froide ce qui n'est peut être qu'une carapace.

Pas simple le cas Vartan quoi Laughing

Message par Tintin le Mar 27 Juil 2010 - 18:40

"Ce soir, j'ai envie de faire...la fête!"

Masculin Messages : 22950

Message par klarinette le Mar 27 Juil 2010 - 18:45

Pas simple le cas Vartan quoi Laughing
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ????
OK je
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3556

Message par sandy le Mar 27 Juil 2010 - 19:19

et c'est reparti
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34119

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut