Quelle chanson des Musclés pour Bercy ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quelle chanson des Musclés pour Bercy ?

Message par JFD le Ven 23 Juil 2010 - 23:40

didiboy a écrit:
JFD a écrit: un minable batteur

C'est affectueux ça aussi?
Bien sûr Didi ! Tu sais pourquoi ? La racine de "minet" vient de "minable".

JFD
Très bavard

http://www.lespagesdorothee.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par sandy le Sam 24 Juil 2010 - 0:18

JFD je comprend pas pourquoi tu t'entete a venir sur ce topic a part pour balancer des crasses sur eux! gros, bouffi, minable! ton avis est tellement objectif que je pense que tout le monde s'en passerai! La méchanceté gratuite n'a jamais servi a rien. alors passe ton chemin!

Didiboy je t'adore!
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par sebi le Sam 24 Juil 2010 - 6:22

faut relativiser maintenant !les muscles,tout comme jacky,corbier,ariane et les autrs n ont toujours ete que desfair valoirs pour mettrent en avant l'unique star Dorothée !
mais pour nous tous ,les muscles font partis integrante de l univers de Dorothée !
et sa ma choqué que personne a l epoque , dans les medias ne lui ai demandez pourquoi les muscles ne fesaient pas leur retour.
malgré leurs occupations actuelles , si cela aurait ete serieu,des arrangements de planning se serait ammenages !
sebi
Nouveau

Masculin Messages : 41

Message par Europole le Lun 26 Juil 2010 - 20:59

JFD a écrit:
Europole a écrit:

oui Dorothée sans les Musclés c'est pas Dorothée, il aurait mieux valu qu'il nous mettent de vrai musicien sur l'album plutot qu'une boite à rythme, alors là oui j'accepterai des nouveaux musicien autour de Do,
Au risque de te décevoir, les albums de Do (91,92, 93 par ex) se faisaient sans batterie (donc sans le gros Minet) et la plupart du temps sans musicien ! Les Musclés ne servaient donc (déjà) à rien ! Sur scène, en live par contre, là ils assuraient.

exactement ce que j'ai dis !!!
j'ai jamais dis que les musclés étaient sur l'album, déjà à l'époque c'était du synthétique, et je pense qu'on méritait pluS au bout de 14 ans, avoir autre chose que cet boite à rythme !!
Europole
Très bavard

Masculin Messages : 1228

Message par Frédéric le Lun 26 Juil 2010 - 21:01

T'as pas l'impression de te répeter encore et encore et encore ?

Masculin Messages : 20025

Message par Europole le Lun 26 Juil 2010 - 21:02

glolo21 a écrit:@europole : juste un detail les ex musclé on chacun une vie maintenant et pas forcement en tant que musicien remy est producteur framboisier directeur artistique minet chanteur de discotheque .... enfin bref tout ca pour dire que tout comme martine et francine ils ont des engagement et ne pevent revenir au pied levé jouer pour do... surtout l olympia ou tout c est fais en quelque jours mois...
Bercy prevu plus a l avance permettra sans doute de tous les reunir mais je suis pas sur que ca soit les musiciens officiels...
Merci gloglo, mais en ce qui concerne les occupations de Bernard, je suis au courant, no soucy !!!!
Les autres producteurs et directeurs artistiques, cela permet de se libérer une soirée, et le temps de répéter aussi quelques temps en fin de semaine, si ils sont payés, pourquoi ne pas le faire, et puis pour le plaisir de revenir à Bercy, même s'il faut pas ressasser le passer, il faut se faire plaisir !!

Sauf si ça leur fait mal de revivre seulement pour une soirée l'euphorie de l'époque !!
Europole
Très bavard

Message par Europole le Lun 26 Juil 2010 - 21:03

Frédéric a écrit:T'as pas l'impression de te répeter encore et encore et encore ?

tu parles à moi ? Frédéric ?

si c'est le cas c'est à quel sujet ?
Europole
Très bavard

Message par Europole le Lun 26 Juil 2010 - 21:06

sebi a écrit:je ne comprend pas tout ?bernard minet et les muscles doivent revenir pour bercy?
deja j ai ete tres decu d apprendre que dorothee revenait a l olympia sans les muscles.
dorothee et les muscles sont indissociables pour les concerts !je n etais pas aux concerts de l olympia mais les autres musiciens ,excusez moi mais "tout le monde s'en fout " !si bernard minet revient et bien tant mieux pour lui ,et tant mieu si ils sont payés.
faut ouvrir les yeux,personne ne travaillent jamais gratuitement !
et c'est du travail avant tout !
mais leur plaisir de nous retrouvez est la aussi !
pour moi un concert de do' sans eux et bien c'est un peu triste.
pour ca je ne comprend pas le choix de dorothée.apres on ne nous dit pas tout !

Je ne pense pas que Do à le pouvoir, l'envie ou simplement l'opportunité de choisir ou faire part de son avis !!

A l'époque, oui peut-être, mais maintenant, ce retour de Do a été possible et grâce à JLA.

Et quand bien même Do ou JLA décide de quelque chose, les autres Musclés sont des êtres humains et on le droit de refuser !!!

Et je ne sais pas qui à dit que Bernard avait fait un pataqués parce qu'on lui a pas dis de revenir avec Do, il faut avoir toutes les versions de l'Histoire, sans ça, évitons d'en parler
Europole
Très bavard

Message par sebi le Lun 26 Juil 2010 - 21:09

tu crois?l'idée vient d'eux ok ?
elle na pas le monopole mais je pense qu'elle pese lourd dans la balance !
et puis ce n'est pas qu'une question d'argent mais si elle fait un come back et revival ,autant prendre tout les elements qui jouent en sa faveur !
cela aurait pu etre plus grandiose !
sebi
Nouveau

Message par Europole le Lun 26 Juil 2010 - 21:18

sebi a écrit:tu crois?l'idée vient d'eux ok ?
elle na pas le monopole mais je pense qu'elle pese lourd dans la balance !
et puis ce n'est pas qu'une question d'argent mais si elle fait un come back et revival ,autant prendre tout les elements qui jouent en sa faveur !
cela aurait pu etre plus grandiose !

ou je suis d'accord avec toi, mais le seul poid qu'elle a dans la balance c'est son nom pour remplir l'Olympia et Bercy !!

Autant je respecte Do, je sais que ce n'est pas quelqu'un qui décide !! Je ne dis pas qu'elle est incapable, ou qu'elle n'a pas l'intelligence, mais à l'époque comme maintenant, c'est JLA la tête !!!

Le maitre à bord !! Et on peut le remercier d'avoir fait de Do une amie qui nous a bien remplie de joie notre enfance !!
Do, elle n'avait qu'à suivre, et bien entendu, elle commander, mais ne décidé pas, et puis entre nous, j'avais le meilleur rôle !!!
Europole
Très bavard

Message par sebi le Lun 26 Juil 2010 - 21:37

ok je suis d acord !
sebi
Nouveau

Message par sandy le Lun 26 Juil 2010 - 21:46

sandy
Modératrice

Message par IDOL le Lun 26 Juil 2010 - 22:23

Dorothée Vacances

UNEIDOLE.FR | FACEBOOK
IDOL
Bavard

Masculin Messages : 577

Message par sandy le Lun 26 Juil 2010 - 22:27

sandy
Modératrice

Message par Tintin le Lun 26 Juil 2010 - 22:28

Masculin Messages : 22789

Message par sebi le Lun 26 Juil 2010 - 22:28

sandy a écrit:
ben quoi ?
sebi
Nouveau

Message par sandy le Lun 26 Juil 2010 - 22:36

J'ai juste aimé le contraste entre les 20 phrases d'europole et tes 3 mots! mais rien de méchant hein!
sandy
Modératrice

Message par Europole le Lun 26 Juil 2010 - 22:58

JFD a écrit:
Europole a écrit:
JFD a écrit:
sandy a écrit:On le savait ca JFD

j'espere que t'es pas trop déçu pour les flechettes...
Oui mais c'est bon de le rappeler ! Quand je vois le bin's qu'a fait Minet quand il a été écarté de l'Olympia en jurant que AB and co pour lui c'est fini et qu'aujourd'hui, sous la promesse d'un cachet pour Bercy il revient la queue entre les jambes... C'est minable.

Pour Les Fléchettes, tu parles de Bercy peut-être ? J'ai fait un déjeuner de travail récemment avec des gens informés et j'ai appris une nouvelle qui pourrait tout changer. Alors, attendons.

Si on parle d'argent, tu crois que Dorothée revient seulement pour le plaisir de ses fans, elle aurait fait avant, elle revient aussi car elle est payé !! Depuis 14 ans, les impôts faut les payer tout de même, et même s'il a des actions, qu'elle est rentières, il faut de l'argent pour vivre, et pour passer les mauvais moment qu'elle a passé début 2000.

Et n'oublions pas que Minet à continuer de vivre de sont travail, et donc Bercy serait dans la suite de la poursuite de sa carrière.
Je tombe des nues là ! Comparer la situation financière d'une star à un minable batteur c'est quand même fort ! Impôts ou pas, Do n'a jamais eu à aller chanter "Bioman" en boite de nuits ou autres soirées étudiantes ! Elle a un statut et des revenus qui la place au dessus de tout ça !

Désolé mais je ne veux pas être désobligeant avec toi, et surtout encore moins avec Do, mais quel statut elle a mis à part droit sur les disques en tant qu'interprète, et je ne sais même pas si cela existe !!

Après l'arrêt du Club Do, plus rien de rentre du fruit de ce qu'elle faisait à la télé, en revanche, les investissements eux oui peuvent rapporter, mais quand on est rentier, il faut payer des impôts et pour cela l'argent doit rentrer !!

Dans les années 90, quand Minet chanter, jouer et tout dans le Club, il devait subvenir à sa famille, elle Do, n'avait qu'à dépenser, et faire des dons peut-être. Elle a pu investir, et profiter, et puis après ses problèmes personnels un renflouement serait le bienvenue !!

La présence de Minet ( on ne va pas faire une thèse sur lui ) à l'Olympia ou Bercy maintenant, serait une suite logique à sa carrière, car il fait des galas, des apparitions dans des salons mangas, et tout ça !!
Donc une apparitions au côté de Do, serait pour nous une joie, mais pour lui une simple continuation, et une ligne en pluS dans la liste de concert qu'il fait depuis l'arrêt du Club Do.

Ne voyez dans mes propos, aucune impolitesse pour DO ni pour Minet, ni pour quiconque !!
Europole
Très bavard

Message par sandy le Lun 26 Juil 2010 - 23:01

Te bas pa avec JFD y a rien a en tirer..
sandy
Modératrice

Message par Tintin le Lun 26 Juil 2010 - 23:04

Message par sandy le Lun 26 Juil 2010 - 23:07

faut peut etre pas que je laisse ca non? Ô toi modérateur éclair moi
sandy
Modératrice

Message par Tintin le Lun 26 Juil 2010 - 23:45

J'éclaire et je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans ton post! C'est ton ressenti tu as le droit de t'exprimer...et moi de rire!

Message par sandy le Lun 26 Juil 2010 - 23:46

sandy
Modératrice

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut