Quelle chanson des Musclés pour Bercy ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quelle chanson des Musclés pour Bercy ?

Message par JFD le Mer 14 Juil 2010 - 13:01

Frédéric a écrit:Quelle sont les chansons des Musclés que vous voulez entendre à Bercy ?
Aucune !

JFD
Très bavard

http://www.lespagesdorothee.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par sandy le Mer 14 Juil 2010 - 16:27

On le savait ca JFD

j'espere que t'es pas trop déçu pour les flechettes...
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par Sébastien-Mickaël le Mer 14 Juil 2010 - 16:48

Aucune chanson en particulier ! Mais plutôt un medley de leurs succès (Fête au village-Merguez-Musclada-Père Noël), ce qui ferait bien l'affaire !

Pareil pour Minet, un medley de ses génériques les plus connus (Bioman-SailorMoon-CDZ + Changer tout ça); et ce serait l'essentiel les concernant...
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4239

Message par JFD le Mer 14 Juil 2010 - 17:54

sandy a écrit:On le savait ca JFD

Oui mais c'est bon de le rappeler ! Quand je vois le bin's qu'a fait Minet quand il a été écarté de l'Olympia en jurant que AB and co pour lui c'est fini et qu'aujourd'hui, sous la promesse d'un cachet pour Bercy il revient la queue entre les jambes... C'est minable.

Pour Les Fléchettes, tu parles de Bercy peut-être ? J'ai fait un déjeuner de travail récemment avec des gens informés et j'ai appris une nouvelle qui pourrait tout changer. Alors, attendons.
JFD
Très bavard

Masculin Messages : 1117

Message par Europole le Ven 23 Juil 2010 - 12:16

nico75017 a écrit:Tout à fait d'accord avec toi pour le carton avec les chansons très connues ...
Par contre, 6-7 chansons de son dernier album ca risque pas de faire trop ?
A l'Olympia le lundi, l'ambiance est un peu retombé avec l'enchainement des chansons du nouvel album ...

Ah , enfin un commentaire réaliste, non pas ébloui par le retour de DO!!
Je n'ai pas ressenti cela mais je n'ai pas beaucoup de mal à l'imaginer, car moi même cela me saouler un peu, et je trouvais un peu exagéré cet enchainement de nouvelle chansons, on est plus dans les années 1990, ce concert n'était pas pou promouvoir l'album, mais un retour, alors la place aurait du être donnée pluS à d'ancienne chansons qu'aux nouvelles !!!
Europole
Très bavard

Masculin Messages : 1228

Message par sandy le Ven 23 Juil 2010 - 12:19

Ben faudrait pas les enchainer deja les chansons et apres on peut toujours raler on aura ce qu'ils veulent bien nous donner..
sandy
Modératrice

Message par Europole le Ven 23 Juil 2010 - 12:22

JFD a écrit:

Oui mais c'est bon de le rappeler ! Quand je vois le bin's qu'a fait Minet quand il a été écarté de l'Olympia en jurant que AB and co pour lui c'est fini et qu'aujourd'hui, sous la promesse d'un cachet pour Bercy il revient la queue entre les jambes... C'est minable.

Pour Les Fléchettes, tu parles de Bercy peut-être ? J'ai fait un déjeuner de travail récemment avec des gens informés et j'ai appris une nouvelle qui pourrait tout changer. Alors, attendons.

Si on parle d'argent, tu crois que Dorothée revient seulement pour le plaisir de ses fans, elle aurait fait avant, elle revient aussi car elle est payé !! Depuis 14 ans, les impôts faut les payer tout de même, et même s'il a des actions, qu'elle est rentières, il faut de l'argent pour vivre, et pour passer les mauvais moment qu'elle a passé début 2000.

Et n'oublions pas que Minet à continuer de vivre de sont travail, et donc Bercy serait dans la suite de la poursuite de sa carrière.
Europole
Très bavard

Message par lollypop le Ven 23 Juil 2010 - 13:08

Europole a écrit:

Si on parle d'argent, tu crois que Dorothée revient seulement pour le plaisir de ses fans, elle aurait fait avant, elle revient aussi car elle est payé !! Depuis 14 ans, les impôts faut les payer tout de même, et même s'il a des actions, qu'elle est rentières, il faut de l'argent pour vivre, et pour passer les mauvais moment qu'elle a passé début 2000.

Et n'oublions pas que Minet à continuer de vivre de sont travail, et donc Bercy serait dans la suite de la poursuite de sa carrière.

Elle est peut-etre payé mais je suis sûre qu'elle vient que pour nous, ses fans et pas pour de l'argent. D'ailleurs pour preuve quand elle était venue dans mon île les 2 années, elle l'avait fait gratuitement; elle avait refusé le cachet contrairement à toute l'equipe. Dorothee a toujours participé aux associations caricatives, même aujourd'hui elle reste toujours très discrète. Franchement, je trouve que c'est bizarre que tu raisonnes comme ça!

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop
Très bavard

Féminin Messages : 1112

Message par Europole le Ven 23 Juil 2010 - 13:20

je ne dis pas qu'elle vient seulement pour l'argent mais aussi pour l'argent et ce serait normal !!!

Et je ne dis pas qu'elle est pas généreuse et tout ça, ne transforme pas mes propos, il faut lire mes propos littéralement, sans chercher des petits détailes

Tu sais en étant rentier il faut sortir des sous aussi, surtout si personne occupe ton logement !!

Donc voilà, je ne trahi rien, encore moi j'insulte Do, mais voilà, il faut des sous pour vivre et elle aussi !!!
Même si je ne m'inquiète pas trop pour elle de se côté là !!

Elle doit avoir les pieds sur terre avec tout ce qu'elle a passé !!

J'aime tout autant que toi Do, mais je ne me laisse pas éboouir par mon amour !!

Soyons honnête en amour et surtout pas aveugle.

Non mais !!
Et rien de bizarre dans mes propos ils sont naturels et logiques, je ne veux pas être ébloui devant ma joie de son retour, et peut-être du retour de Minet à ses côtés !!

Il a raison, s'il a accepté, peut-etre qu'on lui avait proposé qu'une apparition lors du retour de Do, comme Jacky et que lui a refusé, mais c'est son droit, mais une apparition comme jacky ou corbier serait le bienvenue, qu'il se fasse plaisir après tout !!

Et je ne pense pas qu'il ai été évincé de l'olympia, car ils nous ont bien mis les chanteurs de l'émission télécrochet ( dont je ne connais pas le titre, " vous avez du talent "' c'est ça ? ) alors qu'il valait mieux mettre les musclés et minet, alors je pense que la vérité est ailleurs !!!
Europole
Très bavard

Message par sandy le Ven 23 Juil 2010 - 13:39

sandy
Modératrice

Message par gregrikaart le Ven 23 Juil 2010 - 15:52

d'après ce que j'ai entendu Minet aurait fait un scandale car on ne l'aurait pas invité sur la scène de l'olympia
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par Invité le Ven 23 Juil 2010 - 16:42

La fête au village
Mon cousin Tyrolien

Bioman
Changer tout ça

Invité
Invité

Message par sebi le Ven 23 Juil 2010 - 19:05

je ne comprend pas tout ?bernard minet et les muscles doivent revenir pour bercy?
deja j ai ete tres decu d apprendre que dorothee revenait a l olympia sans les muscles.
dorothee et les muscles sont indissociables pour les concerts !je n etais pas aux concerts de l olympia mais les autres musiciens ,excusez moi mais "tout le monde s'en fout " !si bernard minet revient et bien tant mieux pour lui ,et tant mieu si ils sont payés.
faut ouvrir les yeux,personne ne travaillent jamais gratuitement !
et c'est du travail avant tout !
mais leur plaisir de nous retrouvez est la aussi !
pour moi un concert de do' sans eux et bien c'est un peu triste.
pour ca je ne comprend pas le choix de dorothée.apres on ne nous dit pas tout !
sebi
Nouveau

Masculin Messages : 41

Message par Invité le Ven 23 Juil 2010 - 19:19

La chanson, celle qui est resté dans le tiroir.

La fête au village.

Invité
Invité

Message par Europole le Ven 23 Juil 2010 - 20:23

sebi a écrit:je ne comprend pas tout ?bernard minet et les muscles doivent revenir pour bercy?
deja j ai ete tres decu d apprendre que dorothee revenait a l olympia sans les muscles.
dorothee et les muscles sont indissociables pour les concerts !je n etais pas aux concerts de l olympia mais les autres musiciens ,excusez moi mais "tout le monde s'en fout " !si bernard minet revient et bien tant mieux pour lui ,et tant mieu si ils sont payés.
faut ouvrir les yeux,personne ne travaillent jamais gratuitement !
et c'est du travail avant tout !
mais leur plaisir de nous retrouvez est la aussi !
pour moi un concert de do' sans eux et bien c'est un peu triste.
pour ca je ne comprend pas le choix de dorothée.apres on ne nous dit pas tout !

Sebi je ne te connais pas, mais je suis d'accord avec toi !!!

ON aurait proposé à Minet un truc qui ne l'intéressait pas, ensuite j'en sais pas pluS

Mais en tout cas il devrait accepter Bercy, car quoi qu'il chante, se serait une continuation de sa carrière dont il n'a jamais interrompue !!
Et tant mieux pour lui !!

oui Dorothée sans les Musclés c'est pas Dorothée, il aurait mieux valu qu'il nous mettent de vrai musicien sur l'album plutot qu'une boite à rythme, alors là oui j'accepterai des nouveaux musicien autour de Do, mais sinon, les Musclés à Bercy comme l'Olympia aurait leur place, car eux jouer en live ( comme les nouveaux musiciens d'ailleurs ) et même s'il manque René, un nouveau saxo ne ferait pas oublier René, et je ne veux surtout pas entendre que sans René, les Musclés ne remonteront jamais sur scène !! René n'aurait pas voulu cela s'il était quelqu'un de bien comme on l'a souvent entendu !!
Europole
Très bavard

Message par sebi le Ven 23 Juil 2010 - 20:37

rené a jouer pour les plus grands ;je file ya Faut pas rever sur le japon !
sebi
Nouveau

Masculin Messages : 41

Message par glolo21 le Ven 23 Juil 2010 - 20:38

@europole : juste un detail les ex musclé on chacun une vie maintenant et pas forcement en tant que musicien remy est producteur framboisier directeur artistique minet chanteur de discotheque .... enfin bref tout ca pour dire que tout comme martine et francine ils ont des engagement et ne pevent revenir au pied levé jouer pour do... surtout l olympia ou tout c est fais en quelque jours mois...
Bercy prevu plus a l avance permettra sans doute de tous les reunir mais je suis pas sur que ca soit les musiciens officiels...
glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par JFD le Ven 23 Juil 2010 - 23:28

Europole a écrit:

oui Dorothée sans les Musclés c'est pas Dorothée, il aurait mieux valu qu'il nous mettent de vrai musicien sur l'album plutot qu'une boite à rythme, alors là oui j'accepterai des nouveaux musicien autour de Do,
Au risque de te décevoir, les albums de Do (91,92, 93 par ex) se faisaient sans batterie (donc sans le gros Minet) et la plupart du temps sans musicien ! Les Musclés ne servaient donc (déjà) à rien ! Sur scène, en live par contre, là ils assuraient.
JFD
Très bavard

Message par JFD le Ven 23 Juil 2010 - 23:32

Europole a écrit:
JFD a écrit:

Je tombe des nues là ! Comparer la situation financière d'une star à un minable batteur c'est quand même fort ! Impôts ou pas, Do n'a jamais eu à aller chanter "Bioman" en boite de nuits ou autres soirées étudiantes ! Elle a un statut et des revenus qui la place au dessus de tout ça !
JFD
Très bavard

Message par JFD le Ven 23 Juil 2010 - 23:33

JFD a écrit:
Europole a écrit:

oui Dorothée sans les Musclés c'est pas Dorothée, il aurait mieux valu qu'il nous mettent de vrai musicien sur l'album plutot qu'une boite à rythme, alors là oui j'accepterai des nouveaux musicien autour de Do,
Au risque de te décevoir, les albums de Do (91,92, 93 par ex) se faisaient sans batterie (donc sans le gros Minet) et la plupart du temps sans musicien (hors claviers) ! Les Musclés ne servaient donc (déjà) à rien ! Sur scène, en live par contre, là ils assuraient.
JFD
Très bavard

Message par RécréA2 le Ven 23 Juil 2010 - 23:34

JFD a écrit:
Europole a écrit:

Au risque de te décevoir, les albums de Do (91,92, 93 par ex) se faisaient sans batterie (donc sans le gros Minet) et la plupart du temps sans musicien ! Les Musclés ne servaient donc (déjà) à rien ! Sur scène, en live par contre, là ils assuraient.

Excuse moi d'intervenir de façon désobligeante (je me met a ton niveau) pourquoi trouve tu indispensable de rajouter le "(gros)" dans ton post?

A part nous montrer toute l'étendue de ta connerie a critiquer le physique, crois tu sincérement que cela a un quelconque intérêt?

Dernière édition par didiboy le Ven 23 Juil 2010 - 23:35, édité 1 fois

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par JFD le Ven 23 Juil 2010 - 23:35

C'est affectueux un "gros minet" tu trouves pas Didi ?
JFD
Très bavard

Message par Invité le Ven 23 Juil 2010 - 23:35

C'est vrai qu'avec du recul, les Musclés au Club Dorothée faisait de la figuration puisque Dorothée chantait bien souvent en play-back dans ses émissions.

Invité
Invité

Message par RécréA2 le Ven 23 Juil 2010 - 23:36

JFD a écrit:C'est affectueux un "gros minet" tu trouves pas Didi ?

Venant de toi, avec tes attaques répétées envers lui, non!

Dernière édition par didiboy le Ven 23 Juil 2010 - 23:37, édité 1 fois

RécréA2
Modérateur

Message par RécréA2 le Ven 23 Juil 2010 - 23:37

JFD a écrit: un minable batteur

C'est affectueux ça aussi?

RécréA2
Modérateur

Message par JFD le Ven 23 Juil 2010 - 23:40

didiboy a écrit:
JFD a écrit: un minable batteur

C'est affectueux ça aussi?
Bien sûr Didi ! Tu sais pourquoi ? La racine de "minet" vient de "minable".
JFD
Très bavard

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut