La chanson que vous ne voulez pas à Bercy

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La chanson que vous ne voulez pas à Bercy

Message par gregrikaart le Lun 28 Juin 2010 - 1:36

ABsat a écrit:
davidolivier a écrit:pitie epargnez-moi d'un enieme "le college des coeurs brises"!!! Je n'ai jamais compris le succes de cette chanson! Et dire qu'elle est meme sortie en single!
Mes deux moments de "tortures" au derbier concert etaient "au college... et en ce temps la".

MONSTRE !
Ces chansons sont magnifiques ! Des gens ont pleuré en les entendant ! Des gens comme moi ou Fred ! (Je balance.)

lol ça m'a fait pensé au film Les simpson quand elle dit à son père Homer "Monstre je te déteste"

gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages: 1370

Revenir en haut Aller en bas

Message par Europole le Jeu 1 Juil 2010 - 19:57

je suis d'accord avec toi, tu ne vas pas me croire, mais je vois que tu exprime mieux tes pensées que moi, car je ne prends pas le temps et je suis nerveux, je vais méditer sur ce que je pense vraiment, mais la seule chose que je redis, c'est que OK on garde les 14 chansons mais SVP que l'orchestration soit plus actuelle, moi une simple batterie et un basse me suffise, mais là ce sont des ordinateurs comme à l'époque et ça me dérange, pas pour moi en fait, mais parce que je ne veux pas qu'on dise que Dorothée fait de la m**** et c'est ce qu'on peut dire quand on entend les nouvelles chansons car ce qu'on retient c'est la musicalité ( artificielle ) et la mélodie ( souvent ressemblante sur plusieurs chansons, mais ça ça passe ), c'est un style !!

Europole
Très bavard

Masculin Messages: 1229

Message par steff le Ven 2 Juil 2010 - 20:33

Bah moi j'aimerais moins de nouvelle chansons et plus de tubes en entier, donc moins de medley.
Ou alors elle fait un medley du dernier album
En ce qui concerne le collège des coeurs brisés, j'étais comme david olivier au départ: j'aimais pas du tout cette chanson!
Mais le rendu à l'olympia avec le public, l'émotion et tout... wouaw j'étais agréablement surprise et c'est presque un des moments du concert que j'ai préféré finalement.
Comme quoi!

steff
Bavard

Féminin Messages: 593

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut