La chanson que vous ne voulez pas à Bercy

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La chanson que vous ne voulez pas à Bercy

Message par davidolivier le Dim 27 Juin 2010 - 19:52

C partager Europole. J'aime aussi partager mon avis tout en respectant celui des autres. Il est vrai qu'il y a des fans qui disent "amen"a tout ce que leur artiste fera.
Moi j'essaie d'etre juste dans mes propos, et bien sur mon avis ne tient qu'a moi.
Contrairement a toi, moi je suis tres content de l'album. Comme je l'ai dit, les chansons sont entrainantes, gaies et tres jolies (sauf en ce temps la que je zappe tt le temps.)
Je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que c'est un album pour enfant.Un album pour enfant, ce sont les albums des annees recre A2: hou la menteuse jusqu'a la periode allo allo Mr l'ordinateur. Le dernier album est est un album retro avec des arrangements tres retros. Et c'est la le probleme. Ils auraient du mettre a jour le son et la musique avec des vrais instruments. Cela aurait fait tte la difference.
Moi le principal reproche que je fais a JLA productions, ce n'est pas l'album. Ca, ca passe encore. Je reproche a la production un concert pas bien roder. Y'avait qu'a voir la premiere. Cela se voyait que Dorothee et tte l'equipe n'avaient pas tant repeter que ca. A l'epoque elle ne se trompait pas autant dans les paroles. Elle avait les yeux tt le temps braques sur le prompteur, et meme la se trompait.
Je reproche des choristes pas au point non plus. Faute de repetitions sans doute. Je reproche aussi les costumes bon marches qui n'ont plus rien a voir avec les vrais costumes que Dorothee portait a l'epoque. Cela se voit qu'ils n'ont plus les moyens. Y'a qu'a voir ttes les emissions ou elle etait invitee. Elle portait les memes bottes
Quand on connait la qualites des concerts de Dorothee d'antan, on ne peut qu'etre un peu etonne de ce petit concert. Alors je le dis, avant que certains me bondissent dessus: j'ai passe un moment de folie!!! Une ambiance extra grace au public et a notre joie de revoir notre Dorothee. C'est juste le cote bon marcher et presque amateur j'ai envie de dire que moi je reproche un peu.
Et enfin le dernier reproche et pas le moindre, c'est la mauvaise communication de JLA groupe. Dorothee se retrouve a faire la promo d'un album fantome dans ttes les emissions tele alors qu'il n'a jamais ete distribue (me parlez pas de franceloisirs. Encore heureux qu'il soit quelque part.) Donc on annonce un retour partout alors que l'album n'est pas accessible.
Ca fait un peu arnaqueur de la part de JLA groupe qui n'ayant pas peur des mots, en a en effet apres l'argent. Je ne vais pas rapeller l'arnaque de Bercy 96 et de la fausse publicite annoncant "Dorothee a Bercy, complet"
Enfin voila pour les reproches que moi j'ai a leur faire. Cela dit, Dorothee reste une grande artiste que j'aime et respecte toujrous autant, pusique grace a son charisme, grace a son talent et a sa personnalite, nous donne envie de la suivra, meme si on sait que des fois, on se fait un peu avoir. Donc oui pour Dorothee, je continue a depenser sans regret dans les billets de concerts ou tgv pour aller a Paris parce qu'elle le merite.

davidolivier
Bavard

http://www.davidolivier.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par choupido le Dim 27 Juin 2010 - 19:53

moi je veux pas La machine avalé, et qu'elle enleve pas mal de chansoson de 2010 car elles ne valent pas grand chose (en ce temps là", "on a toujours besoin","la valise 2010"
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9726

Message par Invité le Dim 27 Juin 2010 - 19:57

S'ils voulaient faire un CD pour vendre, ils auraient du s'abstenir du style Dorothée...
Mais aujourd'hui, quel style de musique fait vendre ?
Lady Gaga, David Guetta, ... Black eyes peas, ... Dorothée ne joue pas dans la même cours.
Tu vois dorothée en lady gaga ? moi non,
J'aime Dorothée pour ce qu'elle fait... pas pour qu'elle devienne (ou redevienne) un produit.

Invité
Invité

Message par davidolivier le Dim 27 Juin 2010 - 19:59

P'tit Matt j'espere que ton msg ne m'ait pas adresser parce que moi j'ai dit comme toi. Dorothee pour moi si je l'ecoute, c pour entendre des chansons gaies qui mettent de bonne humeur comme elle a tjr su faire. Et je l'ai dit dans un autre topic, que je ne voulais pas qu'elle change de style justement
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 932

Message par davidolivier le Dim 27 Juin 2010 - 20:00

hou la honte, j'ai ecrit "m'ait" et pas "m'est"
desole
davidolivier
Bavard

Message par IDOL le Dim 27 Juin 2010 - 20:10

davidolivier a écrit:pitie epargnez-moi d'un enieme "le college des coeurs brises"!!! Je n'ai jamais compris le succes de cette chanson! Et dire qu'elle est meme sortie en single!
Mes deux moments de "tortures" au derbier concert etaient "au college... et en ce temps la".

MONSTRE !
Ces chansons sont magnifiques ! Des gens ont pleuré en les entendant ! Des gens comme moi ou Fred ! (Je balance.)
IDOL
Bavard

Masculin Messages : 577

Message par Invité le Dim 27 Juin 2010 - 20:12

davidolivier a écrit:P'tit Matt j'espere que ton msg ne m'ait pas adresser parce que moi j'ai dit comme toi. Dorothee pour moi si je l'ecoute, c pour entendre des chansons gaies qui mettent de bonne humeur comme elle a tjr su faire. Et je l'ai dit dans un autre topic, que je ne voulais pas qu'elle change de style justement

oh non du tout, j'ai répondu en meme temps que toi.
je répondai à ce qu'europole disait Wink pas de soucis

Invité
Invité

Message par davidolivier le Dim 27 Juin 2010 - 20:45

ABsat desole si mon commentaire te semble irrespectueux. Ce n'est pas parce que moi je ne les aime pas que je dois en parler avec autant de mepris. J'suis desole si j'ai froisse ceux qui aiment ces deux chansons. J'essaierai d'etre plus delicat la prochaine fois.

PS: Vous remarquerez que je ne mets jamais d'accent sur les "e", c'est parce que j'ecris sur un clavier anglais puisque mon ordunateur, je l'ai achete chez moi en australie. Excusez-moi si des fois mes msg ne sont pas tres lisibles a cause de cela
davidolivier
Bavard

Message par Invité le Dim 27 Juin 2010 - 20:47

A part quelques chansons ou medley différents, on aura un copié/collé de l'Olympia avec un + pour les chansons de l'album 2010.

Invité
Invité

Message par Steeve le Dim 27 Juin 2010 - 20:48

Peu importe le choix des chansons, je les aime toutes ! Je me laisse bercer par ce retour tant attendu qui me fait nager dans le bonheur !

Steeve
Bavard

Masculin Messages : 900

Message par IDOL le Dim 27 Juin 2010 - 23:11

davidolivier a écrit:ABsat desole si mon commentaire te semble irrespectueux. Ce n'est pas parce que moi je ne les aime pas que je dois en parler avec autant de mepris. J'suis desole si j'ai froisse ceux qui aiment ces deux chansons. J'essaierai d'etre plus delicat la prochaine fois.

Ne te justifie pas, moi j'ai aucun problème quand on dit que telle chanson est merdique, etc. Un peu de vigueur et d'rent'dedans !
IDOL
Bavard

Masculin Messages : 577

Message par gregrikaart le Lun 28 Juin 2010 - 1:36

ABsat a écrit:
davidolivier a écrit:pitie epargnez-moi d'un enieme "le college des coeurs brises"!!! Je n'ai jamais compris le succes de cette chanson! Et dire qu'elle est meme sortie en single!
Mes deux moments de "tortures" au derbier concert etaient "au college... et en ce temps la".

MONSTRE !
Ces chansons sont magnifiques ! Des gens ont pleuré en les entendant ! Des gens comme moi ou Fred ! (Je balance.)

lol ça m'a fait pensé au film Les simpson quand elle dit à son père Homer "Monstre je te déteste"
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par Europole le Jeu 1 Juil 2010 - 19:57

je suis d'accord avec toi, tu ne vas pas me croire, mais je vois que tu exprime mieux tes pensées que moi, car je ne prends pas le temps et je suis nerveux, je vais méditer sur ce que je pense vraiment, mais la seule chose que je redis, c'est que OK on garde les 14 chansons mais SVP que l'orchestration soit plus actuelle, moi une simple batterie et un basse me suffise, mais là ce sont des ordinateurs comme à l'époque et ça me dérange, pas pour moi en fait, mais parce que je ne veux pas qu'on dise que Dorothée fait de la m**** et c'est ce qu'on peut dire quand on entend les nouvelles chansons car ce qu'on retient c'est la musicalité ( artificielle ) et la mélodie ( souvent ressemblante sur plusieurs chansons, mais ça ça passe ), c'est un style !!
Europole
Très bavard

Masculin Messages : 1228

Message par steff le Ven 2 Juil 2010 - 20:33

Bah moi j'aimerais moins de nouvelle chansons et plus de tubes en entier, donc moins de medley.
Ou alors elle fait un medley du dernier album
En ce qui concerne le collège des coeurs brisés, j'étais comme david olivier au départ: j'aimais pas du tout cette chanson!
Mais le rendu à l'olympia avec le public, l'émotion et tout... wouaw j'étais agréablement surprise et c'est presque un des moments du concert que j'ai préféré finalement.
Comme quoi!
steff
Bavard

Féminin Messages : 603

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut