La chanson que vous ne voulez pas à Bercy

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La chanson que vous ne voulez pas à Bercy

Message par Yannick le Ven 18 Juin 2010 - 11:47

Bon ok elle est un peu beaucoup susucre cette chanson, je te le concède, mais bon....

Yannick
Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 18 Juin 2010 - 11:48

La petite Jeanne, je ne l'a zappe même pas et à l'Olympia j'ai bien aimé l'interprétation.

Invité
Invité

Message par Europole le Ven 18 Juin 2010 - 12:52

moi je ne sais pas laquelle je ne voudrais pas, mais en tout cas je ne voudrais pas comme ils ont fait à l'Olympia nous mettre 13 chansons du nouvel album !!

Qu'ils mettent la moitié du nouvel album ( avec surtout Chanson du passé, pas pour le thème mais pour la mélodie, qu'il mette Valise 2010, coup de tonnerre) et après je ne sais pas, mais pas autant qu'à l'OLympia
Car si les musiques avaient été faite au gout du jour le nouvel album aurait été bien !!

La petite jeanne, pas d'avis, sauf que je suis d'accord, un peu cul-cul
Europole
Très bavard

Masculin Messages : 1228

Message par Frédéric le Ven 18 Juin 2010 - 12:53

Y'aura forcémement toutes les nouvelles chansons du nouvel album que nous avons eu à l'Olympia Wink

A part une ou deux chansons ils ne changeront pas la track liste ^^
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 20057

Message par chukatroc le Ven 18 Juin 2010 - 13:26

+ 1 pour le college des coeurs brisé et la petite jeanne
Je n'aime pas le texte,le clip tout quoi c'est bien la seule chanson que je zappe du dernier album, j'adere vraiment pas

Masculin Messages : 12738

Message par Europole le Ven 18 Juin 2010 - 13:45

moi il y a beaucoup que je zappe

et je fini toujours plus ou moins sur Coup de Tonnerre ( mais elle va me sortir des yeux ) Les chansons du passé, j'adore la mélodie, Valise 2010 j'adore !!
Et d'autre, mais vous voyez, je n'arrive même pas à vous dire les titres c'est dingue comme cela m'a marqué !!

Elle se ressemble beaucoup, et dommage, le seul album dans lequel je ne confond pas les chansons c'est NAshville
Europole
Très bavard

Message par gregrikaart le Ven 18 Juin 2010 - 14:47

Frédéric a écrit:Y'aura forcémement toutes les nouvelles chansons du nouvel album que nous avons eu à l'Olympia Wink

Tu crois qu'ils vont faire un copié collé sur l'olympia alors?
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par Tintin le Ven 18 Juin 2010 - 14:59

Perso, je pense que ça sera quasi pareil également!

Masculin Messages : 22886

Message par Kopanda le Ven 18 Juin 2010 - 15:22

Il n' y a pas tellement de chansons que je ne veux pas, par contre j'en voudrais beaucoup plus lol.

Mais si je devais choisir la chanson qui va me laisser indifférent si elle n'est pas à Bercy, je dirai : En ce temps là. J'aimerai à la place : Méfie toi des garçons.

Kopanda
Très bavard

Masculin Messages : 1234

Message par laeti le Ven 18 Juin 2010 - 15:35

perso je ne veux pas de chanson qui ne sont pas de dorothée
et j'avoue que je ne suis pas fan des chansons sur les valises et la machine avalé
laeti
Bavard

Féminin Messages : 861

Message par Europole le Ven 18 Juin 2010 - 16:02

Moi je le répète tout sauf le nouvel album ou alors très peu du nouvel album !!

Ou alors des versions réorchestré encore plus moderne qu'à l'Olympia !!
Europole
Très bavard

Message par chukatroc le Ven 18 Juin 2010 - 16:47

si c'est pareil qu'a l'olympia ça me convient,trés bon choix et terminé par folle de vous,vais encore Sad

Message par Europole le Ven 18 Juin 2010 - 17:02

Oui le final avec Folle de vous, j'avoue que je ne connaissais pas cette chanson en concert, et elle en jette pas mal !!

Avec les copains qui crie, mais quand nous on le dit, il faudrait dire :

" Folle de toi " et non pas Folle de vous, on ne change pas Folle par Fou même si on est garçon mais qu'on dise ou moins :
" folle de toi "
Enfin c'est mon avis
Europole
Très bavard

Message par gregrikaart le Ven 18 Juin 2010 - 18:07

beh on peut faire ceux qui la vouvoient même si en lui parlant de nombreux fans la tutoyent
gregrikaart
Très bavard

Message par gregrikaart le Ven 18 Juin 2010 - 18:11

Tintin a écrit:Perso, je pense que ça sera quasi pareil également!

merci pour la réponse
gregrikaart
Très bavard

Message par Invité le Ven 18 Juin 2010 - 18:13

gregrikaart a écrit:
Frédéric a écrit:Y'aura forcémement toutes les nouvelles chansons du nouvel album que nous avons eu à l'Olympia Wink

Tu crois qu'ils vont faire un copié collé sur l'olympia alors?

On sait déjà quelles chansosn apprendre comme ça !

Invité
Invité

Message par gregrikaart le Ven 18 Juin 2010 - 18:14

Oui pour moi ça ira a part les nouvelles que je ne connait pas entièrement même si j'ai l'album...
gregrikaart
Très bavard

Message par Invité le Ven 18 Juin 2010 - 18:19

De mon côté, les nouvelles sont rentrées assez facilement.
Même à l'Olympia, je n'ai pas trop fait d'erreur sur les paroles.

Invité
Invité

Message par Anewday le Ven 18 Juin 2010 - 19:33

Y aura toujours la question : Qu'est ce qui va remplacer l'Olympia

Anewday
Nouveau

Masculin Messages : 33

Message par gregrikaart le Sam 19 Juin 2010 - 0:28

j'espère que ce sera mon plus beau cadeau qui ressemble un peu à "A l'olympia"
gregrikaart
Très bavard

Message par Yannick le Sam 19 Juin 2010 - 16:59

A L'Olympia ça fait un peu intimiste comme entrée en scène.
Si on s'en tient à la tradition, c'est le single le plus représentatif du nouvel album qui ouvre Bercy, ça serait donc "Coup de Tonnerre".
Yannick
Fan

Masculin Messages : 2851

Message par Europole le Sam 19 Juin 2010 - 19:20

même si on a eu l'habitude de voir de grand show pour dorothée

n'oubliez pas que Bercy 93 était une pâle copie de bercy 92
avec des changement certes agréable surtout le changer tout ça + il faut chanter, mais sinon Bercy sera la copie de l'olympia par économie d'investissement, mais bon ils ont 6 mois pour nous concocter un beau spectacle.
OU alors alors Dorothée prends des cours de danse, elle fait de l'exercice pour courir chanter danser taper des pieds et être vraiment comme avant, on a le choix, soit une artiste qui revient pour son public avec sans pluS d'entrain ( même si à l'Olympia elle a assuré ) soit faire comme Sheila il me semble pour son Olympia 98; elle avait pris des cours de danse !!

voilà
Europole
Très bavard

Message par chukatroc le Sam 19 Juin 2010 - 19:25

pour ma part inutile pour les cours de danse,je préfére une Do comme a l'olympia,en forme avec tout son peps.
Pour en revenir au sujet,je suis vraiment pas pour la petite jeanne,vraiment trop niaize,excusé moi le terme.

Message par davidolivier le Mar 22 Juin 2010 - 15:22

pitie epargnez-moi d'un enieme "le college des coeurs brises"!!! Je n'ai jamais compris le succes de cette chanson! Et dire qu'elle est meme sortie en single!
Mes deux moments de "tortures" au derbier concert etaient "au college... et en ce temps la".
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 943

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par Europole le Dim 27 Juin 2010 - 18:44

je ne dis pas que j'ai été torturé mais beaucoup de chansons de l'olympia aurait pu être absente au détriment de chansons peu connu mais ancienne ou alors des hyper connu comme Mon plus cadeau et d'autre !!

Certes il faut que Dorothée soit actuelle avec de nouvelle chansons mais ces nouvelles chansons montrent elle vraiment un retour de dorothée nouvelle ( sans perdre son style ) !!

J'aurai préféré une chansons comme Naturellement ou même OU est le garçon que la moitié de ses nouvelles chansons !!

Certes le public venait voir Dororthée mais venait aussi pour écouter son nouvel album mais venait aussi et surtout pour les chansons qu'ils ont apprécié par le passé, car pour l'instant Dorothée fait encore partie du passé, en tout cas jusqu'au début de sa tournée, car à ce moment l'olympia sera loin et son retour sera vraiment un retour assumer et non un coup " pour un soir "

Je voudrais dire à davidolivier que j'aime bien échanger avec toi, surtout quand je lis tes commentaires sur le nouvel album, on en reparlera, car je vois que tu n'es pas ébloui radicalement par le retour de Dorothée, tu as gardé ton esprit critique et tu n'es pas enfumé par la présence de Dorothée de retour parmi nous

Il y en a d'autre mais bon je ne l'ai pas encore remarqué, ils sont comblé par le nouveau album mais comme avant, mais j'ai l'impression qu'il ne se rende pas compte que le nouvel album de Dorothée aurait du etre un vrai retour, avec certes toujours son style mais au moins de la qualité !!

Je me souviens qu'AB vanté le fait que les concerts de Dorothée étaient de grosse machine avec de la technologie et tout, mais ce qui reste c'est les album et on juge un artiste sur les albums avant de le voir sur scène !!

Et là, l'album est fait pour des enfants et non des adultes.
Mais le public de DOrothée de Do maintenant qu'on le veuillent ou non c'est des ADULTES.

merci de m'avoir lu
Europole
Très bavard

Message par davidolivier le Dim 27 Juin 2010 - 19:52

C partager Europole. J'aime aussi partager mon avis tout en respectant celui des autres. Il est vrai qu'il y a des fans qui disent "amen"a tout ce que leur artiste fera.
Moi j'essaie d'etre juste dans mes propos, et bien sur mon avis ne tient qu'a moi.
Contrairement a toi, moi je suis tres content de l'album. Comme je l'ai dit, les chansons sont entrainantes, gaies et tres jolies (sauf en ce temps la que je zappe tt le temps.)
Je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que c'est un album pour enfant.Un album pour enfant, ce sont les albums des annees recre A2: hou la menteuse jusqu'a la periode allo allo Mr l'ordinateur. Le dernier album est est un album retro avec des arrangements tres retros. Et c'est la le probleme. Ils auraient du mettre a jour le son et la musique avec des vrais instruments. Cela aurait fait tte la difference.
Moi le principal reproche que je fais a JLA productions, ce n'est pas l'album. Ca, ca passe encore. Je reproche a la production un concert pas bien roder. Y'avait qu'a voir la premiere. Cela se voyait que Dorothee et tte l'equipe n'avaient pas tant repeter que ca. A l'epoque elle ne se trompait pas autant dans les paroles. Elle avait les yeux tt le temps braques sur le prompteur, et meme la se trompait.
Je reproche des choristes pas au point non plus. Faute de repetitions sans doute. Je reproche aussi les costumes bon marches qui n'ont plus rien a voir avec les vrais costumes que Dorothee portait a l'epoque. Cela se voit qu'ils n'ont plus les moyens. Y'a qu'a voir ttes les emissions ou elle etait invitee. Elle portait les memes bottes
Quand on connait la qualites des concerts de Dorothee d'antan, on ne peut qu'etre un peu etonne de ce petit concert. Alors je le dis, avant que certains me bondissent dessus: j'ai passe un moment de folie!!! Une ambiance extra grace au public et a notre joie de revoir notre Dorothee. C'est juste le cote bon marcher et presque amateur j'ai envie de dire que moi je reproche un peu.
Et enfin le dernier reproche et pas le moindre, c'est la mauvaise communication de JLA groupe. Dorothee se retrouve a faire la promo d'un album fantome dans ttes les emissions tele alors qu'il n'a jamais ete distribue (me parlez pas de franceloisirs. Encore heureux qu'il soit quelque part.) Donc on annonce un retour partout alors que l'album n'est pas accessible.
Ca fait un peu arnaqueur de la part de JLA groupe qui n'ayant pas peur des mots, en a en effet apres l'argent. Je ne vais pas rapeller l'arnaque de Bercy 96 et de la fausse publicite annoncant "Dorothee a Bercy, complet"
Enfin voila pour les reproches que moi j'ai a leur faire. Cela dit, Dorothee reste une grande artiste que j'aime et respecte toujrous autant, pusique grace a son charisme, grace a son talent et a sa personnalite, nous donne envie de la suivra, meme si on sait que des fois, on se fait un peu avoir. Donc oui pour Dorothee, je continue a depenser sans regret dans les billets de concerts ou tgv pour aller a Paris parce qu'elle le merite.
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 943

http://www.davidolivier.skyrock.com

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut