Une vraie passion ou nostalgie pure ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dorothée pour vous, c'est ?

81% 81% 
[ 35 ]
18% 18% 
[ 8 ]

Total des votes : 43

Re: Une vraie passion ou nostalgie pure ?

Message par Yamato 90 le Jeu 17 Juin 2010 - 22:03

Je te remercie Glolo 21 je comptais mettre ce message dans ma lettre pour Dorothée mais je vais suivre ton conseil Smile
(mais sa m'empêchera pas de lui remettre ce message dans ma lettre^^)

Yamato 90
Bavard

Masculin Messages: 985

Revenir en haut Aller en bas

Message par steff le Dim 20 Juin 2010 - 20:08

J'appellerais pas ça une passion mais c'est vrai que quand j'entends une de ses chansons, c'est toute mon enfance qui défile avec tous ses bons moments, comme si ses chansons avaient le pouvoir de virer tous les mauvais souvenirs de l'enfance. Donc c'est plutot une nostalgie pour moi mais c'est sûr qu'elle fait partie de ma vie...
Passion est un mot trop fort, faudrait trouver un terme intermédiaire

steff
Bavard

Féminin Messages: 593

Message par Stéphane le Lun 5 Juil 2010 - 12:07

moi j'ai voté pour une vraie passion Very Happy

Stéphane
Membre du Club ABsolument Dorothée
Membre du Club ABsolument Dorothée

Masculin Messages: 20005

Message par Steeve le Mar 6 Juil 2010 - 11:42

Ho la la ! Bien plus qu'une passion ! Lol ! On me dit souvent "Mais c'est de la pure folie" lol !

Steeve
Bavard

Masculin Messages: 894

Message par Jean Emmanuel le Lun 12 Juil 2010 - 13:38

Passion quand j'étais plus petit, mais ça me fait plaisir d'avoir des news et de l'entendre.

Jean Emmanuel
Bavard

Masculin Messages: 742

Message par Guillaume41 le Dim 19 Déc 2010 - 19:43

alors je vais peut-être me faire taper sur les doigts, je dirais véritable passion quand j'étais gamin, mais aujourd'hui je dirais simplement NOSTALGIE PURE après ce concert à Bercy du 18/12/2010 où -bien que j'étais content de retrouver toutes mes idoles de mon enfance- je n'ai pas apprécié pleinement le show (peut-être aussi à cause du fait que j'étais anxieux à cause de quelque chose de personnel), enfin bref, hier j'ai eu l'impression de perdre mon âme d'enfant en direct(aussi à cause des longueurs de certains artistes AB), et pourtant j'en rêvais de ce Bercy, mais bon voilà c'est comme ça, je ne suis plus aussi fan de Dorothée qu'avant, mais cela ne m'empêchera pas d'assister volontiers à d'autres concert d'elle, histoire d'essayer de retrouver mon âme d'enfant, voilà. Ne m'en voulez pas trop.

Guillaume41
Très fan

Masculin Messages: 4432

Message par Hélène le Dim 19 Déc 2010 - 21:30

Guillaume41 a écrit:alors je vais peut-être me faire taper sur les doigts, je dirais véritable passion quand j'étais gamin, mais aujourd'hui je dirais simplement NOSTALGIE PURE après ce concert à Bercy du 18/12/2010 où -bien que j'étais content de retrouver toutes mes idoles de mon enfance- je n'ai pas apprécié pleinement le show (peut-être aussi à cause du fait que j'étais anxieux à cause de quelque chose de personnel), enfin bref, hier j'ai eu l'impression de perdre mon âme d'enfant en direct(aussi à cause des longueurs de certains artistes AB), et pourtant j'en rêvais de ce Bercy, mais bon voilà c'est comme ça, je ne suis plus aussi fan de Dorothée qu'avant, mais cela ne m'empêchera pas d'assister volontiers à d'autres concert d'elle, histoire d'essayer de retrouver mon âme d'enfant, voilà. Ne m'en voulez pas trop.

c'est marrant j'ai eu la même sensation que toi

Hélène
Fan

Féminin Messages: 2534

Message par Idéfix le Ven 31 Déc 2010 - 15:18

Je n'emploierai pas le terme passion, car c'est un mot vraiment fort, mais plus épris d'une Nostalgie pure...( je n'ai pas eu la chance de pouvoir assister à une de ces émissions à l'époque... )

Dorothée est une personnalité qui aura marquer de son empreinte les années de ma toute jeune enfance ainsi que la vôtre, je suppose, vu que nous sommes réuni sur ce forum, la générosité qu'elle employer pour procurer du plaisir à son public, sa bonne humeur...sans oublier ses fidèles compagnon de fortune...
Puis quand tout s'arrêter, un vide immense s'est fait ressentir quand TF1 à décider de remplacer Club Dorothée par TFOU ! cette petite boule de poil qui parcourt nos écrans au dessus de son LOGO, ça n'a ni queue ni tête Suspect c'est vraiment dommage d'en être arriver là...

Son come back après tant d'années d'absence, c'était un pari risquait mais c'est un pari réussi, elle désirait simplement renouer avec son public...

BRAVO Mme DOROTHEE !

Idéfix
Timide

Masculin Messages: 367

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut