Tournée 2010 - Votre placement pour les concerts

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tournée 2010 - Votre placement pour les concerts

Message par Caro06 le Dim 13 Juin 2010 - 22:08

Super travail, merci!
Je suis effectivement plutôt bien placée!

Caro06
Très bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par glolo21 le Dim 13 Juin 2010 - 22:10

J ai egalement edité mon message en premiere page c est le second apres le message d ouverture du chef vous y avaez les liens pour bercy nantes et lyon des que j aurai le temps je rajouterai d autre ville Smile
glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par kwoll le Dim 13 Juin 2010 - 23:44

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par RécréA2 le Lun 14 Juin 2010 - 2:28

Cool Kwoll! Merci Wink

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par Invité le Mar 15 Juin 2010 - 9:47

kwoll a écrit:Ici pour Rouen : https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AqFM0wkY88tDdHJDM1FYY1AwRUxEWmhrdzVGVk5mSkE&hl=fr
Manquent les numéros des Freds Smile

Merci pour ce lien ...
Comment j'ai trop envie d'y être !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Juin 2010 - 9:49

glolo21 a écrit:hé hé merci fred Wink je me met rapidement aux plans Smile

Le plan de Bercy est Ici

Le plan de Lyon est disponible Ici

Le plan de Nantes est Ici

Le plan de Rouen est Ici

La suite pour bientot !

Merci Glolo pour ces plans !!!
Pour Glolo :

Invité
Invité

Message par christ2002 le Mar 15 Juin 2010 - 14:42

Merci Glolo pour ces plans :-)

Hate d'etre a Lyon et Bercy :-)
christ2002
Timide

Masculin Messages : 318

Message par Julie le Mar 15 Juin 2010 - 18:27

Merci pour les plans !!!

Julie
Très fan

Féminin Messages : 4312

Message par Invité le Mar 15 Juin 2010 - 18:51

Julie -> Trop beaux les bisounours pour le décompte de Nantes !!
Tu as fait comment ?

Invité
Invité

Message par christ2002 le Mar 15 Juin 2010 - 22:32

salut nico75017...il faut cliquer sur les bisounours ou alors clique sur ce lien :

http://www.ticker.7910.org/fra
christ2002
Timide

Message par Invité le Mar 15 Juin 2010 - 22:46

J'ai cliquer et mon antivirus se déclanche....
C'est pas bien grave !

Invité
Invité

Message par christ2002 le Mer 16 Juin 2010 - 7:58

salut ikki,alors ca veut dire que tu a un excellent anti-virus et d'un coté c'est mieux :-)
Pour ce qui me concerne moi mon anti-virus ne bloque pas,je suis arriver a la page :-)
Salutations

Christophe
christ2002
Timide

Message par Invité le Mer 16 Juin 2010 - 8:57

Merci Christ !

Invité
Invité

Message par christ2002 le Mer 16 Juin 2010 - 8:59

bonjour :-)

de rien nico :-)

salutations

christophe
christ2002
Timide

Message par Frédéric le Mer 16 Juin 2010 - 15:37

Alors voici nos places

Fred et Okaya :

Rouen - Porte 11 bloc A - Rang 1 - Places 21 / 22
Lille - Parterre P4 - Rang B - Places 36 / 34
Nantes - Parterre J - Rang 0 - Places 5 / 6
Lyon - Bloc A - Places 138 / 139
Marseille - Parterre P4 - Rang 001 Places 04 / 05
Toulouse – Rang 1 - Places 46 / 48
Bercy – Gradin P – Rang 20 – Places 15 / 16
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 20081

Message par Frédéric le Mer 16 Juin 2010 - 15:46

Very Happy

Dernière édition par Frédéric le Dim 10 Oct 2010 - 21:37, édité 1 fois

Masculin Messages : 20081

Message par Europole le Mer 16 Juin 2010 - 16:40

Oui une carte à point avec un truc cadeau au bout de 5 spectacles

J'espère que Do, si elle nous reconnait pas, ne sera pas trop décu de voir les même tête ( moi y compris, je suis à Lyon, Marseille et Bercy ) mais bon c'est mieux quand tu es artistes de voir que des personnes différentes vient te voir, c'est bien de savoir que tu as des irréductibles qui sont prêts à traverser la france entière ou même les frontières mais bon savoir que tu fais le spectacle devant des gens qui était déjà présent là hier, avant hier, demain, ça peut être un peu bof !
Mais notre l'ambiance la motivera et puis je pense qu'il modifieront les concerts au fil des villes, le sens des chansons etc.... car à l'olympia, les chansons étaient les unes après les autres sans trop d'histoire, mais bon ce n'était pas un conte de chantal goya ni une comédie musicale qu'on venait voir !!
Et surtout comme quelqu'un à dit pas de nouvelle chansons ou alors les plus marquante coup de tonnerre, les chansons du passé ( j'aime la mélodie pas le thème ) valise 2010, emmène moi et c'est tout !!
le reste des anciens réorquestré !!
j'espère ne pas avoir été hors sujet
Europole
Très bavard

Masculin Messages : 1228

Message par Invité le Mer 16 Juin 2010 - 16:47

Europole a écrit:Oui une carte à point avec un truc cadeau au bout de 5 spectacles

J'espère que Do, si elle nous reconnait pas, ne sera pas trop décu de voir les même tête ( moi y compris, je suis à Lyon, Marseille et Bercy ) mais bon c'est mieux quand tu es artistes de voir que des personnes différentes vient te voir, c'est bien de savoir que tu as des irréductibles qui sont prêts à traverser la france entière ou même les frontières mais bon savoir que tu fais le spectacle devant des gens qui était déjà présent là hier, avant hier, demain, ça peut être un peu bof !
Mais notre l'ambiance la motivera et puis je pense qu'il modifieront les concerts au fil des villes, le sens des chansons etc.... car à l'olympia, les chansons étaient les unes après les autres sans trop d'histoire, mais bon ce n'était pas un conte de chantal goya ni une comédie musicale qu'on venait voir !!
Et surtout comme quelqu'un à dit pas de nouvelle chansons ou alors les plus marquante coup de tonnerre, les chansons du passé ( j'aime la mélodie pas le thème ) valise 2010, emmène moi et c'est tout !!
le reste des anciens réorquestré !!
j'espère ne pas avoir été hors sujet

Dorothée sait qu'elle a des copains un peu maso Smile capable d'aller au bout du monde juste pour elle, Wink
Je trouve pas que ça fait bof bof. Au contraire, pour un artiste de voir qu'elle a un public qui l'a suit partout, ça peut etre super flatteur.

Invité
Invité

Message par Europole le Mer 16 Juin 2010 - 16:59

oui mais je le sais, je pense comme toi, je l'ai dis, mais n'empêche que cela peut enlever de la motivation !!
tu comprends, elle aura l'impression de refaire la même chose dans chaque ville ( ce qui le cas pour une tournée ou plus ou moins ) mais en plUS devant les même personnes mais bon ce ne sera la majorité du public qui seront les mêmes !!

tu seras aussi à Marseille, moi j'ai mes places depuis seulement hier nuit après que tu m'as lâchement abandonné Razz
Mais je te remercie ainsi j'ai pu avoir une super place, je serai seul cette fois ci
Europole
Très bavard

Masculin Messages : 1228

Message par Invité le Mer 16 Juin 2010 - 17:07

Je suis un peu de ton avis, si elle voit toujours les mêmes personnes dans les premiers rangs.

Invité
Invité

Message par gregrikaart le Mer 16 Juin 2010 - 18:19

Europole a écrit:oui mais je le sais, je pense comme toi, je l'ai dis, mais n'empêche que cela peut enlever de la motivation !!
tu comprends, elle aura l'impression de refaire la même chose dans chaque ville ( ce qui le cas pour une tournée ou plus ou moins ) mais en plUS devant les même personnes mais bon ce ne sera la majorité du public qui seront les mêmes !!

tu seras aussi à Marseille, moi j'ai mes places depuis seulement hier nuit après que tu m'as lâchement abandonné Razz
Mais je te remercie ainsi j'ai pu avoir une super place, je serai seul cette fois ci

Dorothée sait qu'elle n'a plus des millions de fans, ce n'ets pas la seule qui a des fans assidus qui font toutes les dates, Mylène Farmer en est l'exemple flagrant, certains fans ont fait toute sa tournée 2009 et c'ets ceux là qui couchaient dehors 2 jours avant pour être collés à la scène en fosse...
Un fan de Johnny Hallyday proche de la 60aine à même vendu sa boulangerie pour tout dépenser dans le tour 66 de Johnny Hallyday et à fait toute la tournée ( les dates qui ont eù lieu bien sur car certaines dates ont été annulées....) il a fait + de 50 dates... et il était également toujours bien placé...
Les vrais fans sont régulièrement au premier rang, et ils le méritent compte tenu de leur fidélité et leur soutien
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par Caro06 le Mer 16 Juin 2010 - 19:11

Caro06 a écrit:Alors
Bercy : à la cave!
Lyon :BLOC A - Rang 0 - Place 157
Toulouse : PARTERRE - Rang K - Place 19

et je rajoute Marseille. Puisque c'est à 17h, je peux venir!
Donc P4 Place 011

Caro06
Très bavard

Féminin Messages : 1111

Message par Invité le Mer 16 Juin 2010 - 19:17

gregrikaart a écrit:
Europole a écrit:oui mais je le sais, je pense comme toi, je l'ai dis, mais n'empêche que cela peut enlever de la motivation !!

Dorothée sait qu'elle n'a plus des millions de fans, ce n'ets pas la seule qui a des fans assidus qui font toutes les dates, Mylène Farmer en est l'exemple flagrant, certains fans ont fait toute sa tournée 2009 et c'ets ceux là qui couchaient dehors 2 jours avant pour être collés à la scène en fosse...
Un fan de Johnny Hallyday proche de la 60aine à même vendu sa boulangerie pour tout dépenser dans le tour 66 de Johnny Hallyday et à fait toute la tournée ( les dates qui ont eù lieu bien sur car certaines dates ont été annulées....) il a fait + de 50 dates... et il était également toujours bien placé...
Les vrais fans sont régulièrement au premier rang, et ils le méritent compte tenu de leur fidélité et leur soutien

2 jours avant ???
2 nuits... sous une tente... sur un trottoir... réveillé par les motocrottes... moi je pourrai pas ^^
Déjà une nuit, je tire mon chapeau à ceux qui ont eu le courage de le faire. mais 2... c'est plus de l'amour... et pendant ce temps, mylène est dans son bain a bulle dans une grande chambre d'un grand hotel...
Mylène, la prochaine fois, soit proche de tes fans, achète Qeshua Smile

Invité
Invité

Message par RécréA2 le Mer 16 Juin 2010 - 19:30

mega mdr mega mdr mega mdr lol! lol! lol!

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par gregrikaart le Mer 16 Juin 2010 - 23:36

Invité a écrit:
gregrikaart a écrit:

2 jours avant ???
2 nuits... sous une tente... sur un trottoir... réveillé par les motocrottes... moi je pourrai pas ^^
Déjà une nuit, je tire mon chapeau à ceux qui ont eu le courage de le faire. mais 2... c'est plus de l'amour... et pendant ce temps, mylène est dans son bain a bulle dans une grande chambre d'un grand hotel...
Mylène, la prochaine fois, soit proche de tes fans, achète Qeshua Smile

Oui ils ont couché 2 jours devant le stade de france
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par Invité le Mer 16 Juin 2010 - 23:39

La vache !!!!

Invité
Invité