Dorothée Le Livre
Page 1 sur 7 • Partager •
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Dorothée Le Livre
Croyez le ou non je n'ai toujours pas exploré de fond en comble l'intégralité des archives du forum mais je n'ai pas souvenir y avoir jamais vu évoqué un livre que j'ai du feuilleter jusqu'à l'usure quand j'étais petite. Je ne me souviens pas du nom exact mais c'était un truc grand format, avec une couverture cartonnée et, à l'intérieur, une myriade de photos de Do. Je m'en souviens d'une en particulier, vers la fin du livre si je ne m'abuse, où on voyait Dorothée "Assise Pres D'un Feu de Cheminée". A chaque fois que je tombais dessus une braise semblait tomber de la page et venir enflammer mon petit coeur (désolée, Vendredi soir j'ai le lyrisme un peu trop facile).
Par la suite, ils ont sorti un livre similaire sur Hélène qu'on m'a offert. Je me souviens avoir été super vexée par la chose car je la trouvais niaise, non pardon, je reformule, nian nian (c'est moins contreversial, ça va?) Bref, quelqu'un voit-il de quoi je parle? Peut on ouvrir un débat public et national sur l'éventuelle intégration de ce livre au programme du BAC? Yaurait-il une éventuelle photo de la couv' qui flotte quelque part sur le net?
Par la suite, ils ont sorti un livre similaire sur Hélène qu'on m'a offert. Je me souviens avoir été super vexée par la chose car je la trouvais niaise, non pardon, je reformule, nian nian (c'est moins contreversial, ça va?) Bref, quelqu'un voit-il de quoi je parle? Peut on ouvrir un débat public et national sur l'éventuelle intégration de ce livre au programme du BAC? Yaurait-il une éventuelle photo de la couv' qui flotte quelque part sur le net?

Charlotte- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Re: Dorothée Le Livre
Alors là comme ça je n'ai aucun souvenir d'un quelconque livre mais je vais y réfléchir....
Caro06- Très bavard
-
c'est celui là?

ely- Très fan
-
Ce livre me dit quelque chose. Ma soeur a du l'avoir petite. Je vais faire des fouilles dans ses affaires.....
Caro06- Très bavard
-
ely a écrit:c'est celui là?![]()
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Ely, le destin est farceur vraiment! N'importe qui aurait pu retrouver la trace de ce livre mais il a fallu que ce soit toi, il va falloir que je te fasse un bisou (par contre je m'aperçois que je me suis plantée dans mon évocation plus haut, la photo au près de la cheminée est donc sur la couv et non pas vers la fin. L'effet est toujours le même, une flamme orange vient d'embraser mon coeur. Dites moi les gens, je rêve ou elle est pieds nus? Ca répond en plus a ma question posée dans un autre topic. C'est Noel!

-
je l ai et dédicacé en plus 

ely- Très fan
-
ely a écrit:je l ai et dédicacé en plus
Quoi? Le pied de Dorothée?!
Non pardon, je m'égare. Bonté divine, c'est pas possible. As tu donc un seul défaut? (Tu l'as obtenue comment la dédicace, si je puis m'aventurer sur le terrain de la confidence?)

-
t as oublié notre conversation d'hier soir 

ely- Très fan
-
Euh... non... Ca a un rapport avec la petite sirène? (Bigre, quand je pense que tu viens de faire apparaitre d'un coup d'un seul le pied de Dorothée sur mon écran, je te referai bien un autre bisou)

-
Ptdr... oups pardon je complete ma phrase!!
(j'imagine do avec un pied en moins ...)
(j'imagine do avec un pied en moins ...)

sandy- Modératrice

-
Je viens de re-re-re-regarder la couv' et je la trouve très très belle. Je vous fais part du truc en temps réel, voilà.

-
Je réclame ma part de bisous aussi car je voulais poster la photo du livre en question mais j'ai cru encore à une bonne blague de Sad alors je n'ai pas osé posté. 
Invité- Invité
Pourquoi une blague? J'avais l'air de blaguer? Ais-je déja blaguer? J'adoraaaaaaaiiiiiiiiiiiiiis ce bouquin! M'enfin bon, juste en raison de ton excuse mal trouvée, je te fais un bisou quand même 

-
Merci pour les bisous.
Pour la blague souviens-toi hier pour la photo quand j'ai répondu Zémour et Nauleau, tu m'as répondu C'est une blague.
Pour la blague souviens-toi hier pour la photo quand j'ai répondu Zémour et Nauleau, tu m'as répondu C'est une blague.
Invité- Invité
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Page 1 sur 7