Votre Bercy préféré ?
Page 5 sur 8 • Partager •
Page 5 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Vous kiffez !
Re: Votre Bercy préféré ?
Sur le plan sonore c'est d'avoir évidement des chansons d'excellente qualité. Je crois aussi qu'on va découvrir des titres inédits en CD (issues de shows, de comédies musicales, de vinyles...) et surtout des chansons inédites qui ont l'air géniales. Vivement !Okaya a écrit:J'espère qu'on aura une intégrale de qualité avec un son parfait moi !!!
Sinon quel intérêt![]()
J'ai confiance...

JFD- Bavard
-

Okaya a écrit:Oui, cette fois-ci pas de tromperie sur la marchandise !!!![]()
![]()
C'est surement pour ça que pour la version finale, ils ont supprimé "7 heures de spectacle, intégrale 4 concerts".
Je me souviens je comprenais pas pourquoi ils mettaient Dorothée 'Zénith 88' pour une intégrale Bercy.
Ils ont changé la photo par la suite.
En tout cas, oui j'espère que par exemple pour le Bercy 90, il y aura Les musclés et B.Minet.
Ca me fait rire quand sur le DVD, on voit Minet se relever après le "combat guitare laser", ceux qui n'ont pas vu le concert ou la VHS, on du se demander ce qu'il faisait là.
totu comme la passage ou Dorothée oublie de présenter les musclés, le 'vous savez ce que j'ai fait comme bétise, ... bah alors expliquez nous' je suis fan.
Croisons les doigts.
Invité- Invité
Faut juste espérer qu'ils n'ont pas fait leur petite tambouille directement sur les masters, sinon c'est mort 

Yannick- Fan
-
je vais bientot recevoir ce coffret. je vous dirais ensuite le concert que je préfère

Julie- Très fan
-
Que veux-tu dire par là ?Yannick a écrit:Faut juste espérer qu'ils n'ont pas fait leur petite tambouille directement sur les masters, sinon c'est mort

JFD- Bavard
-

90, 92, 94

FandeDo25- Très fan
-
JFD a écrit:Que veux-tu dire par là ?Yannick a écrit:Faut juste espérer qu'ils n'ont pas fait leur petite tambouille directement sur les masters, sinon c'est mort
Ben que s'ils ont retravaillé directement les originaux, il faudra d'abord retrouver des copies en bon état (certainement pas des VHS, donc), pour refaire un nouvel original suffisamment bon pour être exploitable en DVD.

Yannick- Fan
-
ils ne font pas de découpages sur les masters d'origine, il y a copie avant et heureusement car sinon si ils font une fausse manip ce serait fichu 

gregrikaart- Très bavard
-
Et vous les nouveaux ?
Quel est votre Bercy préféré ?
Des souvenirs ? Des anecdotes à nous raconter ?
Quel est votre Bercy préféré ?
Des souvenirs ? Des anecdotes à nous raconter ?

Okaya- Administrateur

-

moi sans aucun doute bercy 94 .c'est la première vhs que j'ai reçu de do et j'ai adorais .

gigidu14- Timide
-

gigidu14 a écrit:moi sans aucun doute bercy 94 .c'est la première vhs que j'ai reçu de do et j'ai adorais .
c'est bien, brave garçon. Honte à ceux qui n'ont pas voté pour lui

geo- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Rhaaa ces ptits jeunes qui n'ont pas assisté aux concerts de 90 et 92

Okaya- Administrateur

-

Page 5 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Page 5 sur 8