Votre Bercy préféré ?
Page 2 sur 7 • Partager •
Page 2 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Vous kiffez !
Re: Votre Bercy préféré ?
c'est trop dur comme choix,bon j'ai voté 90.
On va dire par ce qu'il y a la chanson des ewok en entier
On va dire par ce qu'il y a la chanson des ewok en entier

chukatroc- ABsolument Fan
-
Moi je vote le Bercu 90.
J'aime les chansons, les costumes, les lumières,
truc bizarre je suis fan du micro de Dorothée il lui va beaucoup mieux que l'espèce de petit micro d'après couleur argent.
J'avais pleins de photos de ce concert que maman avait prise. Mais j'ai tellement dormi avec pour pas les perdre, ... que je les ais perdu.
Je suis sur qu'il y a les négatifs dans un carton chez mes parents, mais je cherche et je les trouve pas.
truc bizarre je suis fan du micro de Dorothée il lui va beaucoup mieux que l'espèce de petit micro d'après couleur argent.
J'avais pleins de photos de ce concert que maman avait prise. Mais j'ai tellement dormi avec pour pas les perdre, ... que je les ais perdu.
Je suis sur qu'il y a les négatifs dans un carton chez mes parents, mais je cherche et je les trouve pas.
Invité- Invité
P'tit mat a écrit:Moi je vote le Bercu 90.
Oui, c'est vrai qu'il a une drôle de tête, avec son dessus plat.
Reseignement pris, c'est un micro courammetn utilisé à l'époque sur les plateaux télé américains

Yannick- Fan
-
Yannick a écrit:P'tit mat a écrit:Moi je vote le Bercu 90.
Reseignement pris, c'est un micro courammetn utilisé à l'époque sur les plateaux télé américains
c drole pour le micro je me suis souvent dit la meme chose
oh ce Bercy je rêve de le revivre
j'était aller avec ma tata a ce concert je me souvient plus si elle a pris des fotos il faut que je lui demande

mika- Nouveau
-
j'ai voté le 94. Il est juste parfait, la musique, les costumes, la tracklist. Les meilleurs moments pour moi sont mr bill (
), les neiges de l'himalaya et tout le reste en fait, il n'y a pas un seul défaut dans ce concert.
), les neiges de l'himalaya et tout le reste en fait, il n'y a pas un seul défaut dans ce concert.
geo- ABsolument Fan
-
Yannick a écrit:P'tit mat a écrit:Moi je vote le Bercu 90.
oui c'est ça. Ce micro lui donne une dimension encore plus grande. Genre j'ai un micro "intergalactique".
Plus sérieusement ça la rend encore plus star que star :-) (je me comprend:-)
Invité- Invité
Mais ça serait pas la première fois qu'ils font venir du matos spécialement : un ami me disait que Bercy 90 disposait du dernier cri en matière de synthés grâce à Bernard Minet, qui avait pu faire jouer ses relations auprès de KORG.

Yannick- Fan
-
moi c 92 mon premier concert donc forcement mention spéciale

lénou- Nouveau
-
Quand on se fie aux montages abominables des VHS, je dirais 92 qui à l'air le moins trafiqué et pourtant... Rien que le 1er tableau (neiges) c'est le mix de 3 jours différents.
En brut (avant montage VHS), je vote le 90 car le son est très joli et l'ensemble très vivant.
En brut (avant montage VHS), je vote le 90 car le son est très joli et l'ensemble très vivant.

JFD- Bavard
-

JFD a écrit:Quand on se fie aux montages abominables des VHS, je dirais 92 qui à l'air le moins trafiqué et pourtant... Rien que le 1er tableau (neiges) c'est le mix de 3 jours différents.
Comment ça, mixage de 3 jours différents ?

Yannick- Fan
-
Je pense qu'il veut dire qu'ils ont fait un montage de ces neiges sur 3 jours de concert.
Invité- Invité
JFD a écrit:(...) Rien que le 1er tableau (neiges) c'est le mix de 3 jours différents.
Au moins nous n'aurons pas ce problème avec le Bercy 2010

Okaya- Administrateur
-

J'aime bien le 90 et le 96 (à part que sur ce dernier il y avait à mon avis une grosse erreur de tracklist : mettre des nouvelles chansons oui, mais Le bureau, L'étranger, La Honte...
Où sont les Anneaux de Saturne, Le beau voyage, La petite fille ?)
Sinon pour moi le choix se fait entre le 92 et 94 ! Je vote le 92 car elle est au sommet, la tracklist est géniale, ses chansons de l'année avec toute la puissance de ses meilleures anciennes et en plus une arrivée sur un éléphant !! Show grandiose
C'est la première vhs que j'ai eu d'elle pour Noel et depuis je n'ai cessé d'aimer Dorothée. Pour toujours et à jamais je suis fan d'elle grâce à ce spectacle et aux chansons Les neiges, Mon plus beau cadeau, Ou est le garçon. Voilà pour ma p'tite histoire perso ^^
Sinon pour moi le choix se fait entre le 92 et 94 ! Je vote le 92 car elle est au sommet, la tracklist est géniale, ses chansons de l'année avec toute la puissance de ses meilleures anciennes et en plus une arrivée sur un éléphant !! Show grandiose
Kopanda- Très bavard
-
JFD a écrit:Quand on se fie aux montages abominables des VHS, je dirais 92 qui à l'air le moins trafiqué et pourtant... Rien que le 1er tableau (neiges) c'est le mix de 3 jours différents.
Tu as raison mais c'est comme ça pour toutes les vidéos de tous les artistes...

gregrikaart- Très bavard
-
Page 2 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Page 2 sur 7