Vous et le Club Dorothée...
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
J'ai regarde mais je n ai pas trouvé de sujet sur ça.
Qu'est ce qui vous plaisait ?
Je me pose cette question car pour moi, je regardais le Club Do pour Dorothée.
Par exemple je suis incapable de vous raconter l histoire des chevaliers du zodiaque. Je sais qu'il y a une histoire de princesse et c'est tout.
Pour dragon ball, je sais l histoire des 7 boules de cristal garce a la chanson, et dragon ball Z aucune idée.
J'ai regardé Candy, Tico et ses amis, Willy Boy, Bioman (les premiers, ceux ou le générique est chanté par B.minet. "dis moi bioman") et les séries j'ai regarde Arnold et willy et beaucoup de sitcom AB.
j'ai du regarde olive et Tom car mon frère est un fou de foot.
Meme Juliette je t aime, et les autres ... Bah je connais pas. Hormis les génériques.
Je me souviens que les mercredis am je faisait mes devoirs le temps des dessins animés. Et je revenais pour les plateaux.
Et vous ?
Qu'est ce qui vous plaisait ?
Je me pose cette question car pour moi, je regardais le Club Do pour Dorothée.
Par exemple je suis incapable de vous raconter l histoire des chevaliers du zodiaque. Je sais qu'il y a une histoire de princesse et c'est tout.
Pour dragon ball, je sais l histoire des 7 boules de cristal garce a la chanson, et dragon ball Z aucune idée.
J'ai regardé Candy, Tico et ses amis, Willy Boy, Bioman (les premiers, ceux ou le générique est chanté par B.minet. "dis moi bioman") et les séries j'ai regarde Arnold et willy et beaucoup de sitcom AB.
j'ai du regarde olive et Tom car mon frère est un fou de foot.
Meme Juliette je t aime, et les autres ... Bah je connais pas. Hormis les génériques.
Je me souviens que les mercredis am je faisait mes devoirs le temps des dessins animés. Et je revenais pour les plateaux.
Et vous ?
Invité- Invité
Re: Vous et le Club Dorothée...
J'adorais le club Do!!
Je regardais pour Do, bien sûr, mais aussi pour les sitcom et pour les séries!
J'aurais bien aimé aller à un enregistrement d'emission mais je n'ai pas pu, à mon plus grand regret...
Enfin bref, des souvenirs extra et des mercredi après-midis bien remplis!
Merci pour tout Do
Je regardais pour Do, bien sûr, mais aussi pour les sitcom et pour les séries!
J'aurais bien aimé aller à un enregistrement d'emission mais je n'ai pas pu, à mon plus grand regret...
Enfin bref, des souvenirs extra et des mercredi après-midis bien remplis!
Merci pour tout Do
Invité- Invité
Etant fan à l'époque de Récré A2, j'ai suivi Dorothée sur la une. J'aimais bien Dorothée, l'animatrice, la chanteuse ( forcément ), les jeux et certains dessins animés et séries.
Ca m'arrivait aussi de faire mes devoir devant les dessins animés qui ne me plaisait pas.
P'tit Mat, étant fan des chevaliers du zodiaque, il y a bien une histoire de princesse.
Par contere Dragon Ball ne m'a jamais passionné.
Ca m'arrivait aussi de faire mes devoir devant les dessins animés qui ne me plaisait pas.
P'tit Mat, étant fan des chevaliers du zodiaque, il y a bien une histoire de princesse.
Invité- Invité
moi j'aimais bien les plateaux surtout quand il y avait des chansons, et certains dessins animés et série (il y en a que je n'aimais comme clémentine par exemple, encore aujourd'hui, rien que d'entendre le générique
)

laeti- Bavard
-
Moi c'etais pour l'ensemble,fan de chevaliers du zodiaque,bioman,dragon ball,georgie.
Et Do et ses chansons,c'etais que du bohneur.
Et Do et ses chansons,c'etais que du bohneur.

chukatroc- ABsolument Fan
-
moi jadorée le club dorothée; etc
audrey- Bavard
-
Moi, je regardais pour Dorothée surtout mais j'étais très fan aussi de Candy, Georgie
(J'étais amoureuse de Abel), Juliette je t'aime, Les chevaliers du Zodiaque et Le collège fou fou fou.
Sinon je regardais un peu de tout à part les séries sitcoms que j'ai jamais adhérées.
(J'étais amoureuse de Abel), Juliette je t'aime, Les chevaliers du Zodiaque et Le collège fou fou fou. Sinon je regardais un peu de tout à part les séries sitcoms que j'ai jamais adhérées.

lollypop- Très bavard
-
Pour moi, je regardais surtout pour Dorothée que j'avais découvert dans RécréA2, puis j'ai suivi avec le club Dorothée toujours pour elle.
J'aimais regarder : Goldorak, les chevaliers du zodiaque, Olive et Tom, l'inspecteur Gadget, Juliette je t'aime, Bioman...
J'ai découvert de très bons artistes grâce à Dorothée et les sitcoms comme Premiers Baisers et Hélène et les garçons
J'aimais regarder : Goldorak, les chevaliers du zodiaque, Olive et Tom, l'inspecteur Gadget, Juliette je t'aime, Bioman...
J'ai découvert de très bons artistes grâce à Dorothée et les sitcoms comme Premiers Baisers et Hélène et les garçons

FandeDo25- Très fan
-
moi j'adorais également le club Do
je regardais quelques dessins animés, je me souviens d'avoir été fan de sailor moon au début par exemple sinon tico et ses amis, max et compagnie etc...
les séries me plaisaient bien comme drôle de vie ou parker lewis etc... mais c'est surtout les sitcoms je n'en ratais aucune
autrement ce que j'aimais par dessus tout ce sont les séquences "plateaux" pour les chansons et bien sûr voir Dorothée
je regardais quelques dessins animés, je me souviens d'avoir été fan de sailor moon au début par exemple sinon tico et ses amis, max et compagnie etc...
les séries me plaisaient bien comme drôle de vie ou parker lewis etc... mais c'est surtout les sitcoms je n'en ratais aucune
autrement ce que j'aimais par dessus tout ce sont les séquences "plateaux" pour les chansons et bien sûr voir Dorothée

matheo- Nouveau
-
je regardais spècialement pour Dorothée !!!!
les dessins animés et les séries me plaisaient la plupart du temps mais j'attendais le moment des chansons et comme vous les plateaux m'intéressaient beaucoup plus !!!!
j'ai suivi Bioman, bioman 2, juliette je t'aime, les premiers épisodes des chevaliers et de dragon ball, Candy, parker lewis et toutes les sitcoms !!!
Tant qu'il y avait Dorothée sur l'image ; tout allait pour le meilleur
et je me souviens j'étais tout éxité au générique et ce cri de Jacky à chaque début DOOOOOOOROOOOOOOTHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
suivi du BONJOUUUUUUR de Do
les dessins animés et les séries me plaisaient la plupart du temps mais j'attendais le moment des chansons et comme vous les plateaux m'intéressaient beaucoup plus !!!!
j'ai suivi Bioman, bioman 2, juliette je t'aime, les premiers épisodes des chevaliers et de dragon ball, Candy, parker lewis et toutes les sitcoms !!!
Tant qu'il y avait Dorothée sur l'image ; tout allait pour le meilleur
et je me souviens j'étais tout éxité au générique et ce cri de Jacky à chaque début DOOOOOOOROOOOOOOTHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
suivi du BONJOUUUUUUR de Do

thonie- Très fan
-
Une année, ça été l'horreur car nous avons hébergé un de mes cousins pour qu'il puissent finir son année scolaire car ses parents déménageait et lui et ses parents, frères, soeurs, n'aiment pas Dorothée donc tous les mercredi en fin d'apm j'avais le droit à des critiques du genre : Elle chante en direct, c'est du play-back, elle chante faux, elle ne joue pas de guitare....... Ca m'agaçait et comme j'étais ado, je ne pouvais pas avoir le soutien de mes parents qui commençait à me dire que je commençais à être grand pour regarder Dorothée.
Ce fut une année de merde, je dirais 93 si mes souvenirs sont bon.
Ce fut une année de merde, je dirais 93 si mes souvenirs sont bon.
Invité- Invité
Pauvre kiki compprends que cela ta aggacé et dire que moi.
Ont disaient que a 24 ans ont na plus le droit d'écouter Dorothée;
moi ma famille de mont j'amais dit des choses comme cela.
Mais dans le foyé ou j'étais j'ai u le droit a cela.
Ont disaient que a 24 ans ont na plus le droit d'écouter Dorothée;
moi ma famille de mont j'amais dit des choses comme cela.
Mais dans le foyé ou j'étais j'ai u le droit a cela.
audrey- Bavard
-
Comment j'aurais calmé le cousin direct moi !!
"Si t'aimes pas le programme télé tu peux toujours rejoindre tes parents !!"
Non mais ho
"Si t'aimes pas le programme télé tu peux toujours rejoindre tes parents !!"
Non mais ho

Okaya- Administrateur

-

Je regardais le club do tous les mercredis chez mes grands parents ... que de bons souvenirs !!
J'adorais Olive et Tom, Goldorak, Candy ...
Je me rappelle que ma grand mère crisait parce que je passais mon mercredi devant la télé ... mais c'était tellement bien ...
Pendant longtemps je me suis dit que je devais être fou à l'époque mais depuis que je suis inscrit sur ce forum, je sais que non !!!
Et le dimanche matin, j'arrêtais pas d'embéter mes parents pour regarder "pas de pitié pour les croissants !" (je ne sais plus si ca faisait partie du club do ou pas ...)
D'adorais le bêtisier à la fin
et la chanson de Dorothée !!
J'adorais Olive et Tom, Goldorak, Candy ...
Je me rappelle que ma grand mère crisait parce que je passais mon mercredi devant la télé ... mais c'était tellement bien ...
Pendant longtemps je me suis dit que je devais être fou à l'époque mais depuis que je suis inscrit sur ce forum, je sais que non !!!
Et le dimanche matin, j'arrêtais pas d'embéter mes parents pour regarder "pas de pitié pour les croissants !" (je ne sais plus si ca faisait partie du club do ou pas ...)
D'adorais le bêtisier à la fin
Invité- Invité
Okaya a écrit:Comment j'aurais calmé le cousin direct moi !!
"Si t'aimes pas le programme télé tu peux toujours rejoindre tes parents !!"![]()
Non mais ho
Je sais bien mais je suis trop gentil voir trop con et même encore aujourd'hui.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3