Les Musclés pour Bercy ?

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Musclés pour Bercy ?

76% 76% 
[ 31 ]
24% 24% 
[ 10 ]

Total des votes : 41

Re: Les Musclés pour Bercy ?

Message par Tintin le Ven 28 Mai 2010 - 18:25

JFD a écrit:
sandy a écrit:Faudrait pt etre se calmer et avoir un peu de respect pour eux! tu les aime pas on a cru comprendre et on est pas obligé de subir tes critiques fondées sur de la driscrimination physique!
et corrige mes faute si tu veux!
Que (neni) nenni Sandy ! Ce ne sont pas critiques mais des opinions solidement ancrées. Ne sois pas agressive ! Ce forum est gentil et (convivivial) convivial, tel que l'a souhaité Mathieu, parti hélas trop vite...
Niveau Musclés ce sont d'excellents musiciens live, je le dis et le pense. C'est parfait quand ils jouent et la bouclent. Par contre leurs chansons sont gerbantes et je veux pas entendre ça à Bercy !
Oui corrigeons donc les fautes...

Ce qui est gerbant ce sont tes propos agressifs JFD (ainsi que tes petits sous-entendu au passage).
Tu n'as pas envie de les entendre à Bercy c'est ton choix mais tu n'as pas à faire des remarques sur le physique! Tu ne seras pas seul à Bercy et il y a des gens qui eux veulent voir les Musclés! Médire sur le physique ne changera rien à l'affaire, ce n'est pas toi qui t'occupes de la tracklist ou de ce qui se passera sur scène à Bercy il me semble...

Ce n'est pas la première fois que je te demande de rester respectueux ici, il faudrait peut-être songer à l'être s'il te plaît! Merci!

Tintin
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par glolo21 le Ven 28 Mai 2010 - 19:01

JFD a écrit:
sandy a écrit:Faudrait pt etre se calmer et avoir un peu de respect pour eux! tu les aime pas on a cru comprendre et on est pas obligé de subir tes critiques fondées sur de la driscrimination physique!
Que neni Sandy ! Ce ne sont pas critiques mais des opinions solidement ancrées. Ne sois pas agressive ! Ce forum est gentil et convivivial, tel que l'a souhaité Mathieu, parti hélas trop vite...
Niveau Musclés ce sont d'excellents musiciens live, je le dis et le pense. C'est parfait quand ils jouent et la bouclent. Par contre leurs chansons sont gerbantes et je veux pas entendre ça à Bercy !

C est peut etre gerbantmais la fete au village est sans doute devenu un standar des mariage et autre Bar Mitzvah ! Tout comme a la queue leu leu du regretté bézu ou la célébre dans des canards. Alors certes sans c est doute pas un titre que tu ecoute tousles jours mais c est toujours sympatoche de temps en temps et finalement oui c est gerban car quand tu l ecoute tu t es deja bien alcoolisé avant :p
glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par sandy le Ven 28 Mai 2010 - 19:06

sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par Invité le Ven 28 Mai 2010 - 19:09

glolo21 a écrit:
JFD a écrit:
Que neni Sandy ! Ce ne sont pas critiques mais des opinions solidement ancrées. Ne sois pas agressive ! Ce forum est gentil et convivivial, tel que l'a souhaité Mathieu, parti hélas trop vite...

C est peut etre gerbantmais la fete au village est sans doute devenu un standar des mariage et autre Bar Mitzvah ! Tout comme a la queue leu leu du regretté bézu ou la célébre dans des canards. Alors certes sans c est doute pas un titre que tu ecoute tousles jours mais c est toujours sympatoche de temps en temps et finalement oui c est gerban car quand tu l ecoute tu t es deja bien alcoolisé avant :p

Mais moi je l'écoute, meme sans avoir bu
Hum, suis je normal ? Very Happy

Invité
Invité

Message par glolo21 le Ven 28 Mai 2010 - 19:10

P'tit mat a écrit:

Mais moi je l'écoute, meme sans avoir bu
Hum, suis je normal ? Very Happy

Ben deja le fait d etre tres actif sur ce forum prouve que tu n est pas normal ! Laughing
glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par thonie le Ven 28 Mai 2010 - 19:12

moi aussi il m'arrive de l'écouter sans être bourré (c'est très rare mais ça m'arrive)

thonie
Très fan

Masculin Messages : 4415

Message par Invité le Ven 28 Mai 2010 - 19:16

Faut bien compenser Smile
Mon copain veut que j'écoute un peu moins Dorothée (je reconnais que depuis l'olympia, je me dit le pauvre)

et puis c'est sympathique ici, on rigole bien.

Invité
Invité

Message par sandy le Ven 28 Mai 2010 - 19:16

Yes moi aussi j 'l'ecoute de temps en temps! ca me gene pas ! je suis pas fan mais j'aime bien
sandy
Modératrice

Message par flothin le Ven 28 Mai 2010 - 21:45

Eh bien dites moi il y a de l'ambiance sur ce topic !!!!!! Moi je ne suis pas une inconditionnelle des musclés et d'ailleurs j'ai voté non. Mais je pense qu'un minimum de respect s'impose; enfin c'est une question d'éducation et certains en manque cruellement!!! Finalement j'ai presque envie de dire "vive les musclés " Very Happy
flothin
Très bavard

Féminin Messages : 1231

Message par JFD le Sam 29 Mai 2010 - 0:26

Tintin a écrit:
JFD a écrit:
Que (neni) nenni Sandy ! Ce ne sont pas critiques mais des opinions solidement ancrées. Ne sois pas agressive ! Ce forum est gentil et (convivivial) convivial, tel que l'a souhaité Mathieu, parti hélas trop vite...

Ce qui est gerbant ce sont tes propos agressifs JFD (ainsi que tes petits sous-entendu au passage).
Tu n'as pas envie de les entendre à Bercy c'est ton choix mais tu n'as pas à faire des remarques sur le physique! Tu ne seras pas seul à Bercy et il y a des gens qui eux veulent voir les Musclés! Médire sur le physique ne changera rien à l'affaire, ce n'est pas toi qui t'occupes de la tracklist ou de ce qui se passera sur scène à Bercy il me semble...

Ce n'est pas la première fois que je te demande de rester respectueux ici, il faudrait peut-être songer à l'être s'il te plaît! Merci!
Si l'avis des membres ne t'intéresse pas, c'est inutile de faire des sujets et de poser des questions dans ce cas...
Ensuite dire que Minet est boursouflé, c'est une évidence.
Et me répondre que je finirai comme lui est une marque de respect, bien entendu.
JFD
Très bavard

Masculin Messages : 1117

http://www.lespagesdorothee.com/

Message par sandy le Sam 29 Mai 2010 - 0:50

Que te dire? tu as raison! et merci de m'avoir appris tout ca!!
sandy
Modératrice

Message par RécréA2 le Sam 29 Mai 2010 - 2:37

Mince alors, ça existe sur ce forum des disputailles de la sorte?
Moi qui avait la naïveté de penser que l'on était tous ici pour se remémorer de bons moments en attendant d'en vivre d'autres avec notre Do'... Sans remettre en cause ton droit d'opinion JFD, je suis déçu de lire de tels propos!

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par Tintin le Sam 29 Mai 2010 - 7:41

Ce n'est qu'une petite perturbation passagère Didiboy!

JFD a écrit:Si l'avis des membres ne t'intéresse pas, c'est inutile de faire des sujets et de poser des questions dans ce cas...
Et me répondre que je finirai comme lui est une marque de respect, bien entendu.
Je ne t'ai jamais dit que tu finirais comme lui...

Maintenant, en effet, "l'avis" de certains membres ne m'intéresse pas le moins du monde surtout lorsque les seuls arguments se limitent à "bouffis" ou "boursouflé". Le fait que Minet soit "boursouflé" ne fait pas avancer le sujet.
Je suis fatigué de lire toujours la même chose venant de certains. Ils ont l'air de croire que leur opinion est parole d'évangile. On sait déjà qu'ils vont poster juste pour critiquer gratuitement et franchement tout le monde s'en passerait bien... C'est une évidence.

Sur ce, le sujet est clos. Tout le monde est prié de revenir au sujet principal du topic:
Voulez vous les Musclés comme musiciens sur le Bercy 2010 ?

Masculin Messages : 22834

Message par Invité le Sam 29 Mai 2010 - 15:49

La fête au village ca serait pas mal ...
Et puis, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, on va à Bercy pour Dorothée mais on aimerait bien revoir les autres du club Dorothée aussi ...
Je prends exemple de l'Olympia, ca a fait super plaisir de revoir Jacky et Ariane ...

Invité
Invité

Message par JFD le Dim 30 Mai 2010 - 12:50

Tintin a écrit:Ce n'est qu'une petite perturbation passagère Didiboy!

JFD a écrit:Si l'avis des membres ne t'intéresse pas, c'est inutile de faire des sujets et de poser des questions dans ce cas...
Je ne t'ai jamais dit que tu finirais comme lui...
Toi non mais ton "collègue websmater" oui (Pas Mathieu mais Fred pour être précis).
Alors passons, ici on parle des Musclés.
JFD
Très bavard

Masculin Messages : 1117

http://www.lespagesdorothee.com/

Message par le grand gérard le Dim 30 Mai 2010 - 19:58

Les musclés à Bercy, oui pourquoi pas mais pas sur tout le concert.... Les musiciens de l'Olympia étaient très sympas, très bons, en parfaite harmonie avec notre Do... il faut du neuf, du percutant, le meilleur, les meilleurs pour elle, ne pas renier le passé mais évoluer, changer, capter d'autre gens, un autre public, pour que Do dure, dure, dure... nostalgie quand tu nous tiens, oui à fond, mais faire de nouvelles choses c'est bien... il ne faut pas que le bercy de do soit uniquement un retour nostalgique, au contraire il faut foncer, se renouveler, elle s'adresse aujourd'hui dans l'ensemble à des trentenaires, il faut faire avec... les chansons du passé oui! un concert du passé non... Aie aie aie je vais me faire descendre mais qu'est ce que je l'aime... biz aux copains
le grand gérard
Timide

Masculin Messages : 212

Message par sandy le Dim 30 Mai 2010 - 20:01

Y a pas de raison que tu te fasse descendre! on veut tous que Do dure!!!!
sandy
Modératrice

Message par le grand gérard le Dim 30 Mai 2010 - 20:02

ahhhhh et j'ajoute histoire de.... Les retrouvailles, la nostalgie, les souvenirs, c'était l'olympia et quel bonheur... maintenant il faut un truc qui déchiiiiiiiire un max
le grand gérard
Timide

Message par le grand gérard le Dim 30 Mai 2010 - 20:04

Je plaisante, je sais qu'ici il n'y a que des copains, mais tous les goûts sont dans la nature, et peut être que ma vision des choses ne plaît pas à tout le monde, mais c'est vraiment que je veux à fond qu'elle soit sous les feux des projecteurs, et qu'on en parle avec tout le bien qu'elle mérite... Je m'emballe
le grand gérard
Timide

Message par sandy le Dim 30 Mai 2010 - 20:07

t'as raison! et heureusement qu on est pas tous du meme avis!
moi je suis ok pour que chacun est son avis ce que j'aime pas c'est le linchage gratuit et les arguments idiots
sandy
Modératrice

Message par le grand gérard le Dim 30 Mai 2010 - 20:22

AH oui je viens de lire les pages précédentes, et je suis loin de tout ça.... Soyons bien d'accord, je parle sur un plan artistique, médiatique, il faut les musclés à Bercy, pour un medley, un délire, des souvenirs... Les critiquer physiquement, je ne suis pas là pour ça... on vieillira tous, comment? on ne le sait pas... La vie est suffisamment compliquée, ne la rendons pas encore plus difficile qu'elle n'est... avec des bêtises... Sandy, tu as bien raison, tous les goûts sont dans la nature, amusons nous, comme dit le beau p'tit mat, pas besoin d'être bourré pour rire et s'amuser sur la fête au village, mais je persiste et signe... du nouveau, du branche pour Lady DODO
le grand gérard
Timide

Message par Invité le Dim 30 Mai 2010 - 20:45

le grand gérard a écrit:AH oui je viens de lire les pages précédentes, et je suis loin de tout ça.... Soyons bien d'accord, je parle sur un plan artistique, médiatique, il faut les musclés à Bercy, pour un medley, un délire, des souvenirs... Les critiquer physiquement, je ne suis pas là pour ça... on vieillira tous, comment? on ne le sait pas... La vie est suffisamment compliquée, ne la rendons pas encore plus difficile qu'elle n'est... avec des bêtises... Sandy, tu as bien raison, tous les goûts sont dans la nature, amusons nous, comme dit le beau p'tit mat, pas besoin d'être bourré pour rire et s'amuser sur la fête au village, mais je persiste et signe... du nouveau, du branche pour Lady DODO

Tout à fait d'accord avec toi et Sandy !!

Invité
Invité

Message par le grand gérard le Dim 30 Mai 2010 - 20:46

Merrrrrrki petit Nico
le grand gérard
Timide

Message par Okaya le Lun 31 Mai 2010 - 1:07

On peut en effet se poser la question, mais force est de constater que les Musclés font partie intégrante de l'univers de Dorothée. Ils ont été ses musiciens depuis le début des années 80, l'ont accompagnée dans ses plus grands concerts...

Après comme certains je ne suis pas fan de toutes leurs chansons mais je pense qu'un petit coucou sur scène est légitime. Ils font indéniablement partie de la carrière de Dorothée, on ne peut pas le nier.

Un petit medley comme nous l'avions eu à Vivement Dimanche en 2007 satisferait une large partie du public à Bercy.

Masculin Messages : 16009

http://www.absolumentdorothee.com

Message par edornier1 le Lun 31 Mai 2010 - 10:31

Les musclés avec d'autres musiciens aussi. Puis des beaux danseurs tous nus, miam miam !!!!

http://www.actuanimaux.com/
edornier1
Nouveau

Féminin Messages : 55

Message par Europole le Lun 31 Mai 2010 - 17:38

Oui les Musclés qui joue avec les jeunes de l'olympia !
Que Minet chante,
Par exemple, dans la voiture, j'écoute en ce moment Bercy93, et le final du concert avec Il faut chanter + Changer tout ça ! Je trouve cela génial !
Voici une manière d'introduire Minet dans le concert

C'est une idée, non !

Ensuite un petit message pour René et puis maybe rené n'aurait pas voulu être à Bercy, donc pourquoi nous priver des autres!
Même si René manquera énormément !!!!!!!
Pour sa personnalité dans la vie merveilleuse ( chose que l'on a appris par les autres musclés et autre de l'équipe ) et aussi car il faisait parti de l'équipe

Je répète mon idée, vous en pensez quoi ? :

" Par exemple, dans la voiture, j'écoute en ce moment Bercy93, et le final
du concert avec Il faut chanter + Changer tout ça ! Je trouve cela
génial !
Voici une manière d'introduire Minet dans le concert "
Europole
Très bavard

Masculin Messages : 1228

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut