Ouverture de la billetterie pour Bercy

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy

Message par gigidu14 le Mar 25 Mai 2010 - 11:27

oui c'est pour ca que j'aurais , préféré une plus petite sale comme le zenith .

gigidu14
Timide

http://www.dailymotion.com/moi14gigi

Revenir en haut Aller en bas

Message par davidolivier le Mar 25 Mai 2010 - 11:30

moi ca me fait franchement tres peur. Je suis ravi qu'elle fasse Bercy, mais je le redis, je trouve que JLA tire trop sur la corde. Elle a eu du mal a remplir l'olympia. Et ne dites pas que si, il a fallu offrir plusieurs billets pour remplir la derniere. Je sais de quoi je parle, alors faut reconnaitre l'evidence. Si elle a peiner a remplir 4 olympia, je me demande ce que sera Bercy. Je voudrais pas qu'elle disparaisse sous une fausse note, puisque tous sont d'avis que ses concerts a l'Olympia etait un vrai succes vu l'ambiance de folie qu'il y avait.
Et quand je pense que sur les 4 dates de l'olympia, il y a plusieurs fans qui ont assister a chaque representations, dont moi.
Comment on fera pour remplir Bercy, puisque la, on ne pourra pas se multiplier pour combler la salle. Je le redis, c trop tirer sur la corde.
Ajoutter a cela la tournee! J'ai peur, en tout cas je vais moi la soutenir jusqu'au bout et vais assister a son concert ici a Bruxelles et celui de Bercy. Je pourrai pas faire mieux
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 943

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par sandy le Mar 25 Mai 2010 - 11:30

Vous vous prennez la tete et vous critiquez a tout va. entre nous je pense pas que ce soit super constructif...

prennez votre mal en patience ca va venir!
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34120

Message par davidolivier le Mar 25 Mai 2010 - 11:32

on ne critique pas Sandy, on dit ce qui est. JLA tire trop sur la corde et c un fait. Ajoutter a cela la mauvaise communication comme ce fut le cas pour l'album. Ce ne sont pas des critiques mais des faits bien reels helas
davidolivier
Bavard

Message par Samuel le Mar 25 Mai 2010 - 11:34

A chaque fois, tout le monde a peur, tout le monde émet des doutes et des critiques... Et à chaque fois, pourtant, c'est un véritable succès !!
Ca doit être la magie JLA/AB : à chaque fois, ils nous font peur, et tout finit bien I love you

Oui, soyons positifs et optimistes!! Cool
Samuel
Nouveau

Masculin Messages : 108

Message par gregrikaart le Mar 25 Mai 2010 - 11:35

en même temps c'est une institution Bercy, le grabd public ira plus facilement à Bercy parce que C'est Bercy alors que le zénith c'est autre chose la devanture ne fait pas trop envie et pour y aller grosse galère, le métro est à 15 minutes de marche de la salle.
Quand le spectacle se termine tu n'a qu'une seule possibilité de repartir et c'est très dangereux , très mal éclairé avec pleins d'escaliers...
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par davidolivier le Mar 25 Mai 2010 - 11:37

Succes? euh quand on triche un peu lol c facile.
je vous rappelle les tricheries AB/JLA.
Bercy 96, tous les billets sont prevendus a de grosses entreprises pour remplir la salle. Et ils vont meme jusqu'a afficher "Dorothee Bercy, complet" alors qu'aucun billet n'etait vendu au public.
Et la encore pour l'Olympia, lorsqu'ils se sont apercu que les billets peinaient a se vendre, ils nous font des remises de 50% sur le site IDF1 pour les membres, et puisque cela ne suffisait pas, ils ont du offrir plusieurs billets pour que la salle soit remplie.
Donc succes oui, mais est-ce bien honorable?
Je suis fan de Dorothee et ai un profond respect pour cette grande femme. Mais je ne suis pas aveugler par mon amour pour cette femme, et reconnais l'evidence.
davidolivier
Bavard

Message par sandy le Mar 25 Mai 2010 - 11:39

Le pauv JLA il prend tout! comme si il etait seul a decider! jusqu a meme dire qu'il a p t etre pas reservé Bercy...
je parlait pas de toi et des derniere 10 min mais de tout ce que je lis depuis qu il est 10h01 et que les places sont pas en vente!
sandy
Modératrice

Message par babygaga le Mar 25 Mai 2010 - 11:42

bon alors aprés informations auprés de JLA, bercy ne sera en vente que prochainement du, a un "ordre de billeterie" non communiqué par "erreur" sur ticketnet et fnac etc

bercy n'aura pas la billeterie en guichet cet aprés midi grosse intox

prevoir une mise en vente debut juin
babygaga
Nouveau

Masculin Messages : 49

Message par davidolivier le Mar 25 Mai 2010 - 11:42

je pense que le probleme de JLA, c qu'il veut tout gerer comme a la periode de la grande gloire AB. Il doit admettre que son groupe est un petit groupe aujourd'hui et qu'il n'a plus les memes moyens qu'a l'epoque. Il devrait s'associer a d'autres organisateurs ou producteurs qui lui donneront les epaules suffisamment solides pour ces projets.
Mais la, tout vouloir gerer tout seul. c pas une solution. La preuve, l'album n'est jamais sorti dans les bacs. c dommage
davidolivier
Bavard

Message par davidolivier le Mar 25 Mai 2010 - 11:43

mercu babygaga pour l'info
davidolivier
Bavard

Message par gregrikaart le Mar 25 Mai 2010 - 11:43

davidolivier a écrit:Succes? euh quand on triche un peu lol c facile.
je vous rappelle les tricheries AB/JLA.
Bercy 96, tous les billets sont prevendus a de grosses entreprises pour remplir la salle. Et ils vont meme jusqu'a afficher "Dorothee Bercy, complet" alors qu'aucun billet n'etait vendu au public.
Et la encore pour l'Olympia, lorsqu'ils se sont apercu que les billets peinaient a se vendre, ils nous font des remises de 50% sur le site IDF1 pour les membres, et puisque cela ne suffisait pas, ils ont du offrir plusieurs billets pour que la salle soit remplie.
Donc succes oui, mais est-ce bien honorable?
Je suis fan de Dorothee et ai un profond respect pour cette grande femme. Mais je ne suis pas aveugler par mon amour pour cette femme, et reconnais l'evidence.

Tu as parfaitement raison, le concert du lundi était une erreur de nombreux billets ont été distribués gratuitement et des centaines ont été vendus à 12 euros (soit 75% pour la deuxième catégorie)
gregrikaart
Très bavard

Message par sandy le Mar 25 Mai 2010 - 11:44

je vous abandonne a votre polemique
sandy
Modératrice

Message par gregrikaart le Mar 25 Mai 2010 - 11:45

babygaga a écrit:bon alors aprés informations auprés de JLA, bercy ne sera en vente que prochainement du, a un "ordre de billeterie" non communiqué par "erreur" sur ticketnet et fnac etc

bercy n'aura pas la billeterie en guichet cet aprés midi grosse intox

prevoir une mise en vente debut juin

Merci pour l'info
gregrikaart
Très bavard

Message par RécréA2 le Mar 25 Mai 2010 - 11:46

Ouais non la sérieux, on va pas refaire l'histoire des concerts de l'Olympia, c'est bon, tout à été dit maintenant sur JLA, on peut passer a autre chose non?

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par Nono le Mar 25 Mai 2010 - 11:48

Tout cela est bien dommage quand même et surtout pour notre Dorothée nationale, ça fait pas du tout sérieux.
Je voudrais juste préciser, on balance pas comme ça des infos sur le net et sur un site officiel (IDF1.fr) des infos erronnées ou que l'on sait que l'on ne pourra pas tenir. Certains journalistes mauvaises langues pourrait s'en donner à coeur joie, et on pas besoin de ça. On annonce pas comme ça une date que l'on peut tenir suite à des erreurs techniques ou de communication ? D'autant que c'est pas le premier loupé depuis le com back de Do.
Nono
Nouveau

Masculin Messages : 121

Message par gigidu14 le Mar 25 Mai 2010 - 11:50

oui ca c'est sur .
gigidu14
Timide

Masculin Messages : 286

http://www.dailymotion.com/moi14gigi

Message par gregrikaart le Mar 25 Mai 2010 - 11:50

Je ne critique pas JLA je dis juste que des places de concerts doivent être mises en vente très longtemps à l'avance surtout vu le contexte actuel
il faut pas qu'ils repoussent en septembre (juillet aout ne sert à rien pour la mise en vente de billets c'est les vacances) car ils rempliront pas en 3 mois ça sera à moitié vide...
Juin est vraiment la limite
gregrikaart
Très bavard

Message par davidolivier le Mar 25 Mai 2010 - 11:51

merci gregikaart je me sens moins seul pour le coup. Au moins quelqu'un qui reconnait aussi ce qui est.
Il y a des fans qui refusent de reconnaitre la verite et n'hesitent pas a nous bondir dessus lorsque l'on ose diredes verites qui derangent. C'est pire que les fans de Mylene Farmer qui disent "amen" a tout ce qu'elle fait.

Et Nono, oui je suis aussi d'accord avec toi. C'est pas du tout serieux. Ils ont tjr des excuses pas du tout credibles pour expliquer le erreurs de communications. L'album est le plus bel exemple.
Mais bon, je vais me taire, parce que je ne voudrais pas me faire agresser inutilement
davidolivier
Bavard

Message par savagebilly le Mar 25 Mai 2010 - 11:52

Pas la peine d'échauffer nos esprits, on n'a pas le choix : wait and see !
savagebilly
Timide

Masculin Messages : 307

Message par savagebilly le Mar 25 Mai 2010 - 11:53

davidolivier a écrit:merci gregikaart je me sens moins seul pour le coup. Au moins quelqu'un qui reconnait aussi ce qui est.
Il y a des fans qui refusent de reconnaitre la verite et n'hesitent pas a nous bondir dessus lorsque l'on ose diredes verites qui derangent. C'est pire que les fans de Mylene Farmer qui disent "amen" a tout ce qu'elle fait.

Et Nono, oui je suis aussi d'accord avec toi. C'est pas du tout serieux. Ils ont tjr des excuses pas du tout credibles pour expliquer le erreurs de communications. L'album est le plus bel exemple.
Mais bon, je vais me taire, parce que je ne voudrais pas me faire agresser inutilement

D'accord aussi avec toi. Mais bon, que veux tu ? Faut pas oublier que tout ça nous permettra de revoir quand même Do' à Bercy ;-)
savagebilly
Timide

Message par davidolivier le Mar 25 Mai 2010 - 11:55

Ouiiiiiiiiii comme je le dis, moi je me rejouis de ce retour! Et je vais faire de mon mieux pour la soutenir en assistant au concert de Bruxelles et de Bercy. Je pourrai pas faire mieux helas. Mais en tout cas, le seul merite c'est que ca nous permettra de revoir Dorothee chez elle. Parce que Bercy= Dorothee!!!
davidolivier
Bavard

Message par gregrikaart le Mar 25 Mai 2010 - 11:56

savagebilly a écrit:Pas la peine d'échauffer nos esprits, on n'a pas le choix : wait and see !
Mais nous sommes très calmes nous souhaitons juste que les choses s'accèlèrent car quand je vois une tournée hyper populaire comme age tendre et têtes de bois qui n'est pas toujours complet le jour J du spectacle il y a de quoi s'inquiéter...
Jean-Luc Lahaye fait l'olympia prochainement 2 jours de suite mais il a mis les places en vente 18 mois avant, ça c'est judicieux même si c'est un artiste que je n'apprécie pas...
Kiss savagebilly
gregrikaart
Très bavard

Message par savagebilly le Mar 25 Mai 2010 - 11:58

gregrikaart a écrit:
savagebilly a écrit:Pas la peine d'échauffer nos esprits, on n'a pas le choix : wait and see !
Mais nous sommes très calmes nous souhaitons juste que les choses s'accèlèrent car quand je vois une tournée hyper populaire comme age tendre et têtes de bois qui n'est pas toujours complet le jour J du spectacle il y a de quoi s'inquiéter...
Jean-Luc Lahaye fait l'olympia prochainement 2 jours de suite mais il a mis les places en vente 18 mois avant, ça c'est judicieux même si c'est un artiste que je n'apprécie pas...
Kiss savagebilly

Tu n'as pas ressorti ton fouet ?

Kiss Gregrikaart too
savagebilly
Timide

Message par davidolivier le Mar 25 Mai 2010 - 11:59

savagebilly, je te trouve sexy
petite parenthese lol
davidolivier
Bavard

Message par gregrikaart le Mar 25 Mai 2010 - 12:00

savagebilly a écrit:
gregrikaart a écrit:
Kiss savagebilly

Tu n'as pas ressorti ton fouet ?

Kiss Gregrikaart too
Non pas aujourd'hui
gregrikaart
Très bavard

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut