Un cadeau pour Do à Bercy ?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un cadeau pour Do à Bercy ?

Message par Invité le Mer 2 Juin 2010 - 0:06

Désolé, je devais etre fatigué Very Happy ou j'ai oublié tout simplement hihi

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par cristelenou le Lun 7 Juin 2010 - 17:39

Moi aussi europole suis porte O
cristelenou
Timide

Féminin Messages : 295

Message par Europole le Mar 8 Juin 2010 - 21:48

je suis rang 14, il me semble je dois vérifier, je vous dirais cela !!
Mais bon on y est pas encore, alors arrêtons d'y penser !!!
la tournée non plus n'est pas encore !!
elle début en novembre !!
donc ouf repos de nos neurones, ne cogitons pas !!
d'ici, là) cela peut être annuler et tout !!
mais Bercy, lui ne sera pas annuler !!

OU la tournée pourrait être agrandi !!
il y a des zénith de réservé, la prod de Do voit grand ( même si je pense que les zénith ne seront pas en configuration normale )

il faut savoir que le nouvel album n'a pas créer de nouveau fan !!
et donc il y aura les enfants d'hier, qui maintenant certes peuvent venir avec leur conjoint, mais bon plus avec papa maman !!
donc il peut avoir des bonnes comme des mauvaises surprises question salle, et savoir si les salles réservés le seront toujours !!

Cela ne doit pas être facile de prévoir un retour pour une artiste comme Dorothée.
Chantal Goya, c'était pas pareil, elle a de nouveaux enfants à ces spectacles, car cela reste spectacles pour enfants :
Mais Dorothée, cela a changé !!
Enfin on verra
Europole
Très bavard

Masculin Messages : 1228

Message par kwoll le Mar 8 Juin 2010 - 21:51

Dorothée n'a pas changé, elle a aussi de nouveaux enfants à ses spectacles : les nôtres. Je ne vois pas pourquoi ça devrait être différend pour elle de Chantal Goya.

Ceci dit on est hors sujet, là

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par Europole le Mar 8 Juin 2010 - 22:04

désolé Kwoll, je ne pense pas que cela soit pareil !!
DOrothée présenté une émission pour enfant, et donc cela était ancré dans l'historique de ses fans, ils venaient au concert, pour voir celle qu'il voit à la télé !!

SI tu ne pousses pas les enfants à y aller, ils ne vont pas aller d'eux même, donc cela limite !!
Un adulte, de province va venir à Paris pour offrir à son enfant, et se faire plaisir, des places pour Dorothée, mais quand c'est un enfant qui demande, les parents disent oui sans réfléchir !!

Maintenant, c'est pas pareil, il faut motiver les grands ( ils le sont rien qu'à voir l'Olympia et l'ambiance )
mais je persiste à dire que ce n'est pas pareil
Ce sujet mériterai d'être développé !!

Mais tu as raison ailleurs, mais bon ça me fatigue, HORS SUJET !!
il y a tellement de topic !!
pfff !!

allé bises, mais continuez comme ça !!
Europole
Très bavard

Message par Invité le Mar 8 Juin 2010 - 22:57

Europole a écrit:je suis rang 14, il me semble je dois vérifier, je vous dirais cela !!

il y a des zénith de réservé, la prod de Do voit grand ( même si je pense que les zénith ne seront pas en configuration normale )

et donc il y aura les enfants d'hier, qui maintenant certes peuvent venir avec leur conjoint, mais bon plus avec papa maman !!
donc il peut avoir des bonnes comme des mauvaises surprises question salle, et savoir si les salles réservés le seront toujours !!

Cela ne doit pas être facile de prévoir un retour pour une artiste comme Dorothée.
Chantal Goya, c'était pas pareil, elle a de nouveaux enfants à ces spectacles, car cela reste spectacles pour enfants :
Enfin on verra

Moi pour le premier Olympia, Mes parents sont venus.
J'étais super content de partager ce moment avec eux, et pourtant j'ai 26 ans.
Pour mes parents, ça leur a fait super plaisir d'être là, ils m'ont revu quand j'avais 6 ans, quand j'étais allé à Bercy. même mon père était debout à taper dans ses mains Very Happy

Et en haut, en mezzanine il y avait pas mal d'enfants.
il faut se rappeler qu'en CAT1, c'était 75€ la place. Pour une famille de 4 ça revenait à 300 €. Il faut pouvoir mettre cette somme pour un concert.
Alors qu'en haut si je me souviens bien c'étaient 35€, ce qui fait tout de même 140€.
Et puis ce n'est pas une super période pour aller dépenser de l'argent pour un concert, les gens font super attention.

Maintenant, est-ce que Dorothée s'adresse à un nouveau public d'enfant ?
Son nouvel album, est ce qu'il plait à des gosses d'une dizaine d'années qui vont surement préférer Diam's, et les autres.

Je pense pas qu'on puisse comparer C.Goya et Dorothée.
C.Goya, son univers est toujours le même, Snoopy, becassine, le lapin... il ya des personnages, et ça va plaire au gamins qui ont entre 4 et 8 ans. Mais après?
Dorothée, l'univers pour les enfants, c'était le Club Dorothée, les chansons ne sont pas enfantines, même si les paroles sont pas compliquées à comprendre.
Je pense, et ce n'est que mon avis, si Dorothée avait eu une carrirèe uniquement musicale, aujourd'hui on pourrait la comparer à Sheila. Des textes simples, des musiques entrainantes, des chansons douces... c'est de la variété.

Ce qu'il faut voir je pense ce sera une fois Bercy terminé. Qu'elle sera la suite de la carrière de Dorothée.
Elle est revenue pour nous, pour nous faire plaisir, et que peut etre c'est sa tournée 'd'adieu', celle qu'elle n'a pas pu faire avant puisque le bercy 96 n'était pas mis en vente, et que la tournée a été annulée.
Si non, à qui vont s'adresser ses prochaines chansons si un nouvel album devait voir le jour (hormis nous). ?

Si je me trompe pas, je crois qu'aucun des concerts à l'Olympia ne s'est joué à guichet fermé. (corrigez moi si je me trompe)
il ne faut pas s'attendre à ce que Bercy le soit, pour moi, Bercy, c'est plus un clin d'oeil.

Invité
Invité

Message par Europole le Mer 9 Juin 2010 - 17:01

P'tit mat a écrit:
Europole a écrit:je suis rang 14, il me semble je dois vérifier, je vous dirais cela !!

Enfin on verra

Moi pour le premier Olympia, Mes parents sont venus.
J'étais super content de partager ce moment avec eux, et pourtant j'ai 26 ans.
Pour mes parents, ça leur a fait super plaisir d'être là, ils m'ont revu quand j'avais 6 ans, quand j'étais allé à Bercy. même mon père était debout à taper dans ses mains Very Happy

Et en haut, en mezzanine il y avait pas mal d'enfants.
il faut se rappeler qu'en CAT1, c'était 75€ la place. Pour une famille de 4 ça revenait à 300 €. Il faut pouvoir mettre cette somme pour un concert.
Alors qu'en haut si je me souviens bien c'étaient 35€, ce qui fait tout de même 140€.
Et puis ce n'est pas une super période pour aller dépenser de l'argent pour un concert, les gens font super attention.

Maintenant, est-ce que Dorothée s'adresse à un nouveau public d'enfant ?
Son nouvel album, est ce qu'il plait à des gosses d'une dizaine d'années qui vont surement préférer Diam's, et les autres.

Je pense pas qu'on puisse comparer C.Goya et Dorothée.
C.Goya, son univers est toujours le même, Snoopy, becassine, le lapin... il ya des personnages, et ça va plaire au gamins qui ont entre 4 et 8 ans. Mais après?
Dorothée, l'univers pour les enfants, c'était le Club Dorothée, les chansons ne sont pas enfantines, même si les paroles sont pas compliquées à comprendre.
Je pense, et ce n'est que mon avis, si Dorothée avait eu une carrirèe uniquement musicale, aujourd'hui on pourrait la comparer à Sheila. Des textes simples, des musiques entrainantes, des chansons douces... c'est de la variété.

Ce qu'il faut voir je pense ce sera une fois Bercy terminé. Qu'elle sera la suite de la carrière de Dorothée.
Elle est revenue pour nous, pour nous faire plaisir, et que peut etre c'est sa tournée 'd'adieu', celle qu'elle n'a pas pu faire avant puisque le bercy 96 n'était pas mis en vente, et que la tournée a été annulée.
Si non, à qui vont s'adresser ses prochaines chansons si un nouvel album devait voir le jour (hormis nous). ?

Si je me trompe pas, je crois qu'aucun des concerts à l'Olympia ne s'est joué à guichet fermé. (corrigez moi si je me trompe)
il ne faut pas s'attendre à ce que Bercy le soit, pour moi, Bercy, c'est plus un clin d'oeil.

Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis :
" Je pense, et ce n'est que mon avis, si Dorothée avait eu une carrirèe
uniquement musicale, aujourd'hui on pourrait la comparer à Sheila. Des
textes simples, des musiques entrainantes, des chansons douces... c'est
de la variété. "

Je suis entièrement d'accord avec toi, on je ne pense pas qu'on pourrai nous contredire, sauf sur l'exemple de Sheila, il doit en avoir d'autre !!
Bref !!

Quand Lorie (mais il y en a d'autre ) est sortie sa première chanson ou album, j'ai dis :
" c'est du Dorothée en version techno " !!

Bref, sur le reste, je maintiens que le nouvel album de Dorothée, aurait pu être à moitié du classique comme à l'époque, et une autre partie un peu plus punchi !!! plus actuel, tout en gardant le style AB

réécoute la chanson " Naturellement " je ne sais plus quel album, je trouve cette chanson qui aurait pu être sur le nouvel album, alors qu'elle est sorti il y a 20 ans.

Je trouve cette conversation intéressante, il faudrait créer un topic pour en parler, car certain vont nous dire HORS SUJET, même si c'est un sujet hyper intéressant, et surtout je suis ravi d'avoir lu ton avis P'ti mat !!
Et j'ai été heureux pour toi, lorsque tu as raconté que tes parents sont venu avec toi !!
MOi j'avais un ami, asiatique, qui ne connaissait pas dorothée, et même pas lorsqu'elle a fait sa tournée en chine ( ou il ne s'en souvient pas ) car elle n'était pas connu comme chanteuse pour enfant là-bas
Et bien de vous-nous voir tout fou, a été impressionné, et je remercie tout les copains pour cela!!
J'aime bien montré ce que j'apprécie, et faire connaitre, ce que j'aime, et vous m'avez aidé !!

Bises
Europole
Très bavard

Message par gregrikaart le Mer 9 Juin 2010 - 17:28

oui j'ai pensé comme vous pour les concerts, après cette tournée et Bercy, je pense qu'elle ne sera pas prête de revenir car son producteur ne pourra pas se le permettre et le grand public n'ira pas la voir tous les ans non plus...
Juste les fans ça fera vraiment trop "just" ,
Au niveau Tournée je pense que c'est sa dernière tournée, c'ets pas comme Chantal Goya qui a conquis une nouvelle génération d'enfants sans que ce soit les parents qui sont fans à la base... mais pour Paris Dorothée pourra si elle le souhaite refaire des retours ponctuels tous les 2 ou 3 ans mais des plus petites salles comme le Trianon ou le Bataclan seraient + judicieuses et + intimes...
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par Europole le Mer 9 Juin 2010 - 17:39

gregrikaart a écrit:oui j'ai pensé comme vous pour les concerts, après cette tournée et Bercy, je pense qu'elle ne sera pas prête de revenir car son producteur ne pourra pas se le permettre et le grand public n'ira pas la voir tous les ans non plus...
Juste les fans ça fera vraiment trop "just" ,
Au niveau Tournée je pense que c'est sa dernière tournée, c'ets pas comme Chantal Goya qui a conquis une nouvelle génération d'enfants sans que ce soit les parents qui sont fans à la base... mais pour Paris Dorothée pourra si elle le souhaite refaire des retours ponctuels tous les 2 ou 3 ans mais des plus petites salles comme le Trianon ou le Bataclan seraient + judicieuses et + intimes...

On pense pareil greg !!

ça m'intéresse beaucoup de cela avec vous !!
Europole
Très bavard

Message par kwoll le Mer 9 Juin 2010 - 18:34

N'hésite pas à créer le topic, Europole

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par Europole le Mer 9 Juin 2010 - 18:36

j'y songerai !!
quand j'aurai deux minutes
bisous
Europole
Très bavard

Message par Davy le Jeu 21 Oct 2010 - 21:20

j'ai prévu un cadeau ... les hics : sera t'il original ? je ne l'ai pas vu dans les pages précédentes, mais un fan y a peut etre pensé sur un autre forum, lors d'un autre concert ? le second hic, aurais je l'occasion de m'approcher de do pour le lui remettre ?
Davy
Fan

Masculin Messages : 2379

Message par Okaya le Ven 22 Oct 2010 - 10:34

Si tu es en fosse je pense que tu auras l'occasion de t'approcher de la scène pour le lui remettre à la fin du concert.

Ca sera plus compliqué peut être si tu es dans les gradins.

Masculin Messages : 15948

http://www.absolumentdorothee.com

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut