Un cadeau pour Do à Bercy ?
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Un cadeau pour Do à Bercy ?
Je suis désolée, je sais que le sujet est déjà abordé ailleurs mais impossible de retrouver où. Je me souviens d'une proposition de parterre de roses qui m'avait bien plu.
Bref, le projet pour l'Olympia n'ayant semble-t-il pas pu aboutir, que diriez-vous de retenter le coup pour Bercy ?
En fait, vu qu'on parle tout le temps de bouffe sur ce forum je me demandais si on ne pourrait pas faire un beau panier garni de spécialités de nos régions respectives. J'ai l'impression que Do' est assez gourmet, et puis elle pourrait partager avec son équipe technique.
Pour tout avouer j'ai eu la vision d'un gros panier traversant Bercy en voguant au-dessus des têtes pour arriver jusqu'à la scène ...
Bien entendu ce n'est qu'une idée/proposition destinée à en appeler d'autres !
Bref, le projet pour l'Olympia n'ayant semble-t-il pas pu aboutir, que diriez-vous de retenter le coup pour Bercy ?
En fait, vu qu'on parle tout le temps de bouffe sur ce forum je me demandais si on ne pourrait pas faire un beau panier garni de spécialités de nos régions respectives. J'ai l'impression que Do' est assez gourmet, et puis elle pourrait partager avec son équipe technique.
Pour tout avouer j'ai eu la vision d'un gros panier traversant Bercy en voguant au-dessus des têtes pour arriver jusqu'à la scène ...

kwoll- Modératrice

-

Re: Un cadeau pour Do à Bercy ?
Bonne idée en effet
Peut etre evité les fromages lol,les bonbons aussi,connaissant certains membres ça n'arriverais pas a la scene lol
Mais j'avoue que je serais partant,pour ma part ça serais du vin,une bonne bouteille de bourgogne de son année de naissance.
Peut etre evité les fromages lol,les bonbons aussi,connaissant certains membres ça n'arriverais pas a la scene lol
Mais j'avoue que je serais partant,pour ma part ça serais du vin,une bonne bouteille de bourgogne de son année de naissance.

chukatroc- ABsolument Fan
-
en verité chuka (mais pour des raison technique ca c est pas fait) voulait amené un fromage de citeau (fromage d une abbaye de la region et tres reputé) et une bouteille de bourgogne a l olympia... le hic a bercy c est que je sais pas si la configurtion de la salle tout comme l envie des fan et l honneteté le permettra si le panier arrivea moitié vide ca va pas le faire....

glolo21- Très très fan
-
Il y a moyen d'y faire passer,certaines personnes présentes ici pourront certainement le faire,et en plus ça permettrais de tous se retrouver avant ou aprés le concert.

-
J ai^pas de bouffe ici... Jpeux envoyer une déco africaine?

sandy- Modératrice

-
C'est vrai qu'avec nos discussions, ce cadeau est très représentatif
Une question par contre, est-ce que la sécurité nous laisserait passer avec des bouteilles de vins ou autre?
Je ne connais pas Bercy mais ils peuvent tellement être ch... parfois!
Sinon, l'idée de se retrouver avant pour peaufiner le cadeau pour Do me plait beaucoup!
Une question par contre, est-ce que la sécurité nous laisserait passer avec des bouteilles de vins ou autre?
Je ne connais pas Bercy mais ils peuvent tellement être ch... parfois!
Sinon, l'idée de se retrouver avant pour peaufiner le cadeau pour Do me plait beaucoup!
Caro06- Très bavard
-
sandy a écrit:J ai^pas de bouffe ici... Jpeux envoyer une déco africaine?
On est pas obligé de limiter à la bouffe, je pense!
Mais si les autres ne veulent pas de ta déco africaine, moi je suis preneuse!
Caro06- Très bavard
-
ben l'idée c'est de faire un cadeau de nos région,je vois pas ce que tu pourrais offrir d'autre sandy loool

-
et des moustiques.... lol

-
kwoll a écrit:Je suis désolée, je sais que le sujet est déjà abordé ailleurs mais impossible de retrouver où. Je me souviens d'une proposition de parterre de roses qui m'avait bien plu.
Oui pour les roses c'ets moi qui en avait parlé, j'ai déjà vu ça dans un autre concert bien sur c'ets pas une idée novatrice mais ça avait fait un effet énorme..
gregrikaart- Très bavard
-
Hum... si c'est moi qui vous fait flipper les gens je suis prête à signer un contrat avant Bercy m'engageant à ne pas piocher dans le panier; pour Do je saurais me serrer la ceinture... difficilement, certes, mais tout de même
Plus sérieusement, l'idée est bonne par contre je ne suis pas sure que ça fonctionne niveau sécu et puis si on s'y met tous c'est plutôt un caddy qui va falloir lui déverser sur un coin de la scène...
Plus sérieusement, l'idée est bonne par contre je ne suis pas sure que ça fonctionne niveau sécu et puis si on s'y met tous c'est plutôt un caddy qui va falloir lui déverser sur un coin de la scène...

Charlotte- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Moi pas trop partant. Déjà pour l'Olympia quand je voyais qu'on parlait de ballons etc.... ouf ! Ca ne s'est pas fait.
Je sais il faut toujours un rabat-joie bin sur ce coup-là c'est moi.
Je sais il faut toujours un rabat-joie bin sur ce coup-là c'est moi.
Invité- Invité
Sur ce coup là uniquement, t'es sur? 

Charlotte- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
pour les ballons ça a été fait, il y en avait le lundi soir .

didine- Très bavard
-

Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Page 1 sur 6