Petit bilan

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Petit bilan

Message par Invité le Mar 18 Mai 2010 - 17:48

Moi, je peux passer devant tout monde... Je ne suis pas n'importe qui ! Cool

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par sandy le Mar 18 Mai 2010 - 17:49

Wai fan de SADSAD!!!!! a quand le one woman show!
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par Sadsadsong le Mar 18 Mai 2010 - 17:55

Merci mille fois. Je mettrai les infos sur mes prochaines dates etc. ailleurs dans le forum sinon on va encore se faire accuser de détourner les topics (brave mais pas téméraire...)
Sadsadsong
Très très fan

Féminin Messages : 6061

Message par gregrikaart le Mar 18 Mai 2010 - 18:13

glolo21 a écrit:
Mirilou a écrit:Ce qui est vraiment mauvais c'est cet album dont la vente en magasins ne se fera peut-être jamais ! Autant de médias pour un album quasi-introuvable, c'est vraiment du grand n'importe quoi !

Si il est maintenant disponible chez france loisir:)

A France loisirs via le net pas encore en magasins donc aucun intérêt
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par gregrikaart le Mar 18 Mai 2010 - 18:15

lollypop a écrit:
romeo a écrit:c'est vrai qu'un album n'est jamais totalement bon et que dans ces precedents albums il ya des chansons moins bonnes que d'autres mais n'oublions pas que nous avons grandi ,,, a qui s'adresse des chansons comme " les filles aiment les garçons " " mefis toi des garçons" etc ,,,

Les chansons Do' s'adresse au grand public, je crois qu'elle l'a dit chez Ruquier. Et le grand public, même s'il a grandi, les filles aiment toujours les garçons et méfient toujours des garçons, même si beaucoup aiment les badboys lol.

Bek non il y a des filles qui aiment les filles aussi
OK je
gregrikaart
Très bavard

Message par gregrikaart le Mar 18 Mai 2010 - 18:18

Pour les passages TV's il n'y en a pas eù trop car les émissions la voulaient pour son retour à L'olympia pas après, maintenant c'est trop tard ils en veulent plus pour le moment...
Son retour à fait un tel effet médiatique que tout le monde se l'arrachait et elle allait pas dire non aux invitations, car sinon elle aurait vraiment eù mauvaise presse...
gregrikaart
Très bavard

Message par lénou le Mar 18 Mai 2010 - 20:58

je pense que son retour est plutot bon, l'album c'est du grand classic mais il manque un appui médiatique comme elle avait pu avoir avec tf1 et le clubdo pour se vendre à un public plus large que nous ces copains Wink.
Idem pour bercy c'est vrai pour ce cas la je suis d'accord avec micka ca peu faire peur. Mais possible qu'on est une surprise à la rentrée de septembre ( rentré des programme) et donc un soutient autre que celui d'idf1 trop juste à mon avis
lénou
Nouveau

Féminin Messages : 108

Message par chukatroc le Mar 18 Mai 2010 - 21:13

santhosai a écrit:Moi, ce qui m'inquiète, c'est cette nouvelle absence, faut pas laisser retomber la sauce! Bien sûr elle doit préparé la tournée mais faut pas qu'elle se fasse déjà oublier... On sait que ça va vite aujourd'hui!
Tout a fait d'accord avec toi,je trouve ça étonnant que nous n'ayons aucune réaction depuis l'olympia

L'album je l'adore,ça reste Dorothée et c'est trés bien comme ça je trouve,on nous aurrais proposé quelquechose de nouveau,je suis pas sur que ça aurrait plus.
A quoi bon risquer de lancer Do sur un autre style,ça aurrait été trop risquer a mon gout.

Masculin Messages : 12738

Message par Sadsadsong le Mar 18 Mai 2010 - 23:31

chukatroc a écrit:
santhosai a écrit:Moi, ce qui m'inquiète, c'est cette nouvelle absence, faut pas laisser retomber la sauce! Bien sûr elle doit préparé la tournée mais faut pas qu'elle se fasse déjà oublier... On sait que ça va vite aujourd'hui!
Tout a fait d'accord avec toi,je trouve ça étonnant que nous n'ayons aucune réaction depuis l'olympia

A vrai dire c'est peut être, probablement même, un peu débile de ma part mais j'ai écrit à l'émission de Stephane Bern "Le Fou Du Roi" (France Inter) il y a quelque temps pour leur suggérer d'inviter Do POST- Olympia. On l'a beaucoup vue et entendue avant son retour sur scène et, comme vous, j'aurais bien aimer la revoir après, histoire de boucler la boucle en quelque sorte... or, j'aime beaucoup Le Fou du Roi et, cerise sur le gateau, Richard Lornac (le pianiste de Do) y participe quotidiennement. Je me suis dit que sa présence amicale aiderait peut être Do à faire face au reste de l'équipe qui peut être assez critique, quoique toujours drôle. Enfin je ne sais pas trop pourquoi je vous raconte ça, ça doit être la fatigue... je vais me taire maintenant!
Sadsadsong
Très très fan

Message par santhosai le Mer 19 Mai 2010 - 4:09

Elle pourrait continuer à faire du Dorothée mais un peu plus adultes, elle pourrait confier le tout à Michel Jourdan qui lui a ecrit pas mal de ses plus belles chansons. JF Porry est capable de mieux aussi il nous l'a prouvé autrefois.
C'est vrai que les chansons 100% hétéro ça passe mal aujourd'hui, elle s'adresse à des adultes qui ont murit et, gay ou pas peuvent entendre des propos qui ne seraient pas passer à l'époque.
Il y a surement plein de nouveaux auteurs également capables d'écrire de jolies choses.

Autrement , je pense que le regard de ceux qui ont participé aux spectacles est plus pétillant que celui de ceux des pauvres gens qui n'ont suivi tout ça que par la toile.

Bref, Dorothée, on a encore besoin de toi!

Masculin Messages : 1731

http://www.lesanneesrecre.com/

Message par Sadsadsong le Mer 19 Mai 2010 - 9:44

Je suis d'accord avec toi, Santhosai.

J'ai dit ailleurs que j'aimais l'album et je le pense. Après 13 ans d'absence, Dorothée aurait pu faire un album parlé en récitant le bottin et, franchement, j'aurais été ravie d'avoir au moins ça à me mettre sous la dent. Son album est bien sur mieux que ça et donc je me régale. Mais bien sur, il aurait pu être mieux, surtout que je crois dur comme fer que Dorothée n'est pas une simple chanteuse pour enfants mais une grande interprête, vraiment. Que dire? J'espère que Monsieur Michel Jourdan traine sur le forum masqué sous les traits de quelqu'un d'autre (Tintin, c'est toi? ) et qu'il songera à lui faire un album entier.

De même, je n'ai pas osé l'écrire hier car je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie de ceux qui n'ont pas pu assister aux concerts de l'Olympia mais je pense - je sais - que le véritable GRAND retour de Dorothée s'est fait sur scène plus que sur disque. J'espère que tout le monde aura la chance de le constater au cours des mois à suivre...
Sadsadsong
Très très fan

Message par didine le Jeu 20 Mai 2010 - 2:54

Pour du Michel Jourdan tout l'album, je suis pas très chaude.
Si c'est pour avoir du 7ans et demi tout l'album Rolling Eyes
attention...j'adore cette chanson, mais je veux pas chialer sur toutes ces chansons.
Après, c'est vrai que pour moi, Jourdan = triste.

didine
Très bavard

Féminin Messages : 1264

http://chezpepette.net

Message par Mirilou le Jeu 20 Mai 2010 - 4:57

"Si j'ai menti" c'est du Jourdan et moi ça me fait bien rire ^^ Mais effectivement on sent vraiment la différence. Il ne faut pas changer le duo Porry / Jourdan qui marche.
Mirilou
Très bavard

Masculin Messages : 1078

Message par santhosai le Jeu 20 Mai 2010 - 5:41

N'oublions pas qu'elle c'est mis au Slam, heureusement qu'elle a pas sorti l'album pendant la période Techtonique! je crois qu'elle prépare un duo avec Lady Gaga... à confirmer

Message par santhosai le Jeu 20 Mai 2010 - 6:31

Michel jourdan c'est aussi:"Des ailes à mes souliers", ça fait pleurer? ...de joie!

Message par Sadsadsong le Jeu 20 Mai 2010 - 16:35

Ca m'a traversé l'esprit également qu'on avait échappé à une valise techtonique. Ca m'aide à relativiser le désagrément que m'occasionne une chanson comme La Petite Jeanne!
Sadsadsong
Très très fan

Message par Invité le Jeu 20 Mai 2010 - 16:37

Fort heureusement qu'on a pas eu le droit à une valise technonique.

Invité
Invité

Message par glolo21 le Jeu 20 Mai 2010 - 16:37

sadsadsong a écrit:Ca m'a traversé l'esprit également qu'on avait échappé à une valise techtonique. Ca m'aide à relativiser le désagrément que m'occasionne une chanson comme La Petite Jeanne!

Vilaine dis pas de mechanceté sur cette chanson que j adore !
glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par Sadsadsong le Jeu 20 Mai 2010 - 16:48

Désolée pour toi! Non, pardon! Pas ce que je voulais dire! Désolée Glolo. Ceci dit, je n'ai écrit nulle part qu'elle était nulle cette chanson, c'est juste que je ne l'aime pas. Mes gouts sont en général infaillibles mais j'accepte que d'autres ne les partagent pas
Sadsadsong
Très très fan

Message par glolo21 le Jeu 20 Mai 2010 - 17:15

quoi tu partage pas les gouts de ton maitre a penser ????? Evil or Very Mad
glolo21
Très très fan

Message par Sadsadsong le Jeu 20 Mai 2010 - 17:17

Oops, il y a là une petite incohérence de ma part; désolée maître!
Sadsadsong
Très très fan

Message par glolo21 le Jeu 20 Mai 2010 - 17:20

gnéééé cyclops
glolo21
Très très fan

Message par JFD le Jeu 20 Mai 2010 - 19:19

Autant l'album est mauvais (à 70%) autant l'Olympia fut un triomphe ! Et comme beaucoup je ne serais pas contre un peu plus d'évolution dans les textes et les arrangements...
JFD
Très bavard

Masculin Messages : 1117

http://www.lespagesdorothee.com/

Message par le grand gérard le Jeu 20 Mai 2010 - 20:08

Je suis ravi du retour de Do, les tv, l'olympia, 2 fois pour moi, la retrouver après toutes ces années... par contre, c vrai que le plan comm de JLA a été vraiment catastrophique, je suis d'accord avec Romeo quand il dit que nous avons grandi, je pense que l'album est sympa mais il aurait mérité d'être un peu plus travaillé, plus dans notre époque, faire du Do c'est très bien, mais il ne faut pas oublier qu'on est en 2010, il lui faut accrocher un nouveau public, surtout pour Bercy, et là c'est pas gagné avec des chansons comme les filles aiment les garçons, il peut lui faire du frais, du léger, mais un peu plus en profondeur; et alors les clips d'idf1 un peu léger quand même... mais bon tellement heureux de la retrouver j'espère que ça va continuer longtemps...
le grand gérard
Timide

Masculin Messages : 212

Message par kakounet le Ven 21 Mai 2010 - 20:36

Je pense à l'interprétation de Do à l'Olympia de "sept ans et demi" et me dis qu'elle y fait la démonstration de son grand talent d'interprète. Je serais pour ma part favorable à un album entièrement écrit par Michel Jourdan, qui saurait valoriser Dorothée grâce à des chansons percutantes, émouvantes, davantage adaptées à l'âge du public (trentenaires), sans rompre avec le style initial.
kakounet
Nouveau

Masculin Messages : 48

Message par Jérèm le Ven 21 Mai 2010 - 20:43

sadsadsong a écrit:Je suis d'accord avec toi, Santhosai.

De même, je n'ai pas osé l'écrire hier car je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie de ceux qui n'ont pas pu assister aux concerts de l'Olympia mais je pense - je sais - que le véritable GRAND retour de Dorothée s'est fait sur scène plus que sur disque. J'espère que tout le monde aura la chance de le constater au cours des mois à suivre...

L'essentiel est dit ! C'est vraiment en Live qu'on s'est retrouvés...
Jérèm
Timide

Masculin Messages : 460

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut