Do' sur iTunes
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Do' sur iTunes
Hello !
Je viens de remarquer que deux albums venaient d'être rajoutés sur la plateforme iTunes. Il s'agit de la compil "Les plus belles chansons" (ajouté le 8 mai), et de "Tremblement de terre" (ajouté le 12 mai).
Jusqu'à présent, on n'y trouvait en vente que le dernier album, la compil' Bercy, et les trois singles remixés (Hou ! La menteuse, La Valise, Allô allô monsieur l'ordinateur). Est-ce un test pour voir comment se vendraient ses albums sur iTunes ? Les autres disques seront-ils téléchargeables ? A votre avis ?
MAJ : Sur "Tremblement de terre", quand on écoute les extraits des chansons, il y a un bug. Quand on sélectionne le tititre "Tremblement de terre", on a droit à "Dorothée Rock", et la même pagaille règne sur les autres chansons
Je viens de remarquer que deux albums venaient d'être rajoutés sur la plateforme iTunes. Il s'agit de la compil "Les plus belles chansons" (ajouté le 8 mai), et de "Tremblement de terre" (ajouté le 12 mai).
Jusqu'à présent, on n'y trouvait en vente que le dernier album, la compil' Bercy, et les trois singles remixés (Hou ! La menteuse, La Valise, Allô allô monsieur l'ordinateur). Est-ce un test pour voir comment se vendraient ses albums sur iTunes ? Les autres disques seront-ils téléchargeables ? A votre avis ?
MAJ : Sur "Tremblement de terre", quand on écoute les extraits des chansons, il y a un bug. Quand on sélectionne le tititre "Tremblement de terre", on a droit à "Dorothée Rock", et la même pagaille règne sur les autres chansons

savagebilly- Timide
-
Re: Do' sur iTunes
Sympa mais c'est bizar qu ils les retire de partout et que Itunes les remette...

sandy- Modératrice

-
C'est bien ! Itunes est leader.

JFD- Bavard
-

certainement que itunes paye pour les avoirs exclusivement en vente sur sa plate-forme

jem's- Nouveau
-
savagebilly a écrit:Hello !
Pour le décalage entre les chansons j'ai fais un sujet à ce propos il y a 2 jours...

gregrikaart- Très bavard
-
Tu as le droit de me fouetter Gregrikaart, j'avais pas vu ton sujet 

savagebilly- Timide
-
C'est pas grave c'est de l'humour 

gregrikaart- Très bavard
-
Un drôle d'album sur les plateformes !
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà lancé le sujet ailleurs, et je m'en excuse par avance si c'est le cas, mais sur les plateformes comme Deezer ou iTunes, on trouve un drôle d'album de Dorothée, sous le titre "Nouvel album 2010". Il a la jacquette de l'album "Une histoire d'amour" et comporte 15 titres : les 3 remixes de 2006, quelques chansons de l'album "Une histoire d'amour" et quelques autres de "2394", ainsi que l'Enfant des neiges (annoncé comme inédit) et, grosse surprise, "J'suis pas comme les autres". Sur Deezer, il est étiqueté JLA Production.
Bizarre cet album, non?!
Est-ce que vous auriez des infos à ce sujet ?
Il n'a rien de bien nouveau et le choix des chansons est assez étrange je trouve! Pas très cohérent à mon sens.
Bizarre cet album, non?!
Est-ce que vous auriez des infos à ce sujet ?
Il n'a rien de bien nouveau et le choix des chansons est assez étrange je trouve! Pas très cohérent à mon sens.

Samuel- Nouveau
-
En fait ils buggent complètement. C'est bien l'album ''Une histoire d'amour'' dont il s'agit, qui est déjà sorti il y a plusieurs années, et non le nouvel album 2010.

Julie- Très fan
-
Si c'est l'album "Une chanson d'amour", pourquoi on se retrouve avec ce mix de chanson tout bizarre?!! C'est plus du bug à ce niveau, si ?!!!

Samuel- Nouveau
-
ah ben la je ne sais pas, mais en tout cas il ne s'agit pas de celui de 2010. Ceci dit moi aussi j'ai téléchargé un album de Do' sur Itunes, et là aussi il y avait un sacré bugg. Les titres et les noms qui étaient associés ne correspondaient pas du tout

Julie- Très fan
-
Je sais bien qu'il s'agit pas du dernier album !! ;-)
Sur iTunes, y'a un décalage entre les titres et les chansons, j'ai vu!
Sur iTunes, y'a un décalage entre les titres et les chansons, j'ai vu!

Samuel- Nouveau
-
Ok ben tant mieux alors !!

Julie- Très fan
-
en effet étrange mélange mais l'avantage de deezer c'est qu'ils proposent l'album Hou la menteuse contrairement à musicme 

gregrikaart- Très bavard
-
Samuel a écrit:Je ne sais pas si quelqu'un a déjà lancé le sujet ailleurs, et je m'en excuse par avance si c'est le cas.
lol t'as peur que je te fouette comme Savagebilly

gregrikaart- Très bavard
-
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2