Décembre 1982 : la semaine où Do avait disparu
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Décembre 1982 : la semaine où Do avait disparu
J'ai souvenir d'une semaine cauchemardesque où Dorothée avait disparu. Jacky, Ariane et compagnie étaient inquiets, on la cherchait partout dans le monde, et au final bien sûr on l'a retrouvée. J'imagine qu'elle avait juste pris un peu de vacances 
Mes souvenirs sont flous, je crois qu'elle est réapparue lors d'un prime en soirée, peut-être l'un de ses shows ? Comme je ne pouvais pas suivre régulièrement les émissions je n'ai pas de souvenir très net de tout ça mais je me souviens de la grande angoisse que j'ai alors ressentie.
Il me semble que c'était à l'époque du Club Do, et non Récré A2 mais sans conviction. Ce dont je suis à peu près sûre c'est que c'était entre 1982 et 1988.
Est-ce que ça vous parle ?
Mes souvenirs sont flous, je crois qu'elle est réapparue lors d'un prime en soirée, peut-être l'un de ses shows ? Comme je ne pouvais pas suivre régulièrement les émissions je n'ai pas de souvenir très net de tout ça mais je me souviens de la grande angoisse que j'ai alors ressentie.
Il me semble que c'était à l'époque du Club Do, et non Récré A2 mais sans conviction. Ce dont je suis à peu près sûre c'est que c'était entre 1982 et 1988.
Est-ce que ça vous parle ?
Dernière édition par kwoll le Lun 7 Nov - 17:11, édité 3 fois

kwoll- Modératrice
-

Re: Décembre 1982 : la semaine où Do avait disparu
OHé ca va pas de faire peur aux gens comme ca!!!

sandy- Modératrice
-
Ben c'était pas pour le Royaume de Digudondaine pour RécréA2??
Elle avait disparue en pleine émission et on l'avait retrouvée plus tard à Diguedondaine si j'ai tout suivi ce que l'on m'a raconté (moi j'étais pas né à cette époque!)! ^^
Elle avait disparue en pleine émission et on l'avait retrouvée plus tard à Diguedondaine si j'ai tout suivi ce que l'on m'a raconté (moi j'étais pas né à cette époque!)! ^^

Tintin- Fan d'Isabelle Bouysse
-
Peut-être, je n'étais pas bien vieille non plus et je crois que c'est à l'époque où j'ai été hospitalisée, donc effectivement ce serait Récré A2 ... faudra changer le topic de place dans ce cas 
J'entends encore mon père se moquer de mon angoisse en me disant que c'était du flan !
J'entends encore mon père se moquer de mon angoisse en me disant que c'était du flan !

kwoll- Modératrice
-

pas au courrant de cette histoire...

chukatroc- ABsolument Fan
-
Sujet déplacé!
Que des experts viennent nous éclairer sur le sujet please! ^^
Que des experts viennent nous éclairer sur le sujet please! ^^

-
Alors, je vous raconte !
Ca se passe donc un mercredi, dans Récré A2, émission spéciale Egypte. Tout le monde est déguisé en archéologues, il y a Dorothée, Jacky, Elfie, Doggy-Dog et, peut-être, Corbier et Cabu. Dorothée chante Hou la menteuse : au milieu de la chanson, elle disparait de l'écran. Tout le monde cherche Dorothée dans le décor égyptien et l'émission se termine comme ça, sans explication.
Le suspense est entretenu toute la semaine dans Récré A2 jusqu'au retour, le mercredi suivant, de Dorothée, dans le JT d'Antenne 2 : elle annonce qu'elle va réapparaître l'après-midi même, au Royaume de Diguedondaine. La chaîne diffuse le spectacle, réalisé spécialement pour la télévision, dans les décors des représentations en salle !
^^

Ca se passe donc un mercredi, dans Récré A2, émission spéciale Egypte. Tout le monde est déguisé en archéologues, il y a Dorothée, Jacky, Elfie, Doggy-Dog et, peut-être, Corbier et Cabu. Dorothée chante Hou la menteuse : au milieu de la chanson, elle disparait de l'écran. Tout le monde cherche Dorothée dans le décor égyptien et l'émission se termine comme ça, sans explication.
Le suspense est entretenu toute la semaine dans Récré A2 jusqu'au retour, le mercredi suivant, de Dorothée, dans le JT d'Antenne 2 : elle annonce qu'elle va réapparaître l'après-midi même, au Royaume de Diguedondaine. La chaîne diffuse le spectacle, réalisé spécialement pour la télévision, dans les décors des représentations en salle !
^^

ABsat- Bavard
-
ABsat a écrit:Alors, je vous raconte !
^^
Quelle histoire !
Merci pour l'info, j'apprends plein de choses sur ce forum et ça c'est géant !

Mirilou- Très bavard
-
Tintin a écrit:(moi j'étais pas né à cette époque!)! ^^
p'tit jeuneot, va !!!
Invité- Invité
Aaaaaaaahhhhhh merci ABsat ! c'est donc très antérieur à ce que je pensais ... Diguedondaine, j'avais 6 ans pas étonnant que j'aie été traumatisée.
C'était pas sympa de nous faire croire qu'elle avait disparu
C'était pas sympa de nous faire croire qu'elle avait disparu

kwoll- Modératrice
-

Mais t'inquiètes il paraît que je suis vieu dans ma mentalité Ikki! ^^ 
Oui ça doit faire drôle de voir Do disparaître comme ça! ^^

-
Ça date exactement de Décembre 82 ! ^^
Mais l'émission Diguedondaine a certainement été tournée plusieurs semaines avant, parce qu'elle n'a pas du tout la même coupe de cheveux avant et après Digue'.
Mais l'émission Diguedondaine a certainement été tournée plusieurs semaines avant, parce qu'elle n'a pas du tout la même coupe de cheveux avant et après Digue'.

ABsat- Bavard
-
Tintin a écrit:Mais t'inquiètes il paraît que je suis vieu dans ma mentalité Ikki! ^^
Surtout que ces enfoirés de Jacky et Ariane en rajoutaient des couches tous les jours : "On n'a toujours pas de nouvelles, et patati et patata"

kwoll- Modératrice
-

Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Page 1 sur 5