Cabu - Le topic officiel
Page 1 sur 1 • Partager •
Cabu - Le topic officiel
Cabu, n'a pas son topic !?!
Wikipedia: ... Engagé par Jacqueline Joubert, Cabu participe également à l'émission télévisée Récré A2 dans laquelle il crée des planches en direct. En 1982, il travaille pour les trois chaînes de télévision françaises (FR3, Antenne 2 dans Récré A2 et TF1 dans l'émission de Michel Polac). En 1986, il publie une BD sur l'animatrice : Le nez de Dorothée...

Cabu est un grand ami de Dorothée et a signé de nombreuses illustrations proposant notre héroïne dans toutes sortes de situations : je vous propose d'essayer de les réunir ici.
Wikipedia: ... Engagé par Jacqueline Joubert, Cabu participe également à l'émission télévisée Récré A2 dans laquelle il crée des planches en direct. En 1982, il travaille pour les trois chaînes de télévision françaises (FR3, Antenne 2 dans Récré A2 et TF1 dans l'émission de Michel Polac). En 1986, il publie une BD sur l'animatrice : Le nez de Dorothée...

Cabu est un grand ami de Dorothée et a signé de nombreuses illustrations proposant notre héroïne dans toutes sortes de situations : je vous propose d'essayer de les réunir ici.

santhosai- Très bavard
-

Re: Cabu - Le topic officiel
Déjà j'ai une question, les illustrations du site semble être de Cabu, est ce des copies, des illustrations reprises ou des illustrations originales faites rien que pour le site?

santhosai- Très bavard
-

santhosai a écrit:Déjà j'ai une question, les illustrations du site semble être de Cabu, est ce des copies, des illustrations reprises ou des illustrations originales faites rien que pour le site?
Se sont bien des illustrations reprises et recolorées ^^

Frédéric- Administrateur
-
ah lala cet album!!!!! je me souviens encore du jour où ma maman l'a acheté et de l'endroit où il était exposé.....c'est drôle comme certaines choses restent gravées en mémoire.....

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77- Modératrice
-
Page 1 sur 1