Enfin une rencontre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Enfin une rencontre

Message par mimi18 le Mar 4 Mai 2010 - 18:25

bonjour a tous !
j'ai une anecdote un peu dans le meme genre!
je me suis mariée il y a 2 ans et une de mes meilleures amies ne pouvait pas venir a mon mariage car elle est fan de mangas et devait aller pendant 3 jours a la japan expo.... vous pourriez dire qu'est ce que c'est que cette amie qui n'assite pas au mariage et prefere aller a une expo...mais en fait ce que je ne savais pas c'est que Dorothée se trouvait la bas pour une dedicace et bien sur mon amie ne me l'avait pas dit car elle mijotait quelque chose...
en fait elle nous a fait une video de tout ce qu'elle a vu car je suis fan de mangas egalement et quelle fut mon emotion quand d'un seul coup je vois apparaitre sur mon ecran de tele Dorothée qui me laisse un message pour me feliciter pour mon mariage et me souhaiter plein de bonheur! j'ai pleurer...je ne savais pas si je revais ou pas! c'etait magique!
elle est adorable et depuis je ne reve que d'une chose pouvaoir la rencontrer pour lui dire merci de vive voix!
elle est vraiment formidable. très peu d'artistes aurait fait une chose pareil!

mimi18
Timide

Revenir en haut Aller en bas

Message par veteveto le Jeu 6 Mai 2010 - 12:31

Re Bonjour à Tous

Merci vraiment pour vos gentils messages. J'avais vraiment envie de vous faire part de ce petit récit pour vous dire a quel point elle etait vraiment merveilleuse !! Parfois on idollatre quelqu'un mais quand on rencontre la personne on est decu et bien la ca ete vraiment l'opposé, j'ai été enchanté par ce pti bout de femme si accessible et souriante !!
Jamais je n'aurais cru realiser ce reve!!

Il faut vivre ses reves et pas rever sa vie ...
je vous le conseille c'est une merveilleuse thérapie
A bientot

veteveto
Nouveau

Féminin Messages : 3

Message par Invité le Jeu 6 Mai 2010 - 12:38

C'est pour ça que je serais à Bercy le 18 décembre quoiqu'il arrive!

Invité
Invité

Message par ely le Ven 7 Mai 2010 - 15:58

me too
ely
Très fan

Féminin Messages : 3343

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut