La scène de Bercy 2010
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: La scène de Bercy 2010
On pourrait le ramener nous même, non? On le dissimule dans un manteau en rentrant et on lui fait la courte échelle pour monter sur scène pendant l'entracte...

Charlotte- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Up pour les nouveaux ^^

Frédéric- Administrateur

-
Pour la configuration de la scène de ce Bercy 2010, sur le plan des réservations, le schéma de la scène a été modifié récemment.
Cette scène n'a pas l'air très large car elle ne prend pas toute la largeur de la fosse.
Mais je ne sais pas s'il faut se fier à ce changement sur le plan :

Pour ma part, j'espère découvrir une belle scène, pas aussi large et grande que celle du Bercy 94, mais une scène un peu du genre de celle du Bercy 90 (qui était la moins grande des 4 Bercy de Dorothée avec une scène en fond de salle il me semble).
Et j'attends également de jolies lumières made in Jacques Rouveyrollis (que j'espère présent), le magicien des projecteurs structurant magistralement la scène avec ses couleurs, ses lasers et ses fumigènes.
Bref une scène qui ressemblerait à cela :

Cette scène n'a pas l'air très large car elle ne prend pas toute la largeur de la fosse.
Mais je ne sais pas s'il faut se fier à ce changement sur le plan :

Pour ma part, j'espère découvrir une belle scène, pas aussi large et grande que celle du Bercy 94, mais une scène un peu du genre de celle du Bercy 90 (qui était la moins grande des 4 Bercy de Dorothée avec une scène en fond de salle il me semble).
Et j'attends également de jolies lumières made in Jacques Rouveyrollis (que j'espère présent), le magicien des projecteurs structurant magistralement la scène avec ses couleurs, ses lasers et ses fumigènes.
Bref une scène qui ressemblerait à cela :

Yofriends93- Nouveau
-
en effet...

gregrikaart- Très bavard
-
Un scène comme Bercy 90 ou 92 serait bien.
Il y avait de bonnes trouvailles de mise en scène avec des effets de projection etc.
Avec de la machinerie et un eu de pyro/effets spéciaux ...
Bref un vrai show !
Il y avait de bonnes trouvailles de mise en scène avec des effets de projection etc.
Avec de la machinerie et un eu de pyro/effets spéciaux ...
Bref un vrai show !
Dernière édition par Nykmer Oren le Lun 29 Nov 2010 - 17:57, édité 1 fois

Nykmer Oren- Nouveau
-

La scéne comme à bercy 1990 serais top
avec plusieur jeux de lumiére ; laser , machine a fumée ...

neo-thony- Nouveau
-
NB: La particularité de Bercy 90 était les ponts mobiles des projecteurs qui permettaient de modifier la configuration de l'implantation à souhait durant le concert.

Nykmer Oren- Nouveau
-

Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5