Petit sondage : votre conjoint(e) et Dorothée
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Est-ce que votre conjoint(e) est fan de Dorothée ? si non comment réagit-il ?
Re: Petit sondage : votre conjoint(e) et Dorothée
Ma compagne est "fan" aussi!! On a le même âge, on se connait depuis 20 ans donc on écoutait déjà Do à l'époque!! Depuis c'est moi qui lui ai fait découvrir le nouvel album et qui l'informe de son actu. Elle est venue avec moi à l'Olympia et reviendra pour la tournée.

seb12- Nouveau
-
Salut tout le monde,
après vous avoir lu longuement en parcourant le forum permettez moi tout d'abord de vous dire à quel point je suis ravie d'avoir sauté le pas et d'être parmi vous
Concernant le sujet, mon amie et moi sommes ensemble depuis 3ans, cela fait donc 3ans qu'elle vit en permanence avec des "dorothée par ci dorothée par là" ( imaginez ma mère ça fait 24ans héhé ben quoi j'assume mon fanatisme
lol).
Il faut dire qu'elle était pas particulièrement fan, pas du même, enfin jusqu'à l'Olympia!
Je l'ai tellement suppliée et ce 19avril totale révélation pour elle!! Elle était encore plus hystérique que moi au concert et on attend qu'une chose BERCCYYY
après vous avoir lu longuement en parcourant le forum permettez moi tout d'abord de vous dire à quel point je suis ravie d'avoir sauté le pas et d'être parmi vous
Concernant le sujet, mon amie et moi sommes ensemble depuis 3ans, cela fait donc 3ans qu'elle vit en permanence avec des "dorothée par ci dorothée par là" ( imaginez ma mère ça fait 24ans héhé ben quoi j'assume mon fanatisme
Il faut dire qu'elle était pas particulièrement fan, pas du même, enfin jusqu'à l'Olympia!
Je l'ai tellement suppliée et ce 19avril totale révélation pour elle!! Elle était encore plus hystérique que moi au concert et on attend qu'une chose BERCCYYY

ely- Très fan
-
et bien moi mon homme n'est pas fan mais il a grandi avec do et le club do (on a le eme age). il apprecie mais ne veut pas m'accompagner au concert (pas grave pour ca j'ai ma copine! et ma mere!) par contre je peux sans probleme parler de do et ecouter ses chansons en sa presence!

mimi18- Timide
-
Moi ma chérie n'est pas vraiment fan mais elle apprécie de se rappeler ces souvenirs d'enfance.

Narnio- Nouveau
-
AH les joies du célibat, personne pour critiquer ou contrarier ses projets! (Et oui, on trouve des compensation où on peut...)

Didiboy- Modérateur

-
didiboy26 a écrit:AH les joies du célibat, personne pour critiquer ou contrarier ses projets! (Et oui, on trouve des compensation où on peut...)
AMEN

Charlotte- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
le mien est fan d'AC DC 

mickastrasbourg- Très bavard
-

mickastrasbourg a écrit:le mien est fan d'AC DC
Et alors? Moi je suis pour faire des grands écarts musicaux. Dis lui qu'AC/DC n'est pas antithétique avec Dorothée... d'autant plus que Do est vachement wock n'woll!

Charlotte- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3