Les inédits
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Les inédits
JFD a écrit:Un blog, ne rêvons pas.Ces titres sont conservés chez AB et non chez JLA prod. Quand il a besoin d'images (ex: Pour le clip des "chansons du passé"), il demande à AB car lui n'a rien en propre. C'est pareil avec les chansons et même pire car s'il demandait des audios sa société n'a pas les machines pour les lire (on a du 24 ou 32 pistes, du 48 et le DAT est arrivé très tard dans la discographie de Do). Bref vous l'avez compris la balle est dans le camp d'AB et non de JLA, vous ne trouverez rien chez IDF1 !
Justement, quel est le matos chez JLA ? Comment a été enregistré le dernier album de Do ?
Les premiers albums n'avaient pas de masters sur bandes ??!!!... Comment faisaient-ils, alors ? ( Je croyais que c'était un passage obligatoire pour les usines de pressage... ) A partir de quand s'y mirent-ils ?
Sinon, je croyais que JLA avait racheté les droits autour de Do, j'ai dû mal comprendre...
Merci d'avance pour les éclaircissements.
DORIAN- Nouveau
-
Maintenant qu'on a les paroles on veut la musique!!!! sivoupléééé!!!!

santhosai- Très bavard
-

Existe-t-il des versions étrangère ?
Dorothée a t elle enregistré des versions étrangères de ses chansons ?

absolumentstef- Nouveau
-
absolumentstef a écrit:Dorothée a t elle enregistré des versions étrangères de ses chansons ?
Pas de réponses ?! :-(

absolumentstef- Nouveau
-
absolumentstef a écrit:Dorothée a t elle enregistré des versions étrangères de ses chansons ?
JFD a écrit:
Dans la famille inédits je dirais qu'il y a 5 catégories :
- Les chansons inédites en numérique (ex: "Nos amis les Ewoks") mais dispos en support vinyle.
-Les chansons inédites en disque mais chantées en télé (ex: "Marche tout droit")
-Les chansons lives version studio (ex: "On tourne")
- Les mix inédits de chansons sorties. (ex: "Bom bom bom")
-Les vrais-vrais inédits, jamais entendues nulle part (ex: "On part en tournée")
Comme beaucoup, je sais que Les ewoks a été enregistrés en version étrangère. Do le dit elle-même dans le magazine "nos tendres années" et il y a un extrait sur le site d'Alban, sous le titre "maybe more than us". D'ailleurs, si tout se passe bien nous l'aurons dans l'intégral
Pour le reste, je ne sais pas.

FandeDo25- Très fan
-
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4