Les inédits

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les inédits

Message par Frédéric le Lun 31 Mai 2010 - 14:52

Europole a écrit:
Frédéric a écrit:
Europole a écrit:c'est une blague, qui peut bien avoir en sa possession ses inédits ?
A part AB, JLA, etc...

Non c'est pas une blague. Ils sont tous chez AB productions et seront édités prochainement Smile

Alors là, de peur de paraître un peu pessimiste, il ne faut pas non plus déconner !!!
Des inédits de Michael Jackson, je veux bien, car c'est lui qui les a écrites, et que non seulement cela peut être de belles chansons, mais c'est aussi une part de lui-même !!
Mais de Dorothée, elle n'en a pas écrite, aucune, je pense, peut-être a-t-elle partager des idées, mais pas écrites elle-même, pas que je pense qu'elle n'en soit pas capable, mais elle ne se sentait pas capable, après chacun pense qu'il ne peut pas être bon en tout !!
Mais autant je l'aime, je ne pense pas, malheureusement que AB, pense que cela pourrait nous intéresser !
Mais en tout cas, il faudrait leur demander, leur envoyé un courrier !!
Et qu'il trouve un moyen de les mettre en téléchargement légal, et qu'on puisse les écouter avant de les acheter !!!
C'est une idée !!!
Bisous

J'aime quand on remet ma parole en doute... Rolling Eyes
Tu n'as rien compris ! Y'a environ 70 chansons de Dorothée inédites qui dorment chez AB et qui sortiront dans l'intégrale de Dorothée (avec tous les albums, les clips, les concerts)...

http://www.absolumentdorothee.com/dorothee-f6/integrale-dorothee-toutes-les-infos-t492.htm?highlight=int%c3%a9grale

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages: 12443

Revenir en haut Aller en bas

Message par glolo21 le Lun 31 Mai 2010 - 15:03

Europole a écrit:
Frédéric a écrit:
Europole a écrit:c'est une blague, qui peut bien avoir en sa possession ses inédits ?
A part AB, JLA, etc...

Non c'est pas une blague. Ils sont tous chez AB productions et seront édités prochainement Smile

Alors là, de peur de paraître un peu pessimiste, il ne faut pas non plus déconner !!!

Des inédits de Michael Jackson, je veux bien, ou du moins je comprendrais que les producteurs puissent y penser, car c'est lui qui les a écris quasiment toutes ses chansons, et que non seulement cela peut être de belles chansons, mais c'est aussi une part de lui-même !!

Mais de Dorothée, elle n'en a pas écrite, aucune, je pense, peut-être a-t-elle partagé des idées avec Porry/Azoulay, mais pas écrites elle-même, pas que je pense qu'elle n'en soit pas capable, mais elle ne se sentait pas capable, après chacun pense qu'il ne peut pas être bon en tout !!

Mais autant je l'aime, je ne pense pas, malheureusement que AB, pense que cela pourrait nous intéresser !

Mais en tout cas, il faudrait leur demander, leur envoyé un courrier !!
Et qu'il trouve un moyen de les mettre en téléchargement légal, et qu'on puisse les écouter avant de les acheter !!! Alors là je suis d'accord, et je pense que dans le nombre il peut avoir des perles !!!

C'est une idée !!!

Bisous

Europe il y a des gens qui ont de bonne sources chez AB ce que te dis fred est vrai AB y travail depuis un certain temps et sans doute pour encore un certain temps des gens bien placé on deja donné des infos dans d autres topics

glolo21
Très très fan

Masculin Messages: 6920

Message par Invité le Lun 31 Mai 2010 - 15:08

Je suis sur que dans ces 70 chansons, elle utilise au moins une fois Mathieu Smile
Allez dite moi que Jean François Porry a un cousin éloigné et qui lui a dédicacé une chanson, Smile

Invité
Invité

Message par Europole le Lun 31 Mai 2010 - 15:10

Pardon Frédéric,

La seule excuse que j'ai est que je n'ai pas demandé si tu avais des infos, et que je ne viens que depuis quelques jours, et je n'ai pas tout vus encore sur les forums !!

Et pour cela, je m'excuses

Merci du lien, petit à petit, je commences à connaitre ce forum, et comprendre comment il fonctionne.

Mais vous pensez qu'il y aura aussi en pluS des musiques, clips et tout, I hope qu'il y aura des images vidéos, et tout, car j'aimerai le montrer à mon petit filleul, qui a 2 ans, et je pense que d'ici que cela sorte, il aura la chance de découvrir et comprendre ( avec mes explications ) ce que Dorothée et surtout toute sont équipes, télé, musique, ont été pour moi !!!

Si Bernard Minet passe par ce forum, je lui passe mon bonjour !!

Europole
Très bavard

Masculin Messages: 1229

Message par Europole le Lun 31 Mai 2010 - 15:13

P'tit mat a écrit:Je suis sur que dans ces 70 chansons, elle utilise au moins une fois Mathieu Smile
Allez dite moi que Jean François Porry a un cousin éloigné et qui lui a dédicacé une chanson, Smile

Désolé mais je ne comprends pas tout!!!
mais si c'est un message subliminal, et que tu veux le garder secret, genre une dédicace à un être cher.

Je ne veux pas savoir. Garde ton secret !!

J'aime bien dissimuler des petits messages, même si je sais que jamais ou alors par un hasard, la personne à qui est destiné ce message passe par là !!!

Enfin bon, je crois que c'est le seul forum dans lequel je suis inscrits à part le forum pour les voitures " Forum-Auto "

Europole
Très bavard

Message par kwoll le Lun 31 Mai 2010 - 15:36

Very Happy je ne crois pas qu'il y ait de message caché de la part de P'tit Mat, Europole. Il aimerait juste que Do cite son prénom dans une de ses chansons, enfin c'est ainsi que je comprends sa phrase.

kwoll
Modératrice

Féminin Messages: 16768

Voir le profil de l'utilisateur http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par Europole le Lun 31 Mai 2010 - 16:08

Oh pardon !!!
Tu as raison Kwoll, c'est clair, dit comme ça !!

Merci de ton aide !!!

Maintenant ça prend du sens !!

Moi c'est Hugo !!!

J'aimerai qu'elle chante Hugo !!

A part dans Juliette Je T'aime pas d'Hugo à l'horizon

Europole
Très bavard

Message par Invité le Lun 31 Mai 2010 - 16:12

non non je fais pas de message caché...

tu as tout compris Kwoll Smile
(je sais pas vous, mais moi, j'ai essayé de chanter toute les valises en remplacant Sébastien par Mathieu, mais pas moyen, il manque une syllabe à Mathieu) Very Happy

Invité
Invité

Message par sandy le Lun 31 Mai 2010 - 16:19

non je n ai jamais essayé.. Tu veux en parler lol?

sandy
Modératrice

Féminin Messages: 21645

Message par Invité le Lun 31 Mai 2010 - 16:21

Europole a écrit:Oh pardon !!!

Merci de ton aide !!!

Moi c'est Hugo !!!

P'tit mat a écrit:non non je fais pas de message caché...

(je sais pas vous, mais moi, j'ai essayé de chanter toute les valises en remplacant Sébastien par Mathieu, mais pas moyen, il manque une syllabe à Mathieu) Very Happy

Soyez pas jaloux et puis Hugo et Mathieu, ça rime pas avec chien hi hi hi Very Happy

Invité
Invité

Message par Europole le Lun 31 Mai 2010 - 16:42

ikki a écrit:
Europole a écrit:Oh pardon !!!

Merci de ton aide !!!

Moi c'est Hugo !!!

P'tit mat a écrit:non non je fais pas de message caché...

Soyez pas jaloux et puis Hugo et Mathieu, ça rime pas avec chien hi hi hi Very Happy

Bonne remarque que celle-ci !!

Europole
Très bavard

Message par sandy le Lun 31 Mai 2010 - 16:56

HUM hum HS HS HS

sandy
Modératrice

Féminin Messages: 21645

Message par Europole le Lun 31 Mai 2010 - 18:11

non pas HS, on parlait des 70 chansons inédites, maybe qu'il y en a une qui parle d'un Mathieu ou d'un Hugo, qui sait !!
On verra, mais déjà il faudrait voir si ce coffret sortent, enfin cela n'a jamais été fait, sauf pour Michael Jackson, plein de DVD, mais il est mort, enfin je crois !!!!!!!!!!!

Bon bref, j'ai hâte de voir ce coffret et surtout des inédits de Dorothée.
Mais désolé, Frédéric, j'y repense, tu crois que ce projet va se faire !
A y repenser, j'arrive pas y croire, car ça met beaucoup de chose en cause !
Mais comme il est spécifié, il faudrait que par un moyen ou par un autre, pour JLA, qu'il soit assuré des ventres !
ALors là j'y crois et je commandes, comme j'ai dis, jusqu'à 200€.
Des répititions un doc comme This is It, ça me plairait !!!!!
Moi, de l'Olympia, Bercy et les autres Bercy, quitte à revoir les images de l'époque.

Europole
Très bavard

Message par JFD le Mar 27 Juil 2010 - 20:45

santhosai a écrit:C'est quoi ces inédits? des chansons enregistrées pour des albums mais restées au placard ou des titres déjà interprétés sur scènes ou à la TV, jamais enregistrés?... En tout cas je les veux!!!!

Dans la famille inédits je dirais qu'il y a 5 catégories :

- Les chansons inédites en numérique (ex: "Nos amis les Ewoks") mais dispos en support vinyle.
-Les chansons inédites en disque mais chantées en télé (ex: "Marche tout droit")
-Les chansons lives version studio (ex: "On tourne")
- Les mix inédits de chansons sorties. (ex: "Bom bom bom")
-Les vrais-vrais inédits, jamais entendues nulle part (ex: "On part en tournée")

Tout ça mis bout à bout ça devrait faire autour de 70 en effet.

JFD
Bavard

Masculin Messages: 971

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lespagesdorothee.com/

Message par Frédéric le Mar 27 Juil 2010 - 20:52

^Voilà qui est plus clair ! merci JF Wink

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages: 12443