Les inédits
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Les inédits
Je vous savoir si ils y avaient des inédits de Dorothée comme "Je ne vous ai pas oublier" (que je ne trouve qu'en version plutôt mauvaise sur les sites vidéos). J'ai vu aussi que dans le topic "téléchargement", on trouve 3 autres inédits "Latulu", "Lecon de danse" et "Le rat cha cha". Merci

santhosai- Très bavard
-

Re: Les inédits
Il y a plus de 70 inédits qui seront disponibles dans l'intégrale Dorothée 

Okaya- Administrateur
-

Fichtre! 70 inédits! Y'a pas un smiley qui saute partout à cloche pieds?

Charlotte- Très très fan
-
HAHA génial, c'est moi maintenant! Faudrait limite le mettre dans le trombi avec mon nom celui là! 

Charlotte- Très très fan
-
C'est quoi ces inédits? des chansons enregistrées pour des albums mais restées au placard ou des titres déjà interprétés sur scènes ou à la TV, jamais enregistrés?... En tout cas je les veux!!!!

santhosai- Très bavard
-

santhosai a écrit:C'est quoi ces inédits? des chansons enregistrées pour des albums mais restées au placard ou des titres déjà interprétés sur scènes ou à la TV, jamais enregistrés?... En tout cas je les veux!!!!
Des chansons enregistrées pour des albums mais restées au placard

Frédéric- Administrateur
-
Waouh!!! Quelle période? Tu les as écouté?

santhosai- Très bavard
-

Toutes époques confondues 

Frédéric- Administrateur
-
c'est une blague, qui peut bien avoir en sa possession ses inédits ?
A part AB, JLA, etc...
A part AB, JLA, etc...

Europole- Très bavard
-
Europole a écrit:c'est une blague, qui peut bien avoir en sa possession ses inédits ?
A part AB, JLA, etc...
Non c'est pas une blague. Ils sont tous chez AB productions et seront édités prochainement

Frédéric- Administrateur
-
Prochainement 

Frédéric- Administrateur
-
Frédéric a écrit:Europole a écrit:c'est une blague, qui peut bien avoir en sa possession ses inédits ?
A part AB, JLA, etc...
Non c'est pas une blague. Ils sont tous chez AB productions et seront édités prochainement
Alors là, de peur de paraître un peu pessimiste, il ne faut pas non plus déconner !!!
Des inédits de Michael Jackson, je veux bien, ou du moins je comprendrais que les producteurs puissent y penser, car c'est lui qui les a écris quasiment toutes ses chansons, et que non seulement cela peut être de belles chansons, mais c'est aussi une part de lui-même !!
Mais de Dorothée, elle n'en a pas écrite, aucune, je pense, peut-être a-t-elle partagé des idées avec Porry/Azoulay, mais pas écrites elle-même, pas que je pense qu'elle n'en soit pas capable, mais elle ne se sentait pas capable, après chacun pense qu'il ne peut pas être bon en tout !!
Mais autant je l'aime, je ne pense pas, malheureusement que AB, pense que cela pourrait nous intéresser !
Mais en tout cas, il faudrait leur demander, leur envoyé un courrier !!
Et qu'il trouve un moyen de les mettre en téléchargement légal, et qu'on puisse les écouter avant de les acheter !!! Alors là je suis d'accord, et je pense que dans le nombre il peut avoir des perles !!!
C'est une idée !!!
Bisous

Europole- Très bavard
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Page 1 sur 4