Ariane Carletti - Le topic officiel

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ariane Carletti - Le topic officiel

Message par Nicolas le Lun 23 Juin 2014 - 19:42

shep22 a écrit:J'espère que vous nous raconterez, chanceux que vous êtes  Wink 

Promis  Very Happy 

Nicolas
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kumpel le Dim 29 Juin 2014 - 18:40

Je suis allé voir la pièce "scènes d'été pour jeunes gens en maillot de bain" au Vingtième théâtre. La nudité des torses et des jambes des comédiens, annoncée comme une délicieuse promesse par Sébastien, représente en effet l'intérêt numéro 1 de ce spectacle, il me semble (avec une mention spéciale au personnage de Max qui a vraiment un très beau corps et notamment de magnifiques jambes). Dans un décor minimaliste, on assiste aux conversations sur la plage d'une île touristique entre trois jeunes hommes et deux jeunes femmes, à peine sortis de l'adolescence et de ses affres, et qui derrière l'insouciance et la légèreté propres à leur âge, s'interrogent sur leur jeune vie d'adulte tout en cachant des secrets intimes ou des douleurs profondes. Au fond, on écoute volontiers leurs échanges, et j'ai trouvé le spectacle sympathique à voir.
Maintenant, je ne cache pas que ça ne me laissera pas un souvenir impérissable. Relativement superficiel dans son ensemble, il y a quelques longueurs, le sujet peine à démarrer, et on rit peu. Aucun applaudissement n'est venu ponctuer la fin des différents actes, ça en était presque gênant pour eux. Et puis il faut être motivé pour s'y rendre, le théâtre où est représentée la pièce est situé dans une ruelle au fin fond du XXe, les connexions du métro sont malcommodes, l'aspect du lieu est assez surprenant (l'extérieur est plutôt misérable), même si, une fois rendu à l'intérieur, on est agréablement surpris par la propreté de la salle et l'ambiance feutrée qui y règne.
La pièce se finit agréablement en chanson, l'un des personnages ayant écrit un (joli) texte que l'une des jeunes filles chantera au coin du feu, en fin de soirée...
Disons qu'on accepte ce spectacle comme étant une première étape dans la carrière naissante des comédiens à qui on ne peut souhaiter que du bien pour l'avenir, du discernement dans le choix de leurs futures pièces, afin de développer et d'épanouir dans les meilleures conditions leurs talents et leur énergie.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12206

Message par shep22 le Lun 30 Juin 2014 - 9:55

Etant donné qu'Ariane avait dit dans une interview qu'ils avaient eu beaucoup de mal à trouver un budget, le choix de la salle a du se faire en conséquence je pense Wink 

Personne n'a ri en fin d'actes? c'est bizarre... C'est censé être une comédie non?
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6939

Message par Kumpel le Lun 30 Juin 2014 - 16:39

shep22 a écrit:Etant donné qu'Ariane avait dit dans une interview qu'ils avaient eu beaucoup de mal à trouver un budget, le choix de la salle a du se faire en conséquence je pense Wink 

Personne n'a ri en fin d'actes? c'est bizarre... C'est censé être une comédie non?
Je ne veux pas dire non plus que ce théâtre est croulant, ce serait inexact. La salle est même plutôt agréable, pour un petit théâtre moderne. C'est plutôt l'aspect extérieur du bâtiment qui est peu avenant (ce qui au fond est quand même secondaire) mais surtout sa situation géographique. En même temps, je dis ça parce que j'habite aux antipodes du XXe arrondissement et que je suis un petit snob qui fulmine dès qu'il y a plus de deux correspondances de métro à faire !  Laughing 
Je ne déconseillerais pas d'aller voir la pièce pour autant. On passe un bon moment, c'est sympathique, ça interroge sur les préoccupations, les doutes et les complexes des très jeunes adultes qui sortent de l'adolescence et qui peinent à entrevoir comment ils vont se construire. De temps en temps, c'est plaisant aussi de voir des spectacles qui ne sont pas trop ambitieux intellectuellement, on en garde toujours quelque chose, et par ailleurs, par principe, j'ai un énorme respect pour ces comédiens qui montent sur les planches pour nous présenter une pièce, alors... Smile
Kumpel
ABsolument Fan

Message par shep22 le Lun 30 Juin 2014 - 16:48

Kumpel a écrit:
Je ne veux pas dire non plus que ce théâtre est croulant, ce serait inexact. La salle est même plutôt agréable, pour un petit théâtre moderne. C'est plutôt l'aspect extérieur du bâtiment qui est peu avenant (ce qui au fond est quand même secondaire) mais surtout sa situation géographique. En même temps, je dis ça parce que j'habite aux antipodes du XXe arrondissement et que je suis un petit snob qui fulmine dès qu'il y a plus de deux correspondances de métro à faire !  Laughing 
Je ne déconseillerais pas d'aller voir la pièce pour autant. On passe un bon moment, c'est sympathique, ça interroge sur les préoccupations, les doutes et les complexes des très jeunes adultes qui sortent de l'adolescence et qui peinent à entrevoir comment ils vont se construire. De temps en temps, c'est plaisant aussi de voir des spectacles qui ne sont pas trop ambitieux intellectuellement, on en garde toujours quelque chose, et par ailleurs, par principe, j'ai un énorme respect pour ces comédiens qui montent sur les planches pour nous présenter une pièce, alors... Smile

Je n'ai pas posté ça en pensant qu'il s'agissait d'un vieux théâtre délabré  nono 
J'ai juste insinué que faute de budget conséquent, ils ont investi un théâtre qui n'était pas facile d'accès au premier abord  Wink 
shep22
Très très fan

Message par Kumpel le Lun 30 Juin 2014 - 16:59

shep22 a écrit:
Kumpel a écrit:

Je n'ai pas posté ça en pensant qu'il s'agissait d'un vieux théâtre délabré  nono 
J'ai juste insinué que faute de budget conséquent, ils ont investi un théâtre qui n'était pas facile d'accès au premier abord  Wink 
Ah d'accord. Disons que je ne sais pas si ce théâtre est vraiment moins dispendieux à louer parce qu'il est dans le XXe, et donc moins central que d'autres. C'est possible après tout. Il y en a plein d'autres beaucoup moins confortables mais plus centraux qui, d'après moi, conviendraient mieux à cette pièce. Je pense par exemple au Mélo d'Amélie dans le quartier de Montorgueil, ou même au Café de la gare dans le marais. C'est aussi une question de tranche d'âge. Franchement, hier dans la salle une majorité de gens étaient très âgés et je me suis plusieurs fois demandé si un tel spectacle pouvait leur plaire. A priori en tout cas, cela ne correspond pas aux sujets qui les préoccupent prioritairement. Par exemple, quand l'un des jeunes hommes avoue à sa confidente qu'il est attiré par un autre mec et qu'il a envie de lui lécher les aisselles, ce n'est pas forcément une confession à laquelle les personnes âgées vont être sensibles. Moi ça m'a carrément excité mais ça c'est un autre débat...  Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par shep22 le Lun 30 Juin 2014 - 17:19

Et bah ça prouve que les personnes âgées sont des personnes curieuses de tout et pas uniquement intéressées par les épisodes de Joséphine Ange Gardien ou Louis La Brocante.C'est plutôt rassurant comme constat Wink 
Pour ma part je ne peux pas comparer le confort des différents théâtres parisiens n'y ayant jamais mis les pieds.Je te laisse seul juge sur ce coup-là  Wink 
shep22
Très très fan

Message par Kumpel le Lun 30 Juin 2014 - 17:24

shep22 a écrit:Et bah ça prouve que les personnes âgées sont des personnes curieuses de tout et pas uniquement intéressées par les épisodes de Joséphine Ange Gardien ou Louis La Brocante.C'est plutôt rassurant comme constat Wink 
Pour ma part je ne peux pas comparer le confort des différents théâtres parisiens n'y ayant jamais mis les pieds.Je te laisse seul juge sur ce coup-là  Wink 
ABsolument. La question est seulement de savoir si elles ont apprécié cette pièce et le sujet qu'elle traitait...Après, effectivement elles n'en ressortiront assurément pas traumatisées...  Neutral 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Giraya84 le Mer 16 Juil 2014 - 14:48

Je viens de lire cela a l'instant, concernant Ariane.  Neutral 

http://www.purepeople.com/article/club-dorothee-ariane-carletti-va-mieux-apres-un-passe-douloureux_a144610/1

Giraya84
Bavard

Masculin Messages : 507

Message par Giraya84 le Jeu 17 Juil 2014 - 6:21

Une photo d'elle récemment est montré, et je ne l'ai même pas reconnu de suite... Je lui souhaite un bon rétablissement. J'adore cette femme. Pleins de bon souvenirs que j'ai en tête en pensant a elle.  Wink 

Giraya84
Bavard

Message par melodie le Jeu 17 Juil 2014 - 11:45

http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/divertissement/arret-club-dorothee-revelations-d-ariane-212339/

reprise ce matin sur le site bfm tv FB

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Giraya84 le Jeu 17 Juil 2014 - 14:04

Un prime time sur D8 prochainement consacré a Club Dorothée, sa promet, super  Smile 

Giraya84
Bavard

Message par nell77 le Jeu 17 Juil 2014 - 14:09

melodie a écrit:http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/divertissement/arret-club-dorothee-revelations-d-ariane-212339/

reprise ce matin sur le site bfm tv FB

merci pour la vidéo

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par armelle le Jeu 6 Nov 2014 - 11:35

Avec un peu de retard je souhaite un joyeux anniversaire a Ariane Carletti qui fête ses 57 ans (née le 4 novembre) Smile

Photo prise sur : https://www.facebook.com/dorothee.forever?fref=nf

c'est drôle mon 2ème prénom c'est Marie et c'est aussi celui de Dorothée !!  Smile 

armelle
Très très fan

Féminin Messages : 8790

Message par melodie le Jeu 6 Nov 2014 - 13:17

Anniversaire cadeaux Anniversaire cadeaux

melodie
Fan en or

Message par DORIAN le Jeu 6 Nov 2014 - 14:13

Joyeux annif, Ariane ! Very Happy

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 745

Message par myky le Dim 30 Nov 2014 - 20:37

ariane et son rire légendaire ce que j'aime chez elle c'est son franc parlé et son naturel !!! c'est une vrai gentil je pense Very Happy
myky
Très fan

Masculin Messages : 3278

Message par shep22 le Mer 6 Jan 2016 - 18:29

Spoiler:
Plus belle la vie : la fille d’Ariane (Club Dorothée) et Rémy (Les Musclés) remplace Laëtitia Milot

"Éléonore Sarrazin-Carletti, la fille d’Ariane (Club Dorothée) et Rémy (Les Musclés), intègre également casting dans le rôle de Sabrina, une serveuse déjantée qui souhaite participer aux Anges de la télé-réalité ou Secret Story. Elle tentera de combler le vide laissé par Mélanie, alias Laëtitia Milot."

http://www.toutelatele.com/plus-belle-la-vie-la-fille-d-ariane-club-dorothee-et-remy-les-muscles-remplace-laetitia-milot-78807
Bientôt sur les écrans de France 3...
shep22
Très très fan

Message par sandrinelag le Mer 6 Jan 2016 - 21:02

J'ai vu l'info sur internet cet après-midi. Je ne l'avais même pas reconnue.

Féminin Messages : 84431

Message par myky le Jeu 7 Jan 2016 - 19:34

sandrinelag a écrit:J'ai vu l'info sur internet cet après-midi. Je ne l'avais même pas reconnue.

j'ai vu ça sur internet aussi , si seulement plus belle la vie , proposait a dorothée d'y jouer Dorothée on t\'aime
myky
Très fan

Message par Babou le Lun 25 Jan 2016 - 12:29

shep22 a écrit:
Spoiler:
Plus belle la vie : la fille d’Ariane (Club Dorothée) et Rémy (Les Musclés) remplace Laëtitia Milot

"Éléonore Sarrazin-Carletti, la fille d’Ariane (Club Dorothée) et Rémy (Les Musclés), intègre également casting dans le rôle de Sabrina, une serveuse déjantée qui souhaite participer aux Anges de la télé-réalité ou Secret Story. Elle tentera de combler le vide laissé par Mélanie, alias Laëtitia Milot."

http://www.toutelatele.com/plus-belle-la-vie-la-fille-d-ariane-club-dorothee-et-remy-les-muscles-remplace-laetitia-milot-78807
Bientôt sur les écrans de France 3...

je viens de voir un épisode avec Eléonore, elle joue bien les déjantées! je confirme! Laughing

Fan

Féminin Messages : 2575

Message par myky le Mar 26 Jan 2016 - 11:35

elle joue superbement bien , mai qu'est qu'elle ressemble a sa mère je trouve ( ariane ) Very Happy
myky
Très fan

Message par melodie le Mar 26 Jan 2016 - 14:56

Je regarde pas vous avez un extrait quelque part?

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Mer 27 Jan 2016 - 15:56

Voici pour toi mélodie, les 2 derniers épisodes diffusés sur france 3 (publiés sur la chaîne officielle You Tube de la série)
(franchement, même si tu n'as pas regarder depuis longtemps, ça vaut le coup de regarder 2 épisodes en entier car Eléonore est très présente à l'écran, difficile de choisir des extraits...) Je sens que ce personnage va prendre de plus en plus d'importance dans la série... Au départ, je me disais "Oh Non... Une cagole de plus dans la série;;" et bien pas du tout, le personnage est très attachant.

Episode du 25 janvier :

Episode du 26 janvier :
shep22
Très très fan

Message par melodie le Mer 27 Jan 2016 - 17:43

Je trouve bien, enfin merci pour la vidéo elle a effectivement une bonne représentation et présence à l'écran !

melodie
Fan en or

Message par diguedondaine le Mer 8 Juin 2016 - 19:48

Pas moins de 3 clips du "jardin des chansons" d'Ariane de 95, en ligne sur la chaîne "génération club dorothée" ! Very Happy
Elle a dû en faire des prises ! Laughing
C'est toujours très drôle et Ariane a vraiment du charme.
diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1538

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut