Douchka - Le topic officiel

Page 33 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Douchka - Le topic officiel

Message par Tintin le Dim 26 Jan 2014 - 21:55

Okaya a écrit:Douchka avec un C tintin Laughing
Mais elle n'arrête pas de changer aussi...  Mad Laughing Laughing 

Tintin
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par nell77 le Dim 26 Jan 2014 - 22:48

pauvre Tintin tu as des soucis avec ces artistes qui changent tout le temps leur nom Razz

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Tintin le Dim 26 Jan 2014 - 23:19

Mais voui!!  Laughing Laughing 

Masculin Messages : 22764

Message par melodie le Lun 27 Jan 2014 - 11:15

Okaya a écrit:Douchka avec un C tintin Laughing

La vidéo est sur MY TF1 replay surement Smile

Pour info c'est la production qui choisi la chanson et qui sabote l'artiste avec des modifications de ton !

Okaya à raison la production fait ce qu'elle veut

en sol elle passait largement (j'ai pas regardée l'émission) je zappe tout ces trucs fait d'avance !
ils contactent les artistes d'après le post de tintin pour les castings ???? pour 'les couler' après ???? non mais réveillez vous les amis(es) et ce truc fait entre 7 8 millions de fidèles ????? c'est cela ??????
ce programme c'est comme tout ces trucs de téléréalité ils connaissent le vainqueur avant le début du programme qui comme par hasard va vous sortir le cd promo tout juste en fin d'écriture............

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Davy le Mar 11 Mar 2014 - 13:00

Des nouvelles de Douchka ?
Fred, tu nous avais évoqué il y a quelque temps un probable projet en collaboration avec elle. Tu peux nous en dire, même légèrement, un peu plus s'il te plait ? Ou au moins si c'est toujours d'actualité ? Merci  Very Happy 
Davy
Fan

Masculin Messages : 2388

Message par Super Ted le Sam 10 Mai 2014 - 14:23

Douchka a participé, hier, à l'émission "Toute une histoire" sur France 2
Le thème : Ils ont renoncé aux paillettes et à la gloire

Le replay ici :
 Arrow  http://www.france2.fr/emissions/toute-une-histoire/diffusions/09-05-2014_236591

Masculin Messages : 1635

Message par Davy le Sam 10 Mai 2014 - 16:10

Merci pour ce lien SUPER TED.
C'est souvent confus avec elle, d'un côté elle dit que si elle devait signer le contrat avec disney aujourd'hui elle le ferait et d'un autre, à la fin, elle semble apprécier ce qu'elle fait en ce moment, et balance même un "au diable le marketing" ... Elle en a écumée des plateaux pour raconter son histoire, je n'ai donc rien appris de nouveau.
Davy
Fan

Message par nell77 le Dim 11 Mai 2014 - 20:36

tout à fait j'ai trouvé son discours particulièrement confus :-/
en même temps elle l'a dit elle même à un moment Rolling Eyes
dommage

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Davy le Jeu 12 Juin 2014 - 21:39

Hormis l'album hommage a son père, rien sur le feu ? A la limite si elle ne peut rien faire pour sortir une intégrale de ses albums disney pensez vous que "télé 80" peut s'en charger ? Ils ont pu le faire il n'y a pas longtemps avec les mini-stars, entre autres ...
Davy
Fan

Message par Super Ted le Dim 20 Juil 2014 - 12:22

Davy a écrit: A la limite si elle ne peut rien faire pour sortir une intégrale de ses albums disney pensez vous que "télé 80" peut s'en charger ? Ils ont pu le faire il n'y a pas longtemps avec les mini-stars, entre autres ...

Une intégrale Douchka chez Télé 80, ce serait super mais, à mon avis, c'est impossible.
Ou alors si ça l'est, ca va être très compliqué à réaliser.
Pour les Mini Star, Télé 80 n'a eu, je pense, qu'à récupérer les droits auprès du producteur Richard Joffo.
Pour Douchka, on doit quand même tenir compte que ça implique Ibach ET Disney. Et vu l'ampleur de Disney, ça risque d'être difficile (sachant qu'en plus, Disney France renie plus ou moins cette époque d'ambassadrices...en tout cas c'est ce que j'avais lu sur le net il y a quelques années).

Message par Super Ted le Sam 26 Juil 2014 - 20:38

Ce soir, Douchka était dans l'émission d'Ardisson sur Canal +.
C'était peut-être une rediffusion d'un passage télé ayant eu lieu au court de l'année mais je ne peux pas le certifier car je ne regarde jamais l'émission d'Ardisson.

Message par Davy le Jeu 21 Aoû 2014 - 20:31

Comme c'est la mode des reprises, je propose que Doudouch nous sorte "Douchka chante Karen Cheryl". Je suis sur que ça pourrait marcher. Bon, si vous me cherchez, je suis déjà dehors.
Davy
Fan

Message par sashakate le Jeu 25 Sep 2014 - 11:34

pour quoi chanter Cheryl elle a pas un père Giani qui écrivait des titres ?

sashakate
Nouveau

Masculin Messages : 33

Message par Davy le Jeu 25 Sep 2014 - 13:48

C'était juste une plaisanterie.
Davy
Fan

Message par Davy le Ven 14 Nov 2014 - 3:52

Que pensez vous des pochettes du second et du dernier album disney de douchka ?

J'ai vraiment du mal avec elles. La dernière c'est la pire. Ils se sont pas foulé. Un petit médaillon sur l'affiche du film et basta !
Quand Douchka dit que Mémé Ibach investissait beaucoup dans les pochettes, ça me fait doucement rire.
J'ai envie de les changer pour le jour ou je déciderai ENFIN de graver Douchka sur des CD et les ajouter à ma collection d'ambassadrices disney (c'est de la triche je sais mais comme ça m'étonnerai qu'on ait un jour une intégrale officielle, je me ferai ce petit plaisir).

Pour le visuel du second album je verrais bien le disque que l'on peut voir dans son autobiographie. Fond noir avec une douchka habillée en rouge. Un disque baptisé "je chante parce que je t'aime". C'est une énigme pour moi, je ne l'ai jamais vu en brocante. S'agit il d'un album ou d'un extrait ? Vous le possédez ?

Pour le 4eme album je verrais simplement le visuel du collector de Comme le dit toujours mon père, ou Douchka tient un chien. Je trouve que c'est le visuel le mieux travaillé.  

J'ai procédé à quelques remaniements au niveau des tracklist. En effet j'ai remarqué que les "inédits" parus sur les compiles n'ont aucune "touche douchka". je veux dire par là qu'ils ne sont que de simples reprises. Au niveau des textes, pas d'intervention de la team Ibach, rien. Pas étonnant qu'elles ne me plaisent pas du tout. ça ressemble à l'album de Séverine Clair "rêves de princesse" en plus bâclé (c'est dire). C'est pour cela que tous ces inédits resteront sur ma clef USB spéciale disney, en compagnie des instrumentaux et du medley "disney danse". Etant de la même famille, "zorro" "davy" "demain c'est un autre jour" et "quelqu'un viendra" les rejoindront également.

"Happy birthday mickey" et "le livre de la jungle" prendront place sur l'album "comme le dit toujours mon père". Ils ont le style "douchka". Bien que d'origine américaine, ces titres ont été remodelé par la Team Ibach et ça fait du bien aux oreilles Smile

C'est rigolo, je viens de me rendre compte, en remaniant tout cela, que j'avais crée une sorte de lien entre le 1er et le dernier album :
Happy Birthday mr Donald / élémentaire mon cher baloo pour le premier.
Happy Birthday Mickey / Le livre de la jungle, pour le dernier. La boucle est bouclée !

J'aime le fait que le dernier album se termine par "je te rend ma carte".
Un signe d'au revoir, une rupture. Clap de fin sur disney.

Les 4 albums auront le même logo, à savoir celui de l'album Basil (sans Mickey).

J'en fait peut être trop mais j'ai envie que des objets "parfaits" rejoignent ma collection. Après tout pour l'intégral de Do, les objets seront refait. Certes je n'arrive pas à la cheville du talentueux Benjamin Laughing mais c'est ma façon de rendre hommage à celle qui restera "la première ambassadrice de disney". I love you

PS : Frédéric si tu as des idées pour une intégrale 4 albums, elles sont les bienvenues. Je suis sur que tu pourras nous faire des visuels à tomber par terre Very Happy
Davy
Fan

Message par Davy le Ven 14 Nov 2014 - 6:14

En fait, cette photo de Douchka aurait très bien pu convenir au 4e album tout simplement. Elle semble provenir de la même séance photo que le verso. Un joli montage du bateau du Bayou du Diable (dont Douchka est le capitaine avec sa casquette Laughing ) à côté et ça aurait pu donner quelque chose de très bien ^^.

Davy
Fan

Message par sandrinelag le Ven 14 Nov 2014 - 9:22

Davy a écrit:
Pour le visuel du second album je verrais bien le disque que l'on peut voir dans son autobiographie. Fond noir avec une douchka habillée en rouge. Un disque baptisé "je chante parce que je t'aime". C'est une énigme pour moi, je ne l'ai jamais vu en brocante. S'agit il d'un album ou d'un extrait ? Vous le possédez ?

Celui où il y a marqué "CD 1 One" et "Disque laser" ?
Si oui, c'est un CD 2 titres sorti dans les années 90 je crois.
La pochette est en format 45t.
Je l'avais vu à la Fnac à l'époque mais je ne l'avais pas pris.

Ils avaient sorti un CD 2 titres de Karen Cheryl dans ce même format de pochette.
Celui-là je l'avais acheté.

De souvenir je crois que ce sont les 2 seuls CD 2 titres qui étaient sortis dans ce format-là.

Féminin Messages : 84403

Message par Davy le Ven 14 Nov 2014 - 14:47

Merci pour l'info Sandrac ^^
ça doit être la pièce la plus rare de sa discographie.

En tout cas je me disais que si "intégrale" il devait y avoir un jour, je pense que les jaquettes des albums n'auront aucun perso de disney (à moins d'un partenariat avec la firme aux grandes oreilles).
ça serait bien en tout cas, je rêve de quelque chose de plus pro, à la Karen Cheryl, "grande soeur" de doudouch Laughing.
Il faut dire que certain perso de disney était massacré. Minnie est celle qui en a prit le plus pour son grade : il n'y a qu'a voir son "état" sur le premier album (dessin) et sur l'une des compiles (costume). My god Laughing
Davy
Fan

Message par Super Ted le Ven 14 Nov 2014 - 22:04

Davy a écrit:Que pensez vous des pochettes du second et du dernier album disney de douchka ?

J'adore la pochette du 2ème (et son contenu bien sûr Razz )
Je n'aime pas la pochette du dernier (et je n'aime pas trop son contenu non plus)

Message par Davy le Ven 14 Nov 2014 - 22:34

étonnant que tu n'aimes pas le contenu du dernier.
pour moi, c'est son meilleur album disney avec Basil.
un drôle de constat : douchka et anne, même combat. Les deux premiers albums de ces chanteuses sont très enfantins et les deux derniers plus adultes. J'ai également préférés les derniers de Anne, à ses premiers.
SUPER TED aurais tu des articles de presse de douchka période disney. Si oui n'hésite pas à nous en faire profiter ici Wink
Ah et s'il est possible pour toi de mettre ici le scanne du verso de l'album TARAM ça serait super. C'est dur de le trouver.
Je recherche aussi l'image intérieur de cet album, tout cela dans leur format d'origine. D'avance merci ! Embarassed
Quelqu'un ici s'est fait graver les albums de Douchka ou vous vous contentez de l'écouter sur votre platine ou sous format mp3 ?
Davy
Fan

Message par sashakate le Sam 15 Nov 2014 - 15:30

je cherche aussi ses albums
les 4 disney + Princesse Sissi
+ les hors albums
1988 Le livre de la jungle , Happy birthday Mickey
les aristochats, tous le monde reve d'etre un chats
1989 belle notte, les reves d'amour; siffle un air de fete
1991 Quand on prie la bonne étoile, siffler en travaillant,
Chats siamois, c'etais vous

merci bien

sashakate
Nouveau

Masculin Messages : 33

Message par Super Ted le Sam 15 Nov 2014 - 21:46

Davy a écrit:étonnant que tu n'aimes pas le contenu du dernier.
pour moi, c'est son meilleur album disney avec Basil.
un drôle de constat : douchka et anne, même combat. Les deux premiers albums de ces chanteuses sont très enfantins et les deux derniers plus adultes. J'ai également préférés les derniers de Anne, à ses premiers.
SUPER TED aurais tu des articles de presse de douchka période disney. Si oui n'hésite pas à nous en faire profiter ici Wink
Ah et s'il est possible pour toi de mettre ici le scanne du verso de l'album TARAM ça serait super. C'est dur de le trouver.
Je recherche aussi l'image intérieur de cet album, tout cela dans leur format d'origine. D'avance merci ! Embarassed
Quelqu'un ici s'est fait graver les albums de Douchka ou vous vous contentez de l'écouter sur votre platine ou sous format mp3 ?

Je peux te faire une photo numérique du verso du 33t de "Taram" ainsi que de l'intérieur mais la pochette ne rentrera jamais dans mon scanner Laughing
Par contre, désolé, mais je n'ai pas d'articles de presse....mais j'aimerais bien en avoir.

Quant à Anne, c'est une question de goût : je l'adore mais "Mon plus beau rêve" est un album qui m'a beaucoup déçu. J'aime certains titres mais c'est très loin d'être mon album préféré.

Message par Davy le Lun 17 Nov 2014 - 1:51

Je trouve les articles de presse très importants. Perso, je les considère comme un prolongement de la légende "douchka disney". J'ai une nette préférence, bien sur, pour les articles de cette période, voir pour ceux des années qui ont suivies (la période "princesse sissi" est introuvable Sad) ... en revanche je suis pas fan de ceux traitant trop de sa vie privée (notamment de l'homme violent période "1ere compagnie", hélas c'est ce qu'on trouve le plus sur le net). Je préfère de loin ceux de la période disney même si je sais aujourd'hui que c'était plus "un texte appris par coeur à réciter aux journalistes".

Concernant l'album "je chante parce que je t'aime" (je préfère l'appeler ainsi, tout comme certain ici préfère nommer l'avant dernier album de Do "toutes les chansons du monde" Laughing) J'ADORE "J'te joue gagnant" !

Combien existe t'il de versions longues des tubes de douchka ? Lesquelles ? De tête je pense à Mickey Donald et moi, si je me réfère au clip (je préfère d'ailleurs cette version) et "on est toutes blanche neige" (mais jamais écouté). ça me plairait bien de mettre la main dessus. Si un jour je me décide à créer mon intégrale, autant  mettre les plus longues versions.

Enfin, j'adorerai écouter la version de "nuit d'été" que Douchka souhaitait enregistrer (une version "façon Elsa" si on se réfère à son livre) moi qui adore Elsa et "Nuit d'été" je pense que c'est un rêve inaccessible, tandis que l'enregistrement est en train de moisir chez Mémé Ibach Sad
Davy
Fan

Message par sandrinelag le Lun 17 Nov 2014 - 9:09

Je n'ai jamais fait attention que "Mickey, Donald et moi" était plus longue sur le clip.

"On est toutes Blanche-Neige" oui il y a 2 versions.
Par contre je ne me souviens plus si c'est sur le 45t "Mickey, Donald et moi" que la version est la plus longue ou sur l'album "Taram".

Message par Davy le Jeu 27 Nov 2014 - 22:56

J'ai envoyé un email à Télé 80 en leur demandant si une intégrale de la belle était faisable chez eux. Réponse : "Pour Douchka, tout est bloqué".
Nous voila bien.
Davy
Fan

Message par sandrinelag le Jeu 27 Nov 2014 - 22:58

Pourquoi bloqué ?

Page 33 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut