Une chanson pour Dorothée malgré les distances
Page 16 sur 16 • Partager •
Page 16 sur 16 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16
Quelle chanson?
Re: Une chanson pour Dorothée malgré les distances
Oui Sandy, ça va bien
Je t'ai mis une explication sur le fait que je suis resté au boulot !!
Bref je pense qu'ici comme dans l'autre forum, tout le monde s'enfout sauf toi !!
Tu es gentille
BOn sinon j'ai toujours pas compris le thème de ce forum !!
Je t'ai mis une explication sur le fait que je suis resté au boulot !!
Bref je pense qu'ici comme dans l'autre forum, tout le monde s'enfout sauf toi !!
Tu es gentille
BOn sinon j'ai toujours pas compris le thème de ce forum !!

Europole- Très bavard
-
Mais non on ne s'en fout pas Europole, simplement il n'y a pas grand monde ce soir sur le forum.
Sinon, pour le thème du forum : il s'agit d'un projet que nous essayons de monter.
Le but du jeu est de tous nous enregistrer en train de chanter Tout tout tout le monde, après quoi on fera un montage de toutes les vidéos pour faire un seul et même clip.
Ainsi, bien que nous habitions loin les uns des autres nous aurons réussi à nous unir pour délivrer notre message à Dorothée.
Sinon, pour le thème du forum : il s'agit d'un projet que nous essayons de monter.
Le but du jeu est de tous nous enregistrer en train de chanter Tout tout tout le monde, après quoi on fera un montage de toutes les vidéos pour faire un seul et même clip.
Ainsi, bien que nous habitions loin les uns des autres nous aurons réussi à nous unir pour délivrer notre message à Dorothée.

kwoll- Modératrice

-

alors ca en est ou? Il faudrait refaire un post qui résume le tout je pense, avec les participants, la chanson choisie, les tonalités parce que là c'est tout brouillon
et puis moi j'suis toute nouvelle alors j'ose pas prendre l'initiative snif snif lol
et puis moi j'suis toute nouvelle alors j'ose pas prendre l'initiative snif snif lol

edornier1- Nouveau
-
Chanson choisie : Tout tout tout le monde
Tonalité : Do
Participants : euhhh pas le temps de remonter le topic maintenant
mais pas assez de monde pour le moment, en tout cas
Tu as tout-à-fait ta place ici, le fait que tu sois nouvelle ne t'interdit pas de prendre des initiatives
@Europole : coucou, si tu as envie de discuter on ira dans le topic des blablas
Tonalité : Do
Participants : euhhh pas le temps de remonter le topic maintenant
Tu as tout-à-fait ta place ici, le fait que tu sois nouvelle ne t'interdit pas de prendre des initiatives
@Europole : coucou, si tu as envie de discuter on ira dans le topic des blablas

kwoll- Modératrice

-

Moi je veux bien y participer mais il faudra faire une repet lol
Invité- Invité
Moi aussi je veux bien participer

cristelenou- Timide
-
Je veux bien le faire avec vous mais je ne sais pas comment je vais m'enregistrer ??? (en plus je la connais par coeur cette chanson) ! 

klarinette- Fan
-
Il y a les paroles et musique quelque part dans le topic.
Pour l'enregistrement, on essaye de voir qui a quoi comme matos et si certains sont proches géographiquement ils pourront s'entraider. C'est vrai qu'il faudrait refaire un point mais je n'ai pas le temps ce soir
Pour l'enregistrement, on essaye de voir qui a quoi comme matos et si certains sont proches géographiquement ils pourront s'entraider. C'est vrai qu'il faudrait refaire un point mais je n'ai pas le temps ce soir

kwoll- Modératrice

-

OUi Kwoll !!
A l'ocassion, mais tu sais cela me prend assez de temps de répondre à tout les forums dans lesquels je laisses des messages !!
Mais on discutera
A l'ocassion, mais tu sais cela me prend assez de temps de répondre à tout les forums dans lesquels je laisses des messages !!
Mais on discutera

Europole- Très bavard
-
Page 16 sur 16 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16