Natasha St-Pier - Le topic officiel

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Natasha St-Pier - Le topic officiel

Message par zanfi le Jeu 30 Juil 2009 - 17:15

Née le 10 février 1981 à Bathurst, au Nouveau-Brunswick, et ayant grandi dans le village de Saint-Hilaire, Natasha St-Pier est une interprète canadienne d'origine acadienne.

Natasha St-Pier débute sa carrière internationale à l'âge de dix huit ans en remplaçant Julie Zenatti dans le personnage de Fleur-de-Lys dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris en 1999. Elle est alors sous contrat avec le gérant d'artistes Guy Cloutier. Elle sort en août 1996 son premier album, Émergence. Il obtient un certain succès au Canada, notamment grâce aux titres Sans le savoir et Portés par la vague.
Elle sort en 2000 son second album, À chacun son histoire. Il se vend en France à plus de 145 000 exemplaires et est donc certifié disque d'or. Il contient dans sa réédition Je n'ai que mon âme, écrit et composé par J. Kapler, pseudonyme de Robert Goldman, le frère de Jean-Jacques. Natasha St-Pier fait alors ses premiers pas sur scène en faisant les premières parties de Garou à l'Olympia.
Sa sélection pour représenter la France au concours Eurovision de la chanson en 2001 et surtout sa quatrième place sur vingt-trois puis sa collaboration avec Pascal Obispo lui ont permis de s'imposer en France.
L'album De l'amour le mieux se vend à plus de 680 000 exemplaires (double platine). L'instant d'après s'est vendu à plus de 440 000 exemplaires (platine) et Longueur d'ondes, sorti en janvier 2006 se vend à plus de 190 000 exemplaires (or). Des singles sortent également (Tu trouveras, Nos rendez-vous, Tant que c'est toi, Mourir demain, Un ange frappe à ma porte ou encore Tant que j'existerai).
Malgré le succès de Longueur d'ondes un peu moindre que les précédents albums, Natasha St-Pier part en tournée pour toute l'année 2006, en passant part l'Olympia cinq jours en mai qu'elle prolonge sur trois dates en janvier 2007, par les plus grandes salles françaises.
Après cette longue tournée, la chanteuse prend un an de congés et annonce qu'elle ne remonterait pas sur scène avant 2009, annonçant un album pour courant 2008.
Son album éponyme, Natasha St-Pier, sort finalement le 17 novembre 2008
et est encore réalisé par l'équipe de Pascal Obispo, ce dernier
assurant les chœurs sur le premier single. Cette chanson annonce un
léger changement dans la musique de Natasha St-Pier, puisque la musique
est plus « urbaine » et que les paroles sont plus poétiques et ont
beaucoup plus trait à sa propre vie d'où la raison pour laquelle il est
éponyme. La chanteuse a annoncé une tournée de festivals pour l'été 2009 puis une tournée en salle par la suite. En janvier 2009, elle est apparue dansl a série télévisée Seconde Chance.

Article repris sur Wikipédia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Natasha_Saint-Pier

zanfi
Très bavard

Masculin Messages : 1299

Revenir en haut Aller en bas

Re: Natasha St-Pier - Le topic officiel

Message par christopher le Jeu 30 Juil 2009 - 17:26

Je suis fan Absolu de sa chanson... Je n'ai que mon Ame!!! Sublime chanson!!!

christopher
Fan

Masculin Messages : 2429

Message par zanfi le Jeu 30 Juil 2009 - 17:30

Oui j'adore aussi. Ma préférée c'est Toi qui manques à ma vie qui me fait pleurer à chaque fois.

zanfi
Très bavard

Message par christopher le Jeu 30 Juil 2009 - 17:31

Je connais pas!!

Tu peux poster une vidéo de cette chanson?? stp Very Happy

christopher
Fan

Message par zanfi le Jeu 30 Juil 2009 - 17:32

Dernière édition par zanfi le Jeu 30 Juil 2009 - 17:36, édité 1 fois

zanfi
Très bavard

Message par christopher le Jeu 30 Juil 2009 - 17:35

Bein y'a pas que moi qui y arrives pas!!! Laughing Embarassed

christopher
Fan

Message par zanfi le Jeu 30 Juil 2009 - 17:36

Reprise de Vivre ou survivre de Balavoine avec les 500 Choristes

zanfi
Très bavard

Message par christopher le Jeu 30 Juil 2009 - 17:45

J'adooooooooooooooooooooore la première " C'est toi qui manque à ma vie" , je connaissais pas et vraiment wahouuuuuuuuuuuu

Superbe reprise de Balavoine!!!! Cool

christopher
Fan

Message par zanfi le Jeu 30 Juil 2009 - 17:47

Elle n'est pas sortie en single commerce, qu'en promo. C'est le 4e extrait du 2ème album après Tu trouveras, Nos rendez-vous et Alors on se raccroche.

zanfi
Très bavard

Message par christopher le Jeu 30 Juil 2009 - 17:52

Je connais pas beaucoup sa Discographie... mais j'apprécie à chaque fois ce qu'elle à pû proposer Wink

christopher
Fan

Message par zanfi le Jeu 30 Juil 2009 - 17:54

Il parait qu'un best of est prévue pour la fin de l'année

zanfi
Très bavard

Message par christopher le Jeu 30 Juil 2009 - 17:55

Ah c'est Cool ça pour elle!!! et pour les Fans Very Happy

christopher
Fan

Message par zanfi le Jeu 30 Juil 2009 - 17:57

Vu que le dernier album ne marche pas bien, ça relancera ses ventes lol. Pas de single commerce, Embrasse-moi sorti en promo uniquement et 1,2,3 aucun support, juste un clip.

zanfi
Très bavard

Message par zanfi le Sam 8 Aoû 2009 - 17:51

Tiens TF1 a fait supprimé Vivre ou survivre

zanfi
Très bavard

Message par zanfi le Sam 8 Aoû 2009 - 17:57

zanfi
Très bavard

Message par christopher le Sam 8 Aoû 2009 - 18:44

C'est quoi le titre de cette chanson?

christopher
Fan

Message par Hélène le Dim 9 Aoû 2009 - 0:56

quand on cherche l'amour

moi j'ai vu natasha en concert en 2007 c'était super j'ai fait pleins de photos en cachette car c'était interdit si vous voulez je peu vous les mettre

Hélène
Fan

Féminin Messages : 2605

Message par zanfi le Dim 9 Aoû 2009 - 1:02

oui vas y

zanfi
Très bavard

Message par Hélène le Dim 9 Aoû 2009 - 1:18

ok je poste ça demain

Hélène
Fan

Message par christopher le Dim 9 Aoû 2009 - 10:52

Cool

christopher
Fan

Message par @ngel le Dim 16 Aoû 2009 - 20:50

j'ai beaucoup aimé le single "Un Ange frappe à ma porte" à l'epoque..

@ngel
Très fan

Féminin Messages : 3526

Message par Hélène le Lun 17 Aoû 2009 - 13:46

je ne vous ai pas oublier je vais chercher le cd ou j'ai craver les photos et je les met aujourd'hui promis

Hélène
Fan

Message par zanfi le Mar 18 Aoû 2009 - 0:10

Merci Hélène

zanfi
Très bavard

Message par zanfi le Mer 30 Sep 2009 - 19:59

« L'instant T », le nouveau single inédit de Natasha St-Pier et premier extrait de son premier best of, « Tu Trouveras ... 10 Ans De Succès », est en écoute gratuite sur Musique-radio.com. A l'aube de l'automne
2009, la chanteuse québécoise de langue française Natasha St-Pier présente ainsi une nouvelle chanson pop inédite dégageant de vives émotions, « L'instant T » en guise de prélude à « Tu Trouveras ... 10 Ans De Succès », son premier best of regorgeant de tous ses plus grands succès et orné de plusieurs titres inédits.

Annoncé justement par l'un de ces titres inédits, incluant « L'instant T » en écoute gratuite sur Musique-radio.com, « Tu Trouveras ... 10 Ans De Succès », le premier best of de la chanteuse québécoise de langue française Natasha St-Pier sortira le 30 novembre 2009 sur Columbia. « Vous pourrez retrouver les plus grands tubes de Natasha ainsi que des inédits sur son best of disponible dès le 30 novembre 2009. Le best of
s'intitulera 'Tu Trouveras ... 10 Ans De Succès' »
, a-t-il été annoncé sur son facebook officiel, le 11 septembre dernier.

Hormis « L'instant T » et les autres titres inédits qui enrichissent « Tu Trouveras ... 10 Ans De Succès », dont les intitulés sont encore gardés secrets, toutes les plus belles chansons de la chanteuse québécoise de langue française Natasha St-Pier seront réunies sur une même oeuvre discographique. Même si le tracklisting officiel n'a pas été confirmé, son premier best of pourrait contenir « Je N'ai Que Mon Ame », « Tu Trouveras » en duo avec Pascal Obispo, « Nos rendez-vous », « Alors On Se Raccroche », « Toi Qui Manques A Ma Vie », « Tant Que C'est Toi », « Mourir Demain » avec Pascal Obispo, « Un Ange Frappe A Ma Porte », « Ce Silence » en duo avec Frédéric Château, « Tant Que J'existerai », « Embrasse-moi » ou encore « 1,2,3 », parmi ces dix ans de succès.

« Tu Trouveras ... 10 Ans De Succès » pourrait également revenir sur « Sans Le Savoir » et « Portés Par La Vague », les deux premiers succès en 1996 et 1997 de Natasha St-Pier, mais il ne s'agit là que d'une hypothèse. Avant de songer à présenter son premier best of annoncé par le premier single inédit « L'instant T », à écouter gratuitement sur Musique-radio.com, et attendu pour le 30 novembre 2009 sur Columbia, la chanteuse québécoise de langue française Natasha St-Pier s'est forgée un parcours semé de multiples succès. A ce jour, la complice artistique du chanteur français Pascal Obispo a très largement régalé ses fans de la première heure à travers le monde en leur offrant six albums studio entre 1996 et 2008.

De son « Emergence » en 1996 à « Natasha St-Pier » en 2008, la chanteuse québécoise de langue française a en effet également pris du plaisir à les charmer avec « A Chacun Son Histoire » en 2001, « De L'amour Le Mieux » en 2002 (« Encontraras » pour la version espagnole), « L'instant D'après » en 2003 et « Longueur D'ondes » en 2006. Enfin, au cours de ses plus de dix ans de succès, Natasha St-Pier a par ailleurs eu l'opportunité de travailler notamment aux côtés de Pascal Obispo, Lionel Florence, Frédéric Château, Florent Pagny, Steve Barakatt, Miguel Bosé ou encore Elodie Hesme. Et pour chaque de ces collaborations fructueuses, la magie a opéré, son premier best of « Tu Trouveras ... 10 Ans De Succès » ne dérogera pas à cette règle.

source : http://www.musiqueradio.com/article_news8514_natasha-st-pier--l-instant-t-et-son-premier-best-of.php

zanfi
Très bavard

Message par giorgino999 le Mer 30 Sep 2009 - 20:50

Pour ceux qui sont interressés, elle sera à la foire de LURE dans le70 ( ma ville natale ) debut octobre!

http://www.foiredelure.com/index.php?IdPage=1239886476

giorgino999
Bavard

Masculin Messages : 607

http://giorgino999.blogspot.com/

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut