Pauvre de nous, on se moque de nous mais on s'en fout !
Page 1 sur 12 • Partager •
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 
Pauvre de nous, on se moque de nous mais on s'en fout !
Racontez ici vos déboires quand vous annoncez à vos proches que vous écoutez encore Dorothée, que vous êtes fans, que vous voulez la voir en concert... Pour sûr, vous n'êtes pas seuls!

santhosai- Très bavard
-

Re: Pauvre de nous, on se moque de nous mais on s'en fout !
Comme je le disais dés que je parle de Dorothée , on me prend pour un attardé . et les moquerie s'anvons bon trains. Mais bon j'aime j'écoute et je suis fan .

gigidu14- Timide
-

moi ca va ici en angleterre ils connaissent pas Dorothee!!!!

jukebox1014- Nouveau
-
moi tout a l heure quand j ai versé une larme parce que je verrai ni bercy ni rien de a tournée on m a dit "ca va t as pas 10 ans tu vas pas nous casser les ***** avec ta Dorothée, pour ce qu elle chante..."
ou alors quand j dis "c'est trop genial qu elle soit de retour "
j ai eu le droit a
"ah elle reviens... c'etait deja pas fameux avant.."" ok je reste cool
"je vois pas qui elle va interssé a part des gamines et des atardés" bon cette personne n exise plu pour moi
ou alors quand j dis "c'est trop genial qu elle soit de retour "
j ai eu le droit a
"ah elle reviens... c'etait deja pas fameux avant.."" ok je reste cool
"je vois pas qui elle va interssé a part des gamines et des atardés" bon cette personne n exise plu pour moi

sandy- Modératrice

-
ah bas tu vois moi on ma dis
Dorothée de retour ,je croyais qu'elle était morte . ou alors
ta pas honte découté Dorothée . tu dois avoir l'age mental d'un gamin de 7ans . enfin bon je la défant du mieux que je peux ,
mais défoit c'est dure .
Dorothée de retour ,je croyais qu'elle était morte . ou alors
ta pas honte découté Dorothée . tu dois avoir l'age mental d'un gamin de 7ans . enfin bon je la défant du mieux que je peux ,
mais défoit c'est dure .

gigidu14- Timide
-

c'est impossible.. faut les laisser ...
surtout ceux qui te dise "j aimais bien avant mais bon faut evoluer"
ben désolée moi je renie pas qq un qui m a accompagné toute mon enfance
surtout ceux qui te dise "j aimais bien avant mais bon faut evoluer"
ben désolée moi je renie pas qq un qui m a accompagné toute mon enfance

sandy- Modératrice

-
Moi quand quelqu'unme dit si j'ai pas honte je leur dit je préfère écouter Dorothée que ta musique de sauvage ou du rap avec des vulgarités dans les paroles 

sangoku- Bavard
-
oui sauf qu ils s'en foutent de ca
perso je ne justifie pas . je dis que j aimais j aime et j aimerai ... point final et que meme si ils aiment pa ben ils se le garde!
perso je ne justifie pas . je dis que j aimais j aime et j aimerai ... point final et que meme si ils aiment pa ben ils se le garde!

sandy- Modératrice

-
moi ont ma jamais rien dis de vraiment mal a part , et encore quand j'ai dis que elle fesais un concert ont m'as dis ca vas pas changer ma vie

jem's- Nouveau
-
Par contre j'ai demandé à ma famille qui viendrait avec moi si Do passera par Bruxelles et ma soeur et mon frère veulent bien au moins la voir par contre ma mère j'ai beau insisté mais rien à faire
Ma mère son style c'est frédéric François

sangoku- Bavard
-
moi j'ai eu le droit à : "Dorothée ? mais c'est pas un peu dépassé, elle chante toujours ? t'as vu l'âge qu'elle a ? et puis c'est pour les gamins..."
Invité- Invité
ils sont durs vos potes!! les miens ne comprenaient pas pourquoi j etais géné de leur dire que j etais à l'Olympia la semaine dernière!
et en général ils trouvaient ça énorme qu'elle revienne!!
et en général ils trouvaient ça énorme qu'elle revienne!!

Olivierf- Timide
-
lol ben je suis une gamine alors! et je le vis bien! mes filles adore quand je delire avec elles sur les chansons de Do ou Chantal

sandy- Modératrice

-
alors moi j'ai pas honte du tout et je suis venue avec ma mere qui a adore le concert sans etre fan de dorothee.On a passe un weekend super et mes filles etant anglaises sont conquises!!! Ma fille de 11 ans m'a meme demande de mettre certaines chansons de Do sur son mp3.Et pourtant elle ecoute d'habitude lady gaga et compagnie.Je trouve ca genial.Elles aimeraient pouvoir assister a un concert de Do,on va essayer de faire ca!
Quant aux gens qui se moquent et bien moi je dis qu'ils sont jaloux!!!!
Quant aux gens qui se moquent et bien moi je dis qu'ils sont jaloux!!!!

jukebox1014- Nouveau
-
Mes amis ont eu un sourire amusé quand je leur ai dit que j'allais à l'Olympia, pas vraiment étonnés car ils me connaissent bien et ils ne se seraient jamais permis de critiquer.
Quelques personnes autrement ont commencé à rigoler en croyant que je plaisantais, mais comme je ne me suis pas démontée et que j'ai expliqué très sérieusement que je trouvais important d'aller accueillir pour son retour la personne qui a accompagné toute mon enfance, ils n'ont pas insisté. J'ai même noté quelques regards envieux de la part de certains qui auraient aimé venir mais n'auraient pas été capables de l'assumer.
Quelques personnes autrement ont commencé à rigoler en croyant que je plaisantais, mais comme je ne me suis pas démontée et que j'ai expliqué très sérieusement que je trouvais important d'aller accueillir pour son retour la personne qui a accompagné toute mon enfance, ils n'ont pas insisté. J'ai même noté quelques regards envieux de la part de certains qui auraient aimé venir mais n'auraient pas été capables de l'assumer.

kwoll- Modératrice

-

Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 
Page 1 sur 12