ABBA - Le topic officiel

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ABBA - Le topic officiel

Message par melodie le Ven 25 Avr 2014 - 20:12

ah je connais c'est un très beau titre et puis ABBA est un must tout de même ils ont même un musée pour 'eux' voilà le lien d'ailleurs :

http://www.abbathemuseum.com/

melodie
Fan en or

Revenir en haut Aller en bas

Message par Davy le Ven 25 Avr 2014 - 20:17

Bien vu Nell, c'était un conte musical qui reprenait les chansons d'ABBA en français. ça s'appelait ABBACADABRA, ça a eu beaucoup de succès au point qu'il y eu des spectacles adaptés pour le royaume uni, les pays bas ainsi que le portugal. Il y a eu une suite "la fusée de noé". Je pense que je me prendais un jour les albums en vinyle lorsque j'aurai une platine. Ils n'existent hélas pas en CD et j'en ai lu beaucoup de bien sur internet.
Davy
Fan

Masculin Messages : 2409

Message par Jean Emmanuel le Dim 27 Avr 2014 - 21:22

Pour le conte pour enfants : 33T 240144-1 chez Wea

Blanche-neige: Fabienne Thibault
Pinocchio: Plastic Bertrand
Barbe bleue : Maurice Barrier ( il fera aussi JValjean/Madeleine dans la comédie musicale originale "Les Misérables" de 1980 )
Cendrillon: Marie Framboise
Alice: Catherine Ferry
Aladin: Daniel Beaufixe
Carabosse: Marie-France Roussel (elle fera aussi Mme Thénardier dans la comédie musicale "Les Misérables")
La Belle: Frida
Le petit prince: Daniel Balavoine
Les Super 4: Stéphane et les enfants d'Asnières ( dont la présence de Clémentine Autain actuellement politique. D'ailleurs son père est le compositeur Yvan Dautin qui jouera le rôle de M.Thénardier lui aussi dans la comédie musicale "Les Misérables" de 1980)

Pour le titre des chansons

Qu'est-ce que je vais faire plus tard
Délivrès
Abbacadabra
Mon nez mon nez
Tête d'allumette
Imagine-Moi
Carabosse super show
Pareils et mêmes
L'enfant do
Lachez mes basquettes
Belle
Envoyez le générique
Jean Emmanuel
Très bavard

Masculin Messages : 1273

Message par Davy le Mar 13 Mai 2014 - 15:51

Kumpel a écrit:Je ne connaissais que Voilà tu as gagné de Mireille Mathieu (the winner takes it all) !  Very Happy 

Plus récemment, il y a eu la comédie musicale MAMMA MIA ou CLAIRE GUYOT reprend cette chanson sous le titre LA LOI DU PLUS FORT. Claire qui n'est autre que la voix de Susan dans DESPERATE HOUSEWIVES, mais surtout mon Ariel  Embarassed Une personne qui fait la voix d'une sirène ne peut que bien chanter.
Davy
Fan

Masculin Messages : 2409

Message par Frédéric le Lun 4 Aoû 2014 - 16:48

Une vidéo qui pour ma part m'a fait sourire et m'a touché également :

Masculin Messages : 20032

Message par Okaya le Mar 9 Déc 2014 - 22:04

Pour les couche-tard, M6 diffuse ce soir à 0:00 le documentaire "Le phénomène ABBA" !

Avec 375 millions d'albums vendus dans le monde, ABBA est entré dans la légende. Jamais, depuis les Beatles, l'industrie du disque n'avait connu un tel phénomène.

Derrière ces quatre initiales se cache le destin extraordinaire de quatre Suédois : Agnetha Fältskog, Anni-Frid Lyngstad, Benny Andersson et Björn Ulvaeus, qui rêvaient de conquérir le monde de la pop internationale.

Ambition, stratégie, jalousies : derrière les paillettes, le combat d'artistes hors du commun pour atteindre le sommet des charts internationaux. Un succès qui va aller au-delà de toutes leurs espérances et finir par les dépasser...

Interviews exclusives, archives, révélations… voici leur histoire !

Masculin Messages : 16027

http://www.absolumentdorothee.com

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut