Lara Fabian - Le topic officiel

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Lara Fabian - Le topic officiel

Message par shep22 le Dim 20 Mar 2016 - 14:08

Petites précisions sur la rééditions collector de l'album "Ma vie dans la tienne" à paraître le 25 mars 2016...

Si vous êtes réellement fan de Lara, n'achetez pas cette édition Collector en pensant vous débarasser de l'édition limitée digipack sortie lors du lancement de l'album...

En effet, d'après le site de la Fnac, cette édition Collector comprendra 1 CD avec les 11 titres de l'édition standard de l'album + titre inédit "Non Coupable" + titre inédit "Voce" (pas si inédit que ça lorsque l'on est fan).

Sur le DVD, figurera le film  du concert intégral "Un soir autour du monde".

Donc, en résumé : le contenu du DVD ne comporterait que ce concert et aucun des bonus présents sur l'édition limitée originale.
Quant au CD, il n'est pas précisé si les titres "Je vais revoir l'hiver" et "C'est ma terre" (présents sur l'édition limitée digipack) seront inclus.

Le tout se présentera dans un boitier plastique sous fourreau.

http://musique.fnac.com/a9479620/Lara-Fabian-Ma-vie-dans-la-tienne-Edition-Collector-CD-album

shep22
Très très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Doindo le Dim 20 Mar 2016 - 16:28

shep22 a écrit:Petites précisions sur la rééditions collector de l'album "Ma vie dans la tienne" à paraître le 25 mars 2016...

Si vous êtes réellement fan de Lara, n'achetez pas cette édition Collector en pensant vous débarasser de l'édition limitée digipack sortie lors du lancement de l'album...

En effet, d'après le site de la Fnac, cette édition Collector comprendra 1 CD avec les 11 titres de l'édition standard de l'album + titre inédit "Non Coupable" + titre inédit "Voce" (pas si inédit que ça lorsque l'on est fan).

Sur le DVD, figurera le film  du concert intégral "Un soir autour du monde".

Donc, en résumé : le contenu du DVD ne comporterait que ce concert et aucun des bonus présents sur l'édition limitée originale.
Quant au CD, il n'est pas précisé si les titres "Je vais revoir l'hiver" et "C'est ma terre" (présents sur l'édition limitée digipack) seront inclus.

Le tout se présentera dans un boitier plastique sous fourreau.

http://musique.fnac.com/a9479620/Lara-Fabian-Ma-vie-dans-la-tienne-Edition-Collector-CD-album

Les 2 inédits de la 1ère édition n'y seront pas. Des photos de la réédition circulent déjà sur Facebook -)
Doindo
Timide

Masculin Messages : 394

Message par Doindo le Dim 20 Mar 2016 - 16:28

Oubliez les tournées acoustiques, les tournées "concepts" et autre ...  Lara Fabian est de retour avec un vrai concert. Le meilleur pour moi depuis le 9tour. Vendredi soir, elle nous a offert un vrai concert. Écran géant, projections, guitares. Elle a chanté toutes les chansons de son dernier album ( sauf "L'illusionniste") et quelques anciennes très bien choisies. Toutes ont été revues ... c'est une Lara heureuse, qui danse, saute et chante. les fans de la 1ère heure ne seront pas déçus. Et pour ceux qui ne l'aiment toujours pas et la critique encore et encore elle a choisi de leur répondre avec une nouvelle chanson " non coupable" - inédit de la réédition de l'album qui sort ce 25 mars.

Un concert que je vous conseille vivement :-)

Quelques vidéos trouvées sur internet ( pas les miennes car le son est merdique) :

Ma vie dans la Tienne

Le désamour

ton désir

I Will love again

Non coupable

Medley surprise
Doindo
Timide

Message par choupido le Mer 23 Mar 2016 - 16:23

J'ai vraiment hâte de la voir, j'ai pris mes places pour la voir à Montauban, j'aime cette ere ...
Hier à Marseille elle a rendu hommage aux victimes et à Bruxelles en chantant "voir un ami pleurer", elle était vraiment bouleversante !
http://www.huffingtonpost.fr/2016/03/22/lara-fabian-concert_n_9526142.html
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9718

Message par Doindo le Mer 23 Mar 2016 - 21:12

choupido a écrit:J'ai vraiment hâte de la voir, j'ai pris mes places pour la voir à Montauban, j'aime cette ere ...
Hier à Marseille elle a rendu hommage aux victimes et à Bruxelles en chantant "voir un ami pleurer", elle était vraiment bouleversante !
http://www.huffingtonpost.fr/2016/03/22/lara-fabian-concert_n_9526142.html

Montauban , c'est le concert avec Maurane ? Elle était présente vendredi passé à Bruxelles. La pauvre, à peine arrivée dans la salle qu'elle était prise en photo par tous les smartphones ...
Bon concert à toi ! Tu nous raconteras ...

Effectivement très émouvant hier soir à Marseille. La vidéo n'est pas de très bonne qualité mais on distingue bien son émotion.
Doindo
Timide

Message par nell77 le Ven 1 Avr 2016 - 22:39

j'aurais tellement eu envie de voir ce spectacle... mais je crains qu'elle ne vienne pas par chez nous.... hors mis Montauban et bien évidemment je bosse ce WE là ...
j'aime cette forme de renaissance...

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Doindo le Dim 29 Mai 2016 - 9:35

Une super émission où Lara est juste magnifique, naturelle et adorable
.

Pour rappel, la tournée reprend le 1er juin et ele sera de passage à Paris le 3 juin et en octobre je pense ...
Doindo
Timide

Message par choupido le Dim 29 Mai 2016 - 10:30

oui elle a annulé quelques dates dont celle de Montauban, elle me gave !
choupido
Très très fan

Message par Doindo le Dim 29 Mai 2016 - 18:54

choupido a écrit:oui elle a annulé quelques dates dont celle de Montauban, elle me gave !

oui apparemment quelques dates ont du être annulées pour un autre projet apparemment ... Elle ne revient pas dans ton coin prochainement ? Dommage pour vous, son concert mérite d'être vu il est top !
Doindo
Timide

Message par Doindo le Mar 21 Juin 2016 - 21:05

Lara sort un nouveau titre en duo avec une chanteuse Belge d'origine flamande Natalia. Lors du concert de Lara à Anvers, elle avait dit en intervieuw qu'elle voulait chanter en duo avec elle. Voilà qui est fait avec un titre pop rock qui décoiffe. Titre qui se trouvait sur le dernier album de Natalia et qui a été réenregistré. Un clip a été tourné hier. Natalia sera présente au Grand Rex à Paris et à Forest National pour le concert de Lara le 17 décembre. Lara sera aussi présente lors d'un concert de Natalia le 17 septembre. Natalia est une chanteuse assez connue en Flandres. Je la connaissais de nom et aussi pour avoir chanter plusieurs fois avec Anastacia. Aujourd’hui avait lieu la présentation du titre à la presse belge ( Wallonie et Flandres) et le tour des radios pour interpréter le titre en live version acoustique. C'est une des rares fois où 2 chanteuses de culture différente et ne parlant presque pas la même langue ( car 3 langues en Belgique : français, néerlandais, allemand) collaborent sur un même titre.

Et la rumeur de The Voice revient avec le départ de Zazie.
http://www.cinetelerevue.be/fr/lara-fabian-dans-the-voice-oui-il-en-est-question.html?cmp_id=7&news_id=37756

Version Pop Rock

Version acoustique Live
Doindo
Timide

Message par Doindo le Mer 22 Juin 2016 - 21:31

Je n'arrête pas de l'écouter ! J'arrive pas à choisir ma version préférée , les 2 me donnent la patate !

La version Full English :

La version française / Anglaise :

Ce qui est fou dans notre pays où l'on parle le français, néerlandais et l'allemand c'est l'anglais qui faut parler pour se faire comprendre ;-).

http://www.dhnet.be/medias/musique/lara-fabian-c-est-une-aberration-a-la-belge-57698c1335705701fd8bd98e
Doindo
Timide

Message par choupido le Ven 30 Sep 2016 - 18:39

Je ne sais pas trop par quoi commencer pour exprimer mon ressenti de ma soirée d'hier.

Le bonheur de la voir arriver sur scène, je l'ai trouvé jolie, la voix était plutôt claire et le public était en forme ( c'est pas souvent à Toulouse). Je crois que dans le positif, c'est tout ce que je peux en dire !

La setlist , Ok c'est bien de chanter le nouvel album, mais peut-être elle aurait pu en enlever 2 pour faire la place a ses incontournables et ce moment où elle chante Abba, ce n'était pas utile , encore une fois, ça pique la place à un titre de son répertoire.

Les nouvelles versions de ses tubes , ne m'ont pas vraiment emballées, immortelle j'ai bien aimé même si la fin, où elle fait ses envolées c'était un peut tout much avec cet abus d'echo... La différence c'est d'un mou et je t'aime autant l'intro laissait présager un version qui allait déboiter, et ben non!

I will love again, cette version est juste horrible, en fait elle ne peut plus la chanter, c’était juste inaudible

La palme du mauvais gout, reste " tu es mon autre" en duo avec son mari, autant sur une autre chanson ca aurait pu être sympa, mais cette chanson qu'elle a écrite pour Rick Allison, son grand amour, là, moi ça me gêne, énormément.

L'artiste elle même, elle avait l'air de bien s'ennuyer sur la scène, limite on se demandait pourquoi elle était venue.Bon a sa décharge , elle avait l'air un peu enrhumée, elle s'est mouchée à plusieurs reprises

Elle s'est planté sur quasi dans les paroles de toutes les chansons.

Cette nouvelle manie de chanter les yeux fermés et la main devant le visage c'est totalement un manque de respect pour le public qui paie pour la voir, et le pire, c'est qu'il n'a eu aucune émotion, enfin sincere, parce que c'est une bonne comédienne quand même

Avec le public, aucun interaction hors les textes prévus dans le défilé du spectacle, à 3 reprises, des gens lui ont crié "je t'aime", aucune réponse de sa part.

Les petites cadeaux déposés sur le devant la scène, elle était bien trop pressée de se barrer pour les ramasser, c'est limite, la scène ce n'était pas celle de Bercy.

Après la tournée du secret( où le spectacle m'avait pas déplu mais étant malade elle n’était pas au top de sa forme), celle ci comptait beaucoup pour moi, et finalement, ce fut un rendez-vous manqué. C'était la dernière fois pour moi, je passe à autre chose, je ne retrouverai jamais La Lara que j'ai tant aimé, adoré, défendue , elle n'est plus qu'une caricature d'elle même, ça me fend le cœur d'écrire tout ça, mais bordel que je suis triste de ressentir ça , mais ce n'est qu'un spectacle , je me contenterai des disques, parce que 60€ pour voir "ça" ben ca fait mal au cul !1h30 de concert ca fait cher !

choupido
Très très fan

Message par nell77 le Ven 30 Sep 2016 - 20:49

Je ne serai pas aussi catégorique que Choupido sur le fait de ne plus jamais retourner la voir...
Pour le reste j'ai été terriblement déçue de ce manque total d'échange que ce soit avec le public ou avec ses musiciens... la seule fois où elle a été en interaction avec eux ce fut pour les tacler... OK c'était sur le ton de la rigolade mais comme c'était la seule fois, C'était un peu douteux.... :/
Elle l'a souvent dit si on l'apprécie c'est aussi pour son côté "girl next door" Bah là, la porte était sacrément verrouillée...

Elle m'a perdue assez rapidement hier soir.... même si je me dis que ce n'était qu'un spectacle, qu'une artiste... et ben ça me fait mal d'être autant dégoûtée...

Lors de la tournée précédente j'étais très en colère contre son entourage qui ne la protégeait pas d'elle-même... là, Je suis déçue par Elle....

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Message par shep22 le Ven 30 Sep 2016 - 20:57

Elle était peut-être trop "préoccupée" par on-se-demande-bien-quoi pour pouvoir profiter pleinement de ce concert??? En tout cas, ça ne lui ressemble pas... C'est vraiment dommage,surtout que cette tournée est censée être celle de son grand retour, suite au succès de son dernier album... Est-ce que des spectateurs sont partis avant la fin du concert, trop déçus?
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6872

Message par nell77 le Ven 30 Sep 2016 - 21:08

Personne n'est parti que je sache mais j'ai une amie qui connaît d'autres fans et le ressenti semble partagé par pas mal de monde.
Et pardon Shep mais au boulot, On me demande de laisser mes soucis au placard et je trouve ça normal alors une artiste doit en faire autant!
On vient là pour se distraire pas pour se faire sermonner et déprimer par une artiste ^^

nell77
Modératrice

Message par choupido le Ven 30 Sep 2016 - 21:34

Pour le moment je n'ai aucune envie de la revoir , il y a une grosse amertume et j'étais tellement au taquet que je suis déçu
choupido
Très très fan

Message par Doindo le Sam 1 Oct 2016 - 9:24

Surpris de lire vos commentaires assez négatifs sur ce concert. En mars à Bruxelles, il m'avait carrément réconcilié avec elle. C'est vrai qu'elle chante bcp de chansons de son dernier album, "Tu es mon autre" je ne peux plus l'entendre. J'aurai préféré "L’illusionniste" ça aurait pu être beau ! Le medley Abba  je l'ai kiffé ça permettait de bouger un peu car un peu trop de chanson lente les unes après les autres. "Le désamour" est , pour moi, juste une tuerie en live autant en Cd je la zappais mais là je la kiffais. Je trouvais justement les nouveaux arrangements assez bons. Elle n'a jamais chanté très longtemps je trouve, peu importe la tournée. Après j'ai bien aimé aussi les projections, ca faisait un moment qu'il n'y avait pas eu d'aussi gros moyens pour une de ses tournées.Ma seule déception était de ne pas avoir de chanson en italien et un medley de son album russe.Maintenant si elle reprend cette manie de chanter les yeux fermés je dis non ... Là elle m'énerve aussi quand elle fait çà. Bon, j'espère qu'à Bruxelles en décembre, elle sera meilleure que hier soir chez vous. Je trouve aussi qu'1h30 de concert est assez peu.
Doindo
Timide

Message par nell77 le Sam 1 Oct 2016 - 9:44

Ah ben parlons en des projections!!!!!
Toujours striées de vert (marques d'usure????) s'en était presque gênant.
Et puis elle qui s'est souvent plaint que sa vie privée lui échappait, là c'est carrément elle qui nous inflige les photos de tout le monde. Pardon, mais je ne vais pas à une réunion de famille quand je vais voir un concert....

Pour ce qui est de la longueur du concert j'ai tout de même souvenir de TLFM qui au départ était bien plus long... bref, ensuite elle a été obligé de le tronquer, sauf pour les amis Belges et Parisiens...
C'est un peu ça aussi qu'on lui reproche... On ne peut pas tous la suivre à travers la France et le Monde... alors si on n'a pas suffisamment d'intérêt pour avoir un concert au moins "propre" sur le plan de la technique et du travail de l'artiste, je préfère encore rester sur ma faim.
Quant à ABBA encore faudrait-il que ce soit audible... bref,  plus le temps passe et plus je suis déçue...

nell77
Modératrice

Message par choupido le Dim 2 Oct 2016 - 8:56

Doindo a écrit:En mars à Bruxelles, il m'avait carrément réconcilié avec elle

Normal elle était chez elle, elle était heureuse d'être là

Doindo a écrit:
J'aurai préféré "L’illusionniste" ça aurait pu être beau !
Maintenant si elle reprend cette manie de chanter les yeux fermés je dis non
 Je trouve aussi qu'1h30 de concert est assez peu.

Tout a fait d'accord
choupido
Très très fan

Message par choupido le Dim 2 Oct 2016 - 9:00

2 de mes vidéos :

choupido
Très très fan

Message par Doindo le Dim 2 Oct 2016 - 10:35

Effectivement ça m'énerve quand elle ferme ses yeux en chantant.
Pour l'oublie je peux comprendre vu le contexte et l'émotion mais pour la 1ère non. En plus je ne l'apprécie pas particulièrement cette chanson. Les rares extraits que j'ai vu ne sont pas top, on ne la "sent " pas dedans ... bizarre ... Pourtant dans la journée elle avait postée la photo de sa "réconciliation" avec Rick Allyson, je le sentais dans une bonne énergie ... bizarre ...
Doindo
Timide

Message par nell77 le Dim 2 Oct 2016 - 11:06

Tout à fait, c'est peut être aussi ce qui accentue ma déception. Ces derniers temps, tout était plutôt positif... sauf ce soir-là :-/
Bref, dommage...

nell77
Modératrice

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut