Lara Fabian - Le topic officiel

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Lara Fabian - Le topic officiel

Message par Nicolas le Jeu 15 Oct 2015 - 18:23

Rolling Eyes

Nicolas
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par shep22 le Jeu 15 Oct 2015 - 18:58

La pose est un peu forcée sur cette affiche... Laughing Je doute qu'elle ait pris cette pose spontanément Laughing

Quant à Lara au ciné choupido, c'est son rêve donc à mon avis, dès qu'on lui proposera un rôle qui lui semble intéressant, elle le fera Razz
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6945

Message par choupido le Jeu 15 Oct 2015 - 20:13

oui mais voilà tout est surjoué ...
Cette affiche OMG, elle est sa propre caricature !
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9772

Message par choupido le Lun 19 Oct 2015 - 18:38

Elle est moderne notre epouvantail ^^
Appli :
choupido
Très très fan

Message par nell77 le Mer 28 Oct 2015 - 23:13

oh noooooooooooooooooooon

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par choupido le Ven 30 Oct 2015 - 8:45

quoi oh non?

Pour écouter 4 titres de l'album c'est ici :
https://mtl.fm/larafabian
choupido
Très très fan

Message par Kumpel le Mer 4 Nov 2015 - 14:39

Nicolas a écrit:

Rolling Eyes
Avec les techniques actuelles, il doit y avoir moyen de faire des affiches sonores. Ça aurait été chouette que celle-ci soit accompagnée de l'éclat de rire très naturel de Lara. Franchement, ça manque...
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12246

Message par Babou le Mer 4 Nov 2015 - 16:14

Pour les fans, elle était chez Stéphane Bern ce midi sur RTL, il y a sûrement un podcast de l'émission.

Fan

Féminin Messages : 2594

Message par Kumpel le Mer 4 Nov 2015 - 16:18

A la bonne heure ! Very Happy
Kumpel
ABsolument Fan

Message par shep22 le Dim 8 Nov 2015 - 10:43

Pour ma part, ce nouvel album est une belle surprise! Je ne m'y attendais vraiment pas. En effet, je trouve l'album vraiment bon dans sa globalité. "Quand je ne chante pas" est pour moi la chanson gag de ce disque ,qui dénote complètement (musicalement, cela s'entend) des autres chansons.
Mes gros gros gros coups de coeur : Ma vie dans la tienne; Le désamour; S'il ne reste qu'un ami ; Je vais revoir l'hiver; C'est ma terre( I love you I love you I love you I love you ); Elle danse; Relève-toi; L'oubli magnifiques!!!
"Ton désir" a certes des paroles un peu coquines, mais je trouve que lara n'est pas crédible dans ce genre d'interprétation. Zaz aurait largement pu la chanter à sa place, ça m'aurait fait le même effet...
"Envie d'en rire" et "Le coeur qui tremble" sont de bonnes chansons avec de très beaux textes mais l'interprétation de Lara fait que ce sont de beaux titres, mais qui me touchent moins que les autres titres...

Concernant le DVD, j'aurais aimé un making of de TOUT l'enregistrement de TOUTES les chansons et pas que d'une seule; d'autant plus qu'ils tous eu l'air de vraiment s'amuser pour l'enregistrement de cet album, le making of du clip de Quand je ne chante pas est bien plus intéressant que la chanson et le clip eux-même...

Concernant la fameuse application pour Smartphone et tablette , elle est intéressante.Les 5 "surprises" intégrées à la pochette sont sympas mais il n'y aura pas d'autres "surprises" à l'avenir, donc je conseille de télécharger l'application pour découvrir ces "surprises" mais de désinstaller l'application de vos appareils par la suite, cela ne servira a rien de la conserver longptemps.
shep22
Très très fan

Message par choupido le Dim 8 Nov 2015 - 19:11

Moi je suis plus que surpris par cet album et dans le bon sens du terme.
On retrouve la voix comme dans ses belles années, les chansons sont jolies et j'aime quand elle nous raconte des histoires.
J'ai quelques gros coups de cœur:
- L'oubli, quel joli texte, quel thème lourd et elle ne tombe pas dans le pathos, et cette voix, grand dieu !
-Le coeur qui tremble, me parle beaucoup
-Envie d'en rire, je trouve le texte très honnête sur ce qu'elle est, l'image qu'on peut avoir d'elle, elle assume le truc et je trouve ça génial !
-Je vais revoir l'hiver, un joli moment, j'aime vraiment la musicalité riche de cette chanson
-S'il ne reste qu'un ami
-Elle danse titille mon oreille
-L'illusionniste jolie déclaration à son mari

Ton desir sympa mais plus, je la range avec Quand je ne chante pas.
Ma vie dans la tienne je la trouve trop facile et dispensable
Le desamour et Releve toi, je ne les pas encore apprivoiser
C'est ma terre, je ne l'aime pas

Bell idée de s'être entourée pour cet album, elle ne pat ps dans tous les sens, elle est canlisée !
choupido
Très très fan

Message par Kumpel le Lun 7 Déc 2015 - 16:50

J'ai acheté cet album en même temps que quelques autres, presque par obligation, par habitude. Puis je l'ai posé quelque part, sans être impatient de le découvrir, certain qu'il me décevrait.
Je dois admettre que je me suis trompé. Dès la première écoute, j'ai été conquis ! Quand je ne chante pas, qui ouvre le disque et qui a été présenté en premier, ne reflète ABsolument pas la qualité réelle de cet album, de sorte qu'on ne peut que déplorer le choix de l'avoir mis en avant. La vérité est bel et bien ce qu'on nous avait annoncé, à savoir que ce disque renoue avec le travail de ses débuts, celui qui nous a séduits et qui a placé Lara si haut dans notre estime.
Après ce secret si déstabilisant, Lara a en effet bien fait de s'entourer pour l'écriture et la composition. Enfin des textes clairs, qui disent quelque chose, portés par des mélodies travaillées. Si le disque est construit autour d'une thématique majeure déjà largement abordée par Lara précédemment (l'expérience et l'acceptation de l'échec amoureux en vue d'une reconstruction ultérieure), celle-ci est traitée avec la simplicité qu'elle avait hélas trop souvent délaissée. Bref, je trouve que c'est une vraie réussite, comme un cadeau inattendu. La seule chose à déplorer est que, après un album de reprises qui n'a pas fait date et qu'elle s'est sentie obligée d'enregistrer en anglais aussi, puis une parenthèse russe insuffisamment promue en France, et enfin une élucubration kharmique antipopulaire étrangement appelée "secret", celui-ci se soit fait si longtemps attendre... Very Happy
Kumpel
ABsolument Fan

Message par armelle le Lun 7 Déc 2015 - 19:15

Je vais avoir son nouvel album à Noël Very Happy

c'est drôle mon 2ème prénom c'est Marie et c'est aussi celui de Dorothée !!  Smile 

armelle
Très très fan

Féminin Messages : 8800

Message par Nicolas le Dim 20 Déc 2015 - 9:34

http://www.dailymotion.com/video/x3ikm9p_ah-si-tu-pouvais-fermer-ta-gueule-lara-fabian-c-est-votre-vie-p-sebastien_tv#tab_embed

Lara touche le fond je crois... Suspect

Modérateur

Masculin Messages : 13930

Message par melodie le Dim 20 Déc 2015 - 10:07

Nicolas a écrit:http://www.dailymotion.com/video/x3ikm9p_ah-si-tu-pouvais-fermer-ta-gueule-lara-fabian-c-est-votre-vie-p-sebastien_tv#tab_embed

J'ai bien fait de pas suivre hier Rolling Eyes

C'est de la parodie mais bon Rolling Eyes

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Tintin le Dim 20 Déc 2015 - 13:08

Moi j'ai trouvé ça fun et décalé, elle n'a pas l'air de se prendre trop au sérieux cette femme! ^^
Je ne suis pas sa carrière, ni ne suis fan mais je trouve qu'elle a un grand capital sympathie qui se dégage. Smile

Masculin Messages : 22908

Message par Babou le Dim 20 Déc 2015 - 13:17

Tintin a écrit:Moi j'ai trouvé ça fun et décalé, elle n'a pas l'air de se prendre trop au sérieux cette femme! ^^
Je ne suis pas sa carrière, ni ne suis fan mais je trouve qu'elle a un grand capital sympathie qui se dégage. Smile

je pense tout pareil! Wink
Babou
Fan

Féminin Messages : 2594

Message par choupido le Dim 20 Déc 2015 - 22:26

Tintin a écrit:Moi j'ai trouvé ça fun et décalé, elle n'a pas l'air de se prendre trop au sérieux cette femme! ^^

et je pense que c'est le but de cette démarche !
Moi j'ai trouvé ça kitch et sans grand intérêt ! Des vibes du début à la fin c'est lassant , et même si les paroles sont d'un niveau plus bas que la pâquerette , elles était inaudibles !
Ceci dit, ça montre qu'elle a de l humour , du recul sur elle même , et fait un joli pied de nez à ceux qui pensent qu'il faut qu'elle ferme sa gueule !
J'ai aimé quand elle a parlé et était très belle sur sa prestation "ma vie dans la tienne " malgré le playback
choupido
Très très fan

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 20 Déc 2015 - 23:32

Je pense pareil aussi ! J'ai trouvé très drôle qu'elle se lâche un peu ! Je ne suis ni fan ni admirateur de sa carrière, mais en tout cas, je lui ai découvert un ptit quelque chose de simple et très sympathique et ça me plaît assez !
Mylène devrait en prendre de la graine par moment... mou
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4312

Message par Kumpel le Lun 21 Déc 2015 - 9:04

Nicolas a écrit:http://www.dailymotion.com/video/x3ikm9p_ah-si-tu-pouvais-fermer-ta-gueule-lara-fabian-c-est-votre-vie-p-sebastien_tv#tab_embed

Je ne vois pas en quoi. C'est un gag, rien de plus.
Personnellement, je suis "réconcilié" avec elle depuis que j'ai entendu son dernier album.
Belle prestation sur cette émission aussi avec Ma vie dans la tienne. J'ai beau ne pas être touché par le texte, la mélodie est jolie et la chanson, finalement, quand même réussie.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par shep22 le Mar 29 Déc 2015 - 15:17

armelle a écrit:Je vais avoir son nouvel album à Noël Very Happy

Alors, qu'en as-tu pensé?
"Le désamour", "Relève-toi", "L'oubli" et "J'irais revoir l'hiver" me parlent beaucoup I love you
L'album dans sa presque intégralité est vraiment excellent ( car "Quand je ne chante pas" dénote du reste de l'album).Pour l'hommage à Patrick Sébastien, c'est pas mal du tout dans le sens où c'est une des rares artistes (à ma connaissance) qui ait énormément d'autodérision...
shep22
Très très fan

Message par Kumpel le Sam 2 Jan 2016 - 11:14

J'ai une affection particulière aussi pour le coeur qui tremble.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par shep22 le Jeu 10 Mar 2016 - 13:42

"L'oubli", chanson dédiée à sa mère atteinte de la maladie d'Alzheimer, nouveau single...

Le clip, simple, montre face caméra des amis proches et certains membres de la famille de Lara... Ce clip est réalisé par Lara elle-même.

Par ailleurs, ce troisième clip accompagne une nouvelle édition Collector de l'album "Ma vie dans la tienne" (CD+DVD) qui sortira le 25 mars.

A noter qu'une édition standard 11 titres et une édition limitée 13 titres avec DVD étaient déjà sorties lors du lancement de l'album l'an dernier.
Cette nouvelle édition Collector ne contiendrait pas (info à prendre au conditionnel...) les titres "C'est ma terre" et "J'irai revoir l'hiver", présents sur l'édition limitée parue l'an dernier...
Le visuel de la pochette serait celui du single " Ma vie dans la tienne".
Rendez-vous le 25 mars donc...

A savoir : les albums "Carpe Diem", "Pure", "Nue" ont été réédités sur le label de Lara , "9 Productions"...

Si cette édition ne contient pas les 13 titres et si le DVD ne comporte en plus que les 2 derniers clips, je passe mon tour pour un rachat cette fois-ci...
shep22
Très très fan

Message par Kumpel le Jeu 10 Mar 2016 - 15:13

Ça mérite réflexion mais pour l'heure, je trouve ce clip affreux.
La chanson est superbe, évidemment.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par shep22 le Dim 13 Mar 2016 - 13:00

Lara était hier soir invitée dans le Dicaire Show sur France 2. Elle a annoncé que cette nouvelle édition contiendrait son concert filmé à Prague, ainsi que des inédits. Cela voudrait-il dire que "C'est ma terre" et "J'irais revoir l'hiver" seront bien sur cette édition?
shep22
Très très fan

Message par shep22 le Dim 20 Mar 2016 - 14:08

Petites précisions sur la rééditions collector de l'album "Ma vie dans la tienne" à paraître le 25 mars 2016...

Si vous êtes réellement fan de Lara, n'achetez pas cette édition Collector en pensant vous débarasser de l'édition limitée digipack sortie lors du lancement de l'album...

En effet, d'après le site de la Fnac, cette édition Collector comprendra 1 CD avec les 11 titres de l'édition standard de l'album + titre inédit "Non Coupable" + titre inédit "Voce" (pas si inédit que ça lorsque l'on est fan).

Sur le DVD, figurera le film  du concert intégral "Un soir autour du monde".

Donc, en résumé : le contenu du DVD ne comporterait que ce concert et aucun des bonus présents sur l'édition limitée originale.
Quant au CD, il n'est pas précisé si les titres "Je vais revoir l'hiver" et "C'est ma terre" (présents sur l'édition limitée digipack) seront inclus.

Le tout se présentera dans un boitier plastique sous fourreau.

http://musique.fnac.com/a9479620/Lara-Fabian-Ma-vie-dans-la-tienne-Edition-Collector-CD-album
shep22
Très très fan

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut