Les vacances de l'amour - Le topic officiel
Page 16 sur 17 • Partager •
Page 16 sur 17 •
1 ... 9 ... 15, 16, 17 
Re: Les vacances de l'amour - Le topic officiel
j'ai failli :
mais non c'est vrai ils se sont améliorés tant au niveau des acteurs qu'au niveau scenari
mais non c'est vrai ils se sont améliorés tant au niveau des acteurs qu'au niveau scenari

sandy- Modératrice

-
Dans Hélène et les garçons, ils attendent vraiment la réplique d'en face avant de parler et les intonations sont clairement forcées. Dans les Vacances de l'amour, ils tiennent largement leur place d'acteurs.

kwoll- Modératrice

-

ah oui c'est flagrant le progrès qu'ils ont tous fait au cours des années.

chukatroc- ABsolument Fan
-
Et bien figurez vous que je ne pensais jamais dire ça un jour mais je suis d'accord avec vous, et plutôt deux fois qu'une! A l'exception de quelques seconds rôles qui ont du être recrutés dans l'urgence, le casting des Vacances de l'Amour joue bien, ça m'étonne à chaque nouvel épisode que je regarde. (J'en suis à six, j'avance, j'avance!^^)

Charlotte- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Et déja deux tentatives de viol pour Jeanne, j'oubliais de préciser!

-

Encore un noiveau jeu!
Après "Cherchez les têtes de Mickey" dans les Disney, "Cherchez Hergé" dans les dessins animés Tintin: "Cherchez Jeanne qui se fait violer" dans LVDLA!!!!

Tintin- Modérateur

-
Tintin a écrit:![]()
Encore un noiveau jeu!
Après "Cherchez les têtes de Mickey" dans les Disney, "Cherchez Hergé" dans les dessins animés Tintin: "Cherchez Jeanne qui se fait violer" dans LVDLA!!!!![]()
![]()
Pour le coup le jeu est facile, elle n'est pas franchement dissimulée! Dans l'avant dernier épisode que j'ai vu une bande de paparrazzi l'a quelque peu dénudée alors qu'elle s'apprêtait à monter dans sa voiture, elle s'est retrouvée en petite culotte, une pièce de tissu qui avait jadis été sa robe à la main, en train de pleurer sur l'asphalte du parking. Et pendant tout ce temps, le mari d'Isabelle devait se marrer de l'autre côté de la caméra...

-
Han cette scène là!!
Elle est culte!
Elle est culte!

Tintin- Modérateur

-
J'aime pas cet épisode là
D'ailleurs, y'en a beaucoup de la saison 3 que je n'aime plus trop maintenant (après 3 ou 4 rediffusions, ça m'a un peu gonflé cette saison) !
Ma vraie passion, en ce qui concerne LVDLA, ce sont les saisons 4 et 5; là j'adore tout

D'ailleurs, y'en a beaucoup de la saison 3 que je n'aime plus trop maintenant (après 3 ou 4 rediffusions, ça m'a un peu gonflé cette saison) !Ma vraie passion, en ce qui concerne LVDLA, ce sont les saisons 4 et 5; là j'adore tout

Sébastien-Mickaël- Bavard
-
bonjour
moi aussi les saisons 4 et 5 sont mes preferé chui hyper contente qu'il donne suite aux vacances de l'amour mais j'aimerais tellement que johanna (rochelle redfield ) soit de la patie j'adore son personnage et ce qui m'a le plus surpris dans lvdla c'est la relation johanna josé mais je trouve qu'il allait bien ensemble quand meme je sui fan de rochelle et j'aimerai savoir si quelqu'un sait si elle doit revenir dans la suite
s'il vous plait 
moi aussi les saisons 4 et 5 sont mes preferé chui hyper contente qu'il donne suite aux vacances de l'amour mais j'aimerais tellement que johanna (rochelle redfield ) soit de la patie j'adore son personnage et ce qui m'a le plus surpris dans lvdla c'est la relation johanna josé mais je trouve qu'il allait bien ensemble quand meme je sui fan de rochelle et j'aimerai savoir si quelqu'un sait si elle doit revenir dans la suite
manu manuella- Nouveau
-
manu manuella a écrit:bonjour
moi aussi les saisons 4 et 5 sont mes preferé chui hyper contente qu'il donne suite aux vacances de l'amour mais j'aimerais tellement que johanna (rochelle redfield ) soit de la patie j'adore son personnage et ce qui m'a le plus surpris dans lvdla c'est la relation johanna josé mais je trouve qu'il allait bien ensemble quand meme je sui fan de rochelle et j'aimerai savoir si quelqu'un sait si elle doit revenir dans la suites'il vous plait
Pareil!

steff- Bavard
-
Je suis une grande fane. J’ai l’intégrale d’Helene et les garçons, les 50 premiers épisodes du Miracle de l’amour j’attente que France loisir sorte la suite 1 coffre tout les trois mois et j’avais enregistré les derniers épisodes des vacances de l’amour quant il passé sur TF1. J’espère que la suite ne passera pas que sur ID1 car je n’ai pas accès a cette chaîne et quand j’ai appris que les acteurs animée des émissions j’étais dégoutée.

helene-s- Nouveau
-
helene-s a écrit: J’espère que la suite ne passera pas que sur ID1 car je n’ai pas accès a cette chaîne et quand j’ai appris que les acteurs animée des émissions j’étais dégoutée.![]()
En etant membre du club idf1 tu peux visionner la chaine gratuitement en streaming dans ton espace membre (c est pas le top pour enregistrer mais tu pourra au moins voir les nouveau episodes

glolo21- Très très fan
-
Merci beaucoup, je vais pouvoir les regardées

helene-s- Nouveau
-
Page 16 sur 17 •
1 ... 9 ... 15, 16, 17 
Page 16 sur 17