Dorothée, Claude Berda et Jean-Luc Azoulay à l'Olympia (vidéo)
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Dorothée, Claude Berda et Jean-Luc Azoulay à l'Olympia (vidéo)
Et il chante bien Claude Berda,en plus! belles séquences d'émotion! la dernière apparition du trio en public date de "envoyé spécial",non?

diguedondaine- Timide
-
Merci pour la vidéo.
Je crois qu'il y avait une voix playback, il y a des moments j'entendais 2 voix et à un moment au début Berda ne chantait pas en même temps.
diguedondaine a écrit:Et il chante bien Claude Berda,en plus! belles séquences d'émotion! la dernière apparition du trio en public date de "envoyé spécial",non?
Je crois qu'il y avait une voix playback, il y a des moments j'entendais 2 voix et à un moment au début Berda ne chantait pas en même temps.

lollypop- Très bavard
-
Frédéric a écrit:Berda ne chantait pas par dessus une bande, c'est Jean Paul Césari qui faisait la voix en coulisse
Ah! Je viens de voir ton post Fred.
Comme il chante bien Nicky Larson.

lollypop- Très bavard
-
lollypop a écrit:Merci pour la vidéo.diguedondaine a écrit:Et il chante bien Claude Berda,en plus! belles séquences d'émotion! la dernière apparition du trio en public date de "envoyé spécial",non?
ah,il chantait sur une voix coeur pour etre sur qu'il ne se trompe pas,alors! merci du renseignement!

diguedondaine- Timide
-
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2