Pour les Musclès et Martine et Francine à Bercy ???
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pour les Musclès et Martine et Francine à Bercy ???
Seriez vous pour le retour des musclès et de Martine et Francine ?
florent- Nouveau
-
Re: Pour les Musclès et Martine et Francine à Bercy ???
oui sauf que martine et francine c est plus credible que les musclés qui malheureusement ne pourront plus jamais etre au complet
glolo21- Très très fan
-
oui c'est sur que ça serait super de les retrouver aussi(sauf pour René malheureusement),mais faut penser a ces jeunes musiciens qui pour ma part on assurer a l'olympia.Un truc qui pourrait etre sympa c'est les musclés et Martine et Francine venir faire la morale a leurs remplacents lol
chukatroc- ABsolument Fan
-
Je connais Remi et les musclés c'est plus vraiment ce qu'il a envie, donc je ne pense pas qu'il soit pour.
Malgré toute mon amitié pour remi moi je prefere les musiciens de do aujourd'hui ça faitdu bien de la voir avec une equipe jeune qui asssure du tonnerre donc moi je veux qu'il restent avec elle.
Pour martine et francine non plus , je prefere des gens nouveaux.
Malgré toute mon amitié pour remi moi je prefere les musiciens de do aujourd'hui ça faitdu bien de la voir avec une equipe jeune qui asssure du tonnerre donc moi je veux qu'il restent avec elle.
Pour martine et francine non plus , je prefere des gens nouveaux.
MASON- Bavard
-
Ca pourrait être sympa mais il faut que l'envie soit là, c'est sur ! 

Mirilou- Très bavard
-
Regardez la réponse de Do' à l'interview tournée à Bercy...C'est, désolé pour le mauvais jeu de mot, définitivement mort pour les Musclés, et je pense qu'effectivement c'est mieux comme ça.
Par contre, les fléchettes venant "renforcer" les deux sophies ça peut être sympa, d'autant plus qu'elles connaissent bien dorothée, qu'elles ont le sens de la scène, elles peuvent prendre les "jeunettes" sour leur aile. 4 choristes pour un bercy, ça peut le faire !
Par contre, les fléchettes venant "renforcer" les deux sophies ça peut être sympa, d'autant plus qu'elles connaissent bien dorothée, qu'elles ont le sens de la scène, elles peuvent prendre les "jeunettes" sour leur aile. 4 choristes pour un bercy, ça peut le faire !
Yannick- Fan
-
a font derniere martine et francine
Mais je suis d'accord avec toi yannick il faudrait quand meme garder les jeunes
Mais je suis d'accord avec toi yannick il faudrait quand meme garder les jeunes
lénou- Nouveau
-
je pense en effet que la presse renforcerais le coté hasbeen si les musclés revenaient
Et puis ils sont pas mal les nouveaux

Et puis ils sont pas mal les nouveaux

aaaah oui Martine et Francine je les veux, parce que les 2 Sophie, ben je les ai pas trouvé à la hauteur, le 1er concert elles se sont plantées sans arrêt, et puis puis coté voix, elles étaient pas du tout complémentaire, une avait une voix trop aiguë qui couvrait tout, les choristes ont été pour moi le seul point noir de l'olympia!
choupido- Très très fan
-
Moi je veux garder les musiciens et choristes de l'OLYMPIA, je veux juste des cuivres en + et Martine et francine
thoas- Bavard
-
J'veux Martine et Francine!
Concernant les musclés, à priori et vu les circonstances ils ne devraient pas se reformer malheureusement...
Concernant les musclés, à priori et vu les circonstances ils ne devraient pas se reformer malheureusement...

Invité- Invité
C'est dommage pour les musclés quand meme...
Ils avaient refait une chanson pendant les elections il feront p t etre une apparition . Sait- on jamais...
ca serait cool
Ils avaient refait une chanson pendant les elections il feront p t etre une apparition . Sait- on jamais...
ca serait cool
sandy- Fan en or
-
perso, j ai bcp aimé les nouveaux musiciens et puis ça fait pas de mal de mettre du sang neuf!
Martine et Francine en renfort des choristes actuelles oui ça serait le top!!

Olivierf- Timide
-
moi je suis pour qu'elle garde les musiciens actuels
mais pour les choristes je suis pour que Martine et Francine rejoignent les deux Sophie
ce serait une équipe de folie
mais pour les choristes je suis pour que Martine et Francine rejoignent les deux Sophie
ce serait une équipe de folie
matheo- Timide
-
Olivierf a écrit:perso, j ai bcp aimé les nouveaux musiciens et puis ça fait pas de mal de mettre du sang neuf!
tout a fait d'accord,ça rajeunis et ça donne un coup de peps,Martine et Francine come back
-
de memoire les muscle n on pas ete les seul musicien de do pour les derniers concert elle avais une autre equipe de musicien non? mais le nom m echappe....
glolo21- Très très fan
-
choupido a écrit:aaaah oui Martine et Francine je les veux, parce que les 2 Sophie, ben je les ai pas trouvé à la hauteur, le 1er concert elles se sont plantées sans arrêt, et puis puis coté voix, elles étaient pas du tout complémentaire, une avait une voix trop aiguë qui couvrait tout, les choristes ont été pour moi le seul point noir de l'olympia!
je suis d'accord!
elles ont manqué à l'olympia
sur coup de tonnerre à la fin, je trouvais leurs voix horrible

steff- Bavard
-
je ne sais pas pour tous les concerts mais pour celui du 17 avril au soir,ellle avais carément oublier les paroles.Bon j'excuses quand meme,les pauvres avais 4h de concert quand meme
-
pas d accord tu parle de coup de tonnerre et c etait visiblement as prevu comme rappel tout le onde c vautré les choriste les danseurs et meme do
glolo21- Très très fan
-
glolo21 a écrit:pas d accord tu parle de coup de tonnerre et c etait visiblement as prevu comme rappel tout le onde c vautré les choriste les danseurs et meme do
oui c clair! c est le public qui chantait!!
Olivierf- Timide
-
et les choristes malheureusement
steff- Bavard
-
Moi chuis pour le retour de martine & francine c'etais les voix en or de Dorothée ... Pour les musclés s'ils reviennent ça ferais trop Hasben donc non ! Place aux jeunes 

brahim- Timide
-
Comme beaucoup de fans, j'ai toujours bien aimé Martine et Francine mais à l'Olympia, j'ai trouvé que les musiciens étaient bien.
Ca changent d'avoir une équipe jeune autour de Dorothée et même les choristes qui me faisaient un peu peur suite aux émissions sur les répétitions, j'ai trouvé que leur voix passaient bien et s'accordaient avec celle de Dorothée.
Ca changent d'avoir une équipe jeune autour de Dorothée et même les choristes qui me faisaient un peu peur suite aux émissions sur les répétitions, j'ai trouvé que leur voix passaient bien et s'accordaient avec celle de Dorothée.

Invité- Invité
les Musclès sans papy René c'est pas possible. Mais ce serait bien
Julie- Très fan
-
Où intégrer les Fléchettes avec les deux Sophie.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3