Dorothée à Bercy le 18 décembre 2010 - Le topic officiel

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée à Bercy le 18 décembre 2010 - Le topic officiel

Message par Invité le Ven 16 Juil 2010 - 9:21

J'avais l'impression d'être un gosse de 10 ans en criant Dorothée comme ca !
Mais j'aime !!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sadsadsong le Ven 16 Juil 2010 - 9:22

nico75017 a écrit:J'avais l'impression d'être un gosse de 10 ans en criant Dorothée comme ca !
Mais j'aime !!
Oui moi aussi! C'était limite surréaliste de crier son nom comme ça, après tant d'années, en 2010 parmi une foule de trentenaires haha.
Sadsadsong
Très très fan

Féminin Messages : 6061

Message par Invité le Ven 16 Juil 2010 - 11:03

nico75017 a écrit:J'avais l'impression d'être un gosse de 10 ans en criant Dorothée comme ca !
Mais j'aime !!

Je ne me considère pas comme un adulte de 30 ans mais plutôt un grand gosse mais bon j'en suis fier.

Invité
Invité

Message par Europole le Ven 16 Juil 2010 - 19:18

ikki a écrit:
doro_suisse a écrit:Oui mais en même temps elle ne peut pas faire Bercy avec une scène aussi simple que l'Olympia. C'était très efficace pour un concert de retour, intimiste ... Mais pour un show a Berc et une tournée, ça serait vraiment nous prendre pour des idiots. Moi, je me réjouis et j'y crois fort : elle doit absolument avoir une scène qui surprends, dans l'air du temps ... Non ? Croisons les doigts ! Car tout le monde attend ses shows au tournant ; les fans, les amis, les copains, les détracteurs et la presse ! Allez Dorothée, mets nous en plein les yeux !!!

Tu seras peut-être déçu mais pas moi. Ensuite, tu auras toujours des journalistes, des fans ou des personnes pour la critiquer.

Excusez moi mais c'est avec un commentaire tel que : " Tu seras peut-être déçu mais pas moi. Ensuite, tu auras toujours des
journalistes, des fans ou des personnes pour la critiquer " qu'on a eu droit à un album 2010 réchauffé !! avec certes de jolie mélodie, mais avec une musique comment avant, artificielle même si j'apprécie, cela pouvait et aurait du être un peu différent car son public même s'il aime toujours est différent, et je ne peux pas croire qu'il n'y a pas de frustré parmi ces fans, moi je l'ai été un peu, même si cela m'a passé un peu !!
ALors pour les nouveaux fan, faut pas déconner, avec les grand frères et soeur qui vont dire que c'était nul Dorothée, les plus petits ne vont pas s'y mettre maintenant avec de tel sons !:!!!
Europole
Très bavard

Masculin Messages : 1228

Message par Frédéric le Ven 16 Juil 2010 - 19:28

Mes petits neuveux et nièces qui ne connaissaient pas Dorothée adorent le nouvel album de Dorothée Smile
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 20057

Message par Europole le Ven 16 Juil 2010 - 19:35

Frédéric a écrit:Mes petits neuveux et nièces qui ne connaissaient pas Dorothée adorent le nouvel album de Dorothée Smile

Vous m'en voyez ravi !! Je n'en doute pas, et heureusement qu'il y en a !!

Pourvu que ça dure !!!
Europole
Très bavard

Message par sandy le Ven 16 Juil 2010 - 20:00

*pense a une chanson mais ne fera pas le coup de la chanter non non non c'est trop dur!!!!!*
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34120

Message par Europole le Ven 16 Juil 2010 - 20:20

quelle chanson Sandy ?
Europole
Très bavard

Message par Europole le Ven 16 Juil 2010 - 20:21

et saches frédéric et les autres que cela me fait mal de dire ce que je pense concernant l'album de DO 2010, car je suis hyper super, extra content de la revoir avec album, concert et tournée !!
Europole
Très bavard

Message par lollypop le Ven 16 Juil 2010 - 20:41

Frédéric a écrit:Mes petits neuveux et nièces qui ne connaissaient pas Dorothée adorent le nouvel album de Dorothée Smile

Ma petite fille de 8 ans écoute tous ses albums, de 1982-2010. Par contre mon fils qui a 11 ans et demi préfère le style R'n'B . J'ai tenté de lui faire écouter plusieurs fois mais en vain. Il dit qu'il n'aime pas, point. Et pourtant il écoutait Dorothée quand il était plus petit.
Je suis curieuse de connaître la tranche d'âge des enfants qui sont attirés par la musique de Do'.

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop
Très bavard

Féminin Messages : 1112

Message par Europole le Ven 16 Juil 2010 - 20:46

lollypop a écrit:

Ma petite fille de 8 ans écoute tous ses albums, de 1982-2010. Par contre mon fils qui a 11 ans et demi préfère le style R'n'B . J'ai tenté de lui faire écouter plusieurs fois mais en vain. Il dit qu'il n'aime pas, point. Et pourtant il écoutait Dorothée quand il était plus petit.
Je suis curieuse de connaître la tranche d'âge des enfants qui sont attirés par la musique de Do'.

voiilà la majorité des enfants de maintenant aime le RNB, etc....
Car ils n'ont rien de leur âge, et je doute que Dorothée et son album soit pour eux, en 2010.

Nous on a aimais car on été en 1990 et notre génération était moins " avancés " " on voulait moins faire comme les grands,etc...
Je ne veux pas dire qu'on était demeuré, mais bon la preuve est là !!
Do a eu beaucoup de fan mais aussi beaucoup de non fan, vous allez me dire comme tout le monde !!
Mais parce que dans les années 90, on était déjà dans la période ou les enfants devenait très vif et était au courant de tout, ou presque, combien avez vous d'enfant utiliser mieux un magnétoscope que leur propre parent, moi beaucoup beaucoup !!
Et moi le premier !! Je faisais des montages vidéos audio, que je pense maintenant je serais incapable de faire, d'ou me venait se savoir, je ne sais pas !!
J'exagère mais je ne suis pas loi, et j'espère qu'on aura compris mon propos
Europole
Très bavard

Message par Invité le Ven 23 Juil 2010 - 8:55

Après l'Olympia, on pouvait penser à une suite mais après Bercy, que peut-il y avoir ???? Une autre tournée ? Un autre album ? Des primes sur IDF1 ?

Invité
Invité

Message par Jérèm le Ven 23 Juil 2010 - 11:01

D'abord un peu de repos pour Dorothée... Et puis moi j'aimerais bien une petite salle une fois par an, genre Olympia, pour se retrouver entre intimes
Jérèm
Timide

Masculin Messages : 460

Message par Invité le Ven 23 Juil 2010 - 11:03

Pour le repos, c'est nécessaire. Plutôt d'accord avec toi pour une p'tite salle avec 2 ou 3 concerts par an.
JLA, si tu nous lis.....

Invité
Invité

Message par Europole le Ven 23 Juil 2010 - 11:08

l'olympia serait trop cher et pas rentable pour JLA, Dorothée est revenu à l'Olympia car c'était son désir, c'était une de ses conditions, même si elle n'a pas pu donner son avis sur beaucoup de chose !!
Enfin, j'espère avoir tort !

Après Bercy, 2011 arrive, et elle aura une émission sur France 2 ou TF1, et en même temps elle fera une apparition sur IDF1.

Un émission de cuisine, enfin un truc style télématin, avec rubrique mais sur TF1, car il y en a pas de se genre d'émission !!
Europole
Très bavard

Message par Invité le Ven 23 Juil 2010 - 11:11

Je ne la vois pas revenir sur une grande chaine..... J'espère me tromper.

Invité
Invité

Message par Europole le Ven 23 Juil 2010 - 11:19

en tout cas, ne souhaitez pas de voir Dorothée de retour pour toujours, car elle ne fera pas ce qu'elle faisait avant, et compte tenu que vous voulez revoir ce qu'on voyez à l'époque, il y aura des frustré, moi y compris, donc c'est pour cela que je ne souhaite pas absolument la revoir, car le passé est passé !!
Mais la revoir pour une émission de varitité comme sacré soirée, champs élysée !!

Enfin bon, un truc dans la chansons car j'aimais sa manière d'animer, elle pourrait chanter aussi, mais bon certain artiste accepterez, je doute, sauf jonhnny sardou ou les grands mais les petits nouveaux seraient contre, pas bonne pub !!
Europole
Très bavard

Message par Invité le Ven 23 Juil 2010 - 11:23

J'ai jamais dit que je voulais la revoir dans ce qu'elle a fait avant....
C'est sûr que des frustrés il y en aura. Déjà pour l'album, l'Olympia, les fans ne sont jamais content.

Invité
Invité

Message par Europole le Ven 23 Juil 2010 - 12:25

oui une petite salle une fois par an, mais bon, pourquoi faire ? sans nouvel album !!!

Mais je le répète, un album comme Dorothée 2010, ne coûte rien alors pourquoi pas !!!
Europole
Très bavard

Message par sandy le Ven 23 Juil 2010 - 12:34

ne coute rien... ben vas y finance le toi le 2011
sandy
Modératrice

Message par Europole le Ven 23 Juil 2010 - 12:41

sandy a écrit:ne coute rien... ben vas y finance le toi le 2011

je vais prendre ce commentaire pour de l'humour

Je n'ai pas les moyens de JLA, même si pas les mêmes moyens qu'avant, quoi que !!!

Je pense que Salesses ne serait peut-être pas capable de faire de la vrai musique ou alors il a la fleme mais j'aimerais savoir comment il créer la musique d'une de ces chansons !!!

Car quand j'entends des lignes mélodiques je me dis que c'est pas mal du tout, alors pour pas mettre de vrai instruments et surtout pour un retour BORDEL !!!
Europole
Très bavard

Message par sandy le Ven 23 Juil 2010 - 12:46

mais c'est de l'humour tres cher!! venant de moi ... y a pas d autre choix
sandy
Modératrice

Message par Sadsadsong le Ven 23 Juil 2010 - 12:48

Europole a écrit:

Je n'ai pas les moyens de JLA, même si pas les mêmes moyens qu'avant, quoi que !!!

Je pense que Salesses ne serait peut-être pas capable de faire de la vrai musique ou alors il a la fleme mais j'aimerais savoir comment il créer la musique d'une de ces chansons !!!

Car quand j'entends des lignes mélodiques je me dis que c'est pas mal du tout, alors pour pas mettre de vrai instruments et surtout pour un retour BORDEL !!!
Et ça, c'est de l'humour?
Sadsadsong
Très très fan

Féminin Messages : 6061

Message par Europole le Ven 23 Juil 2010 - 12:49

sandy a écrit:mais c'est de l'humour tres cher!! venant de moi ... y a pas d autre choix

je savais bien !!

et dit moi on est tout seul ou quoi ?
je suis en train de prendre mon repas, et ensutie je vais faire un peu les soldes, oui je sais je suis en retard, mais bon, je vais faire plusieurs magasins et cassés de amandes !!
Europole
Très bavard

Message par Europole le Ven 23 Juil 2010 - 12:50

sadsadsong a écrit:
Europole a écrit:

Et ça, c'est de l'humour?

Quelle partie de mon message, te fais penser à de l'humour ?
Europole
Très bavard

Message par sandy le Ven 23 Juil 2010 - 13:02

lol je pense qu'on est 3 avec sad
sandy
Modératrice

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant