Dorothée à Bercy le 18 décembre 2010 - Le topic officiel

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée à Bercy le 18 décembre 2010 - Le topic officiel

Message par Mirilou le Mar 20 Avr 2010 - 14:26

Yannick a écrit:Bah un Bercy avec 2 dates, une soirée et une matinée, annoncé suffisamment longtemps à l'avance ça peut le faire...

Même si personnellement je trouverais aussi plus logique de commencer par le Zénith.

Tout dépend de comment ça se passera à Lille.

Comme c'est parti, Yannick, je pense que la date de Lille sera dans tournée ! Finir la tournée par Bercy serait une riche idée !

Mirilou
Très bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Stéphane le Mar 20 Avr 2010 - 14:39

finir la tournée par bercy ca serait cool Wink
Stéphane
Fanatique

Masculin Messages : 20074

Message par arcane le Mar 20 Avr 2010 - 14:41

énorme pour bercy
arcane
Très fan

Masculin Messages : 4491

Message par Kopanda le Mar 20 Avr 2010 - 14:44

Super !!!

On ne sait pas la date... Pourquoi pas le vendredi 31 décembre 2010 histoire de finir l'année en beauté et commencer une nouvelle année avec Dorothée ? Un Dorothée rock n roll show géant en live en quelque sorte. Mais qu'importe le jour ce sera top !

Kopanda
Très bavard

Masculin Messages : 1234

Message par CECILE le Mar 20 Avr 2010 - 15:00

il faut la remplir la salle encore une brillante idée de JLA il en veut toujours plus sa serai bien pour elle ainsi que pour ses fans encore faut il que tous les fans soient aux rendez vous car 12 000 personnes c est beaucoup si c est pour remplir la salle de moitiè et encore je suis gentille si c est pour annulé un mois avant à cause de la salle à moité pleine c est pas la peine vaudrai mieux faire des petites salles ainsi tous le monde serai content
CECILE
Timide

Féminin Messages : 464

Message par jimmy36 le Mar 20 Avr 2010 - 15:28

je n'arrive pas à y croire, un Bercy au environ de Noel et nous voilà reparti quinze ans en arrière!!!
Je trouve toutefois cela risqué!!! je croyais que Dorothée voulait recommencer par étapes, et là voilà seulement deux jours après ses concerts à l'Olympia qui furent un vrai succès c sûr, à Bercy!! Mr Azoulay ne vous emballé trop vite, je ne voudrais pas que Dorothée fasse les frais de vos aexcès et votre boulimie de succès!! même si Dorothée peut le faire, je pense que se sera dur de le remplir sans réel investisment et promo hors IDF1!! il va falloir que Do soit un maximum exposée!! sinon c la cata!! ne transformons pas ce réel succès en fiasco!!
jimmy36
Timide

Masculin Messages : 281

Message par 2394 le Mar 20 Avr 2010 - 16:56

Apparemment,le concert de Dorothée à Bercy aurait lieu fin Décembre...
2394
Nouveau

Masculin Messages : 150

Message par mika le Mar 20 Avr 2010 - 17:01

Mon copain m'en avait parlé j'éspère que ce seras vrai un retour a Bercy comme à l'époque
mika
Nouveau

Masculin Messages : 54

Message par Invité le Mar 20 Avr 2010 - 17:31

Elle est super ta photo Mika! J'aime beaucoup! Smile

Invité
Invité

Message par Okaya le Mar 20 Avr 2010 - 17:33

Affiche publiée sur le site d'IDF1 Very Happy

Masculin Messages : 15948

http://www.absolumentdorothee.com

Message par gregrikaart le Mar 20 Avr 2010 - 17:36

oui je pense aussi que c'est un peu risqué je ne voudrais pas qu'elle se plante, le zénith aurait été une super salle, si ils auraient mis des fauteuils dans la fosse puisque c'est un spectacle familial et qu'il faut que l'on soient assis vis a vis des enfants ça ferait environ 4000 places au lieu de 6000 lorsque dans la fosse tout le monde est debout ça aurait déjà été bien, maintenant l'Olympia n'a pas été complet à chaque fois mais les dates ont été annoncées très rapidement, si la promo aurait été plus longue je pense que ça aurait été blindé...
Pour la tournée idem les zéniths il ne faut pas être trop gourmand, exemple le zénith de strasbourg peut accueillir 8000 personnes donc c'est énorme, une tournée des grands théatres de france serait déjà très beau, certains théatres peuvent accueillir entre 1500 et 2000 personnes et c'est déjà pré-disposé pour que tout le monde ait un fauteuil.
Nous verrons bien, si c'ets dans 8 mois et que les places sont en vente prochainement ça pourra bien se remplir mais deux dates pour Bercy sont suffisantes à mon avis...

Dernière édition par gregrikaart le Mar 20 Avr 2010 - 17:47, édité 1 fois
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par thonie le Mar 20 Avr 2010 - 17:38

cool merci Okaya

thonie
Très fan

Masculin Messages : 4415

Message par Steeve le Mar 20 Avr 2010 - 18:16

ENOOOOOOOOOOOOOOOORME !

Steeve
Bavard

Masculin Messages : 900

Message par Okaya le Mar 20 Avr 2010 - 18:23

Dorothée de retour à Bercy en décembre

Dorothée se produira au Palais Omnisports de Paris-Bercy fin décembre, quatorze ans après son dernier concert dans la salle parisienne d'un capacité maximale de 17.000 places, a annoncé mardi à l'AFP son producteur et mentor Jean-Luc Azoulay.

Dorothée, animatrice vedette du Club Dorothée (TF1) jusqu'en 1997, a obtenu un grand succès samedi à l'Olympia pour son retour sur scène.

Le nouvel album de la chanteuse, attendu dans les bacs fin avril, est déjà disponible en téléchargement légal.
A 56 ans, Dorothée détient le record du nombre de concerts à Paris-Bercy, avec 58 représentations. La dernière remonte à décembre 1996.

Depuis mars 2008, elle anime les émissions "Dorothée" et "Choisissez vos animateurs" sur la chaîne TNT d'Ile-de-France IDF1. Elle y est accompagnée de plusieurs membres de son équipe du "Club" de l'époque.

Francois Guillot

Source : http://www.leparisien.fr/flash-actualite-culture/dorothee-de-retour-a-bercy-en-decembre-20-04-2010-893931.php

Message par Okaya le Mar 20 Avr 2010 - 18:39

Dorothée de retour à Bercy !

Toujours plus fort !

Les fans ont bien fait d’attendre longtemps son retour : Dorothée les comble.

Tristes d’avoir raté les quelques représentations données par Dorothée ces jours-ci à l’Olympia ? Séchez vos larmes ! La baby-sitter cathodique des trentenaires français a été époustouflée par l’accueil que lui ont réservé ses fans.

Du coup, la prêtresse de nos mercredis après-midi a décidé de rempiler. Mais pas n’importe où. Ah ça, non. Pour sa prochaine série de concerts, Dorothée va squatter… Bercy ! La grande salle parisienne…

Son producteur Jean-Claude Azoulay vient en effet d’annoncer à l’AFP qu’elle se produira dans le Palais Omnisport de Bercy fin décembre. Un joli cadeau de Noël pour des milliers d’enfants devenus grands…

Et c’est en terrain connu que débarquera la grande Dorothée, quatorze ans après sa dernière date dans la salle géante : comme le rappelle l’AFP, la chanteuse détient le record du nombre de lives à Bercy, avec pas moins de 58 shows, qui ont tous fait salle comble. On imagine que ce sera la même chose en décembre.

C.C.

Source : http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/dorothee-de-retour-a-bercy-352983#

Message par zaza24100 le Mar 20 Avr 2010 - 18:43

trop cool
zaza24100
Timide

Féminin Messages : 295

Message par Yannick le Mar 20 Avr 2010 - 18:47

Il y a un truc qui m'a fait "tilt" dans le dernier article.
Vous avez lu la dernière phrase ?

On imagine que ce sera la même chose en décembre.

ça change du scepticisme non ?
Yannick
Fan

Masculin Messages : 2851

Message par Okaya le Mar 20 Avr 2010 - 18:49

Le come-back de l'année ?

Dorothée revient à Paris-Bercy fin 2010 !

Alors que le site Ozap annonçait le flop de son nouvel album en téléchargement légal (on parlait de 340 téléchargements) et que son émission chez Michel Drucker a fait chuter l'audimat le 21 mars dernier (Vivement dimanche avait enregistré son pire score depuis la rentrée avec seulement 2,2 millions de téléspectateurs), Dorothée fait mentir toutes les mauvaisees langues qui parlaient d'un retour raté !
En effet, après le succès de ses trois soirs de concerts à l'Olympia les 17, 18 et 19 avril, l'animatrice vedette des années 90 fera son grand come-back sur la scène de Paris-Bercy en décembre 2010, a annoncé son producteur Jean-Luc Azoulay à l'AFP.

La chanteuse entamerait également une tournée à travers toute la France dès le mois de septembre.

Pour rappel, c'est Dorothée qui détient le record du nombre de concerts à Paris-Bercy, avec pas moins de 58 représentations. Elle a donné son dernier show dans cette salle en 1996.

Source : http://www.aufeminin.com/people/dorothee/concert-dorothee-bercy-2010-n53305.html

Message par Okaya le Mar 20 Avr 2010 - 18:51

Dorothée de retour à Bercy en décembre

Dorothée se produira au Palais Omnisports de Paris-Bercy fin décembre, quatorze ans après son dernier concert dans la salle parisienne d'un capacité maximale de 17.000 places, a annoncé mardi à l'AFP son producteur et mentor Jean-Luc Azoulay.

Dorothée, animatrice vedette du Club Dorothée (TF1) jusqu'en 1997, a obtenu un grand succès samedi à l'Olympia pour son retour sur scène.

Le nouvel album de la chanteuse, attendu dans les bacs fin avril, est déjà disponible en téléchargement légal.

A 56 ans, Dorothée détient le record du nombre de concerts à Paris-Bercy, avec 58 représentations. La dernière remonte à décembre 1996.

Depuis mars 2008, elle anime les émissions "Dorothée" et "Choisissez vos animateurs" sur la chaîne TNT d'Ile-de-France IDF1. Elle y est accompagnée de plusieurs membres de son équipe du "Club" de l'époque.

Source : http://www.lepoint.fr/actualites-insolites/2010-04-20/dorothee-de-retour-a-bercy-en-decembre/918/0/446098

Message par Okaya le Mar 20 Avr 2010 - 18:51

Dorothée à Bercy en décembre

Dorothée se produira au Palais Omnisports de Paris-Bercy fin décembre, quatorze ans après son dernier concert dans la salle parisienne d'une capacité maximale de 17.000 places, a annoncé son producteur et mentor Jean-Luc Azoulay. Dorothée, animatrice vedette du Club Dorothée (TF1) jusqu'en 1997, a obtenu un grand succès samedi à l'Olympia pour son retour sur scène.

Le nouvel album de la chanteuse, attendu dans les bacs fin avril, est déjà disponible en téléchargement légal. A 56 ans, Dorothée détient le record du nombre de concerts à Paris-Bercy, avec 58 représentations. La dernière remonte à décembre 1996.

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/04/20/97001-20100420FILWWW00479-dorothee-a-bercy-en-decembre.php

Message par Okaya le Mar 20 Avr 2010 - 18:52

Les rédactions reprennent une par une cette info, c'est énorme ! top

Quel joli buz ! Very Happy

Message par Yannick le Mar 20 Avr 2010 - 18:54

Le truc qui serait génial ça serait un Dorothée Rock'N'Roll Show en live à Bercy Very Happy
Yannick
Fan

Message par Jérèm le Mar 20 Avr 2010 - 18:57

Alors franchement les copains, ça c'est terrible !

Mais j'ai du mal à y croire, franchement remplir Bercy, alors que ce ne fut pas facile pour l'Olympia, faut pas se planter après ce superbe week end...

Alors ça me semble trop gros, mais j'ai déjà le coeur qui bat à tout rompre. Je ne suis jamais allé à Bercy, ce serait une première, avec vous et Dorothée !!! :-)
Jérèm
Timide

Masculin Messages : 460

Message par Yannick le Mar 20 Avr 2010 - 18:59

J'imagine qu'ils ne feront que 2 dates ou quelque chose comme ça, et que pour les répétitions, ils feront le minimum, comme pour l'Olympia, dans des locaux de JLA.

Du temps des années fastes, Do' investissait bercy plusieurs jours avant la première pour roder le spectacle, peut être rogneront-ils sur ça aussi.
Yannick
Fan

Europe 1 parle de Dorothée

Message par mezzomix le Mar 20 Avr 2010 - 19:17

http://www.europe1.fr/Musique/Un-59e-Bercy-pour-Dorothee-179493/

Ciao les amis !

mezzomix
Nouveau

Masculin Messages : 18

Message par LITTLEBOYMANU le Mar 20 Avr 2010 - 20:22

Bonjour.

Je viens de m'inscrire ici après des semaines à vous lire tous. J'étais présent samedi soir à l'Olympia. J'ai adoré.

Juste une question : JLA ne pourrait-il pas s'occuper de la sortie physique de l'album dans les bacs avant d'envisager une date à Bercy ?

bisous à tous

Manu

LITTLEBOYMANU
Nouveau

Masculin Messages : 9

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut