Dorothée à Bercy le 18 décembre 2010 - Le topic officiel
Page 2 sur 67 • Partager •
Page 2 sur 67 •
1, 2, 3 ... 34 ... 67 
Re: Dorothée à Bercy le 18 décembre 2010 - Le topic officiel
hate de connaitre la date pour réserver

thonie- Très fan
-
Objectivement je me demande si ce serait pas mieux de faire Zenith avant Bercy.
Ca a pris du temps pour remplir les 4 salles et encore il y avait beaucoup de gens qui sont allés les 4 fois.
Elle a eu un succès fou pour l'Olympia, les médias ne trouvent plus rien pour critiquer, surtout qu'ils l'attendaient au tournant.
Si elle ne remplit pas Bercy, les journalistes s'en donneront à coeur joie et encore si elle le fait en plusieurs jours, je n'arrive pas à imaginer que la salle pourra être pleine.
Mais j'espère vraiment que je me trompe lourdement.
Bercy fait environs 12,000 places et l'Olympia 2,000?
Ca a pris du temps pour remplir les 4 salles et encore il y avait beaucoup de gens qui sont allés les 4 fois.
Elle a eu un succès fou pour l'Olympia, les médias ne trouvent plus rien pour critiquer, surtout qu'ils l'attendaient au tournant.
Si elle ne remplit pas Bercy, les journalistes s'en donneront à coeur joie et encore si elle le fait en plusieurs jours, je n'arrive pas à imaginer que la salle pourra être pleine.
Mais j'espère vraiment que je me trompe lourdement.
Bercy fait environs 12,000 places et l'Olympia 2,000?

lollypop- Très bavard
-
Tu soulèves un point très juste et je partage entièrement ton avis.
C'est trop juste pour le moment, j'espère qu'ils savent ce qu'ils font. Un disque absent des bacs et peu de téléchargements, ça me semble léger pour Bercy et une tournées de Zéniths...
A voir.
AndrO
C'est trop juste pour le moment, j'espère qu'ils savent ce qu'ils font. Un disque absent des bacs et peu de téléchargements, ça me semble léger pour Bercy et une tournées de Zéniths...
A voir.
AndrO

AndrO- Nouveau
-
Wow, je suis ravi !
J'pense qu'avec une seule date et des places un peu moins onéreuse qu'à l'Olympia : elle peut le remplir son Bercy ! En configuration assise, je pense que c'est possible !
J'pense qu'avec une seule date et des places un peu moins onéreuse qu'à l'Olympia : elle peut le remplir son Bercy ! En configuration assise, je pense que c'est possible !
jayzad- Nouveau
-
J'espère que ça va décoller, car effectivement Bercy c'est énorme...
ça peut monter jusqu'a 20 000 places mais je pense qu'ils adapteront pour 12 000 avec que des places assises j'espère puisque c'est un spectacle familial.
Car dans la fosse c'est vraiment pas top.
Il faudrait reproduire la mise en place de fauteuils comme dans les années 90...
ça peut monter jusqu'a 20 000 places mais je pense qu'ils adapteront pour 12 000 avec que des places assises j'espère puisque c'est un spectacle familial.
Car dans la fosse c'est vraiment pas top.
Il faudrait reproduire la mise en place de fauteuils comme dans les années 90...

gregrikaart- Très bavard
-
Oui d accord avec Jayzad... je pense que ole prix des places a pu être largement redibitoire... et qu'il ne faut pas être trop gourmant sur le nombre de date et la taille des salles..

Olivierf- Timide
-
Ça risque d'être un show là !!! 

Alessio- Très bavard
-
trop bonne nouvelle ben on attend la date alors;)
avec un prix de place plus bas ca devrait le faire
avec un prix de place plus bas ca devrait le faire

Stéphane- Fanatique
-
Bah un Bercy avec 2 dates, une soirée et une matinée, annoncé suffisamment longtemps à l'avance ça peut le faire...
Même si personnellement je trouverais aussi plus logique de commencer par le Zénith.
Tout dépend de comment ça se passera à Lille.
Même si personnellement je trouverais aussi plus logique de commencer par le Zénith.

Yannick- Fan
-
Yannick a écrit:Bah un Bercy avec 2 dates, une soirée et une matinée, annoncé suffisamment longtemps à l'avance ça peut le faire...
Comme c'est parti, Yannick, je pense que la date de Lille sera dans tournée ! Finir la tournée par Bercy serait une riche idée !

Mirilou- Très bavard
-
finir la tournée par bercy ca serait cool 

Stéphane- Fanatique
-
énorme pour bercy

arcane- Très fan
-
Super !!!
On ne sait pas la date... Pourquoi pas le vendredi 31 décembre 2010 histoire de finir l'année en beauté et commencer une nouvelle année avec Dorothée ? Un Dorothée rock n roll show géant en live en quelque sorte. Mais qu'importe le jour ce sera top !

Kopanda- Très bavard
-
il faut la remplir la salle encore une brillante idée de JLA il en veut toujours plus sa serai bien pour elle ainsi que pour ses fans encore faut il que tous les fans soient aux rendez vous car 12 000 personnes c est beaucoup si c est pour remplir la salle de moitiè et encore je suis gentille si c est pour annulé un mois avant à cause de la salle à moité pleine c est pas la peine vaudrai mieux faire des petites salles ainsi tous le monde serai content

CECILE- Timide
-
je n'arrive pas à y croire, un Bercy au environ de Noel et nous voilà reparti quinze ans en arrière!!!
Je trouve toutefois cela risqué!!! je croyais que Dorothée voulait recommencer par étapes, et là voilà seulement deux jours après ses concerts à l'Olympia qui furent un vrai succès c sûr, à Bercy!! Mr Azoulay ne vous emballé trop vite, je ne voudrais pas que Dorothée fasse les frais de vos aexcès et votre boulimie de succès!! même si Dorothée peut le faire, je pense que se sera dur de le remplir sans réel investisment et promo hors IDF1!! il va falloir que Do soit un maximum exposée!! sinon c la cata!! ne transformons pas ce réel succès en fiasco!!
Je trouve toutefois cela risqué!!! je croyais que Dorothée voulait recommencer par étapes, et là voilà seulement deux jours après ses concerts à l'Olympia qui furent un vrai succès c sûr, à Bercy!! Mr Azoulay ne vous emballé trop vite, je ne voudrais pas que Dorothée fasse les frais de vos aexcès et votre boulimie de succès!! même si Dorothée peut le faire, je pense que se sera dur de le remplir sans réel investisment et promo hors IDF1!! il va falloir que Do soit un maximum exposée!! sinon c la cata!! ne transformons pas ce réel succès en fiasco!!

jimmy36- Timide
-
Page 2 sur 67 •
1, 2, 3 ... 34 ... 67 
Page 2 sur 67