Dorothée à Bercy le 18 décembre 2010 - Le topic officiel

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée à Bercy le 18 décembre 2010 - Le topic officiel

Message par Olivierf le Mer 21 Avr 2010 - 13:41

bon et bien je sais ce que je fais le 18 décembre !!!!!!

Enoooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee!!!!!!

Olivierf
Timide

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 21 Avr 2010 - 13:42

Idem!
Bon mon copain va faire la tête mais ya pas moyen que je loupe ça!!

Vive Do'!

Invité
Invité

Message par flothin le Mer 21 Avr 2010 - 13:44

Bon ça va être dur de me libérée pour le 18 décembre (je travaille dans le commerce!!!) mais je ferai tout pour ne pas rater cet évènement!!!!!
flothin
Très bavard

Féminin Messages : 1231

Message par glolo21 le Mer 21 Avr 2010 - 13:48

Mdr flothin j allais poster le meme message tu as été plus rapide c est claire je bosse en hypermarché et a une semaine de noel sa va etre cho... mais je vais faire mon possible pour y etre.

Sinon je n ai pas encore eu le temps de le dire mais j ai quand meme peur pour remplir bercy. Reste quelque mois seulement pour que do reprenne sa notoriété d entant. A l olympia a la premiere a coté de nous il y avait une filette de 5/6 ans qui chantait a tue tete avant le spectacle les chansons de do qu on nous diffusait dans le haut parleur, comme quoi une nouvelle generation dorothée pourrait naitre mais il lui faudrait plus de visibilité que juste idf1....
glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par glolo21 le Mer 21 Avr 2010 - 13:50

Scottishgirl95 a écrit:Super!
Comment coûtent les billets?
Peut-on les acheter à la fnac?

attends quelques jours avant de poser cette question a mon avis jla a juste reservé la salle pour cette date. Les billets ne seront sans doute aps en vente avant quelques jours (voir plus).
glolo21
Très très fan

Message par Invité le Mer 21 Avr 2010 - 13:53

glolo21 a écrit:
Scottishgirl95 a écrit:Super!
Comment coûtent les billets?
Peut-on les acheter à la fnac?

attends quelques jours avant de poser cette question a mon avis jla a juste reservé la salle pour cette date. Les billets ne seront sans doute aps en vente avant quelques jours (voir plus).

Oki! Merci pour ta réponse! Smile
ça va me laisser qq jours pour trouver le meilleur moyen d'annoncer à mon copain que je voudrais aller voir Do' à Bercy le 18 décembre...!!!! loool

Invité
Invité

Message par cricri2394 le Mer 21 Avr 2010 - 13:58

C'est l'avantage d'être célibataire lol.
Y a plus qu'à attendre la suite des infos et on va se passer un noel de folies.

cricri2394
Timide

Masculin Messages : 289

Message par glolo21 le Mer 21 Avr 2010 - 14:00

moi je suis pas celib mais j ai pas ce soucis lol
glolo21
Très très fan

Message par thonie le Mer 21 Avr 2010 - 14:01

cricri2394 a écrit: C'est l'avantage d'être célibataire lol.

c'est ce que j'allais dire

thonie
Très fan

Masculin Messages : 4415

Message par Invité le Mer 21 Avr 2010 - 14:02

lool c'est pas faux... Il n'est pas fan de Do' en plus. Néanmoins, il a quand même voulu m'accompagner à l'Olympia...
J'espère qu'il voudra venir aussi à Bercy...! Pffiou ça va être chaud... Je ne sais pas comment je vais pouvoir aborder le sujet... Je vous tiens au courant loool

C'est clair que ça va être un Noël de folie mais j'espère qu'elle va réussir à remplir la salle afin qu'il y en ai plein d'autres... Smile

Invité
Invité

Message par Olivierf le Mer 21 Avr 2010 - 14:03

thonie a écrit:

c'est ce que j'allais dire

+ 1! mais ce n est pas cela qui m'arrêterait!!!
Olivierf
Timide

Masculin Messages : 294

Message par glolo21 le Mer 21 Avr 2010 - 14:08

Scottishgirl95 a écrit: Je ne sais pas comment je vais pouvoir aborder le sujet... Je vous tiens au courant loool

Ma suggestion : une bonne bouteille de wisky tu t arrange pour qu il en descende les 3/4 et la tu lui demande si il t aime et si il veut bien que tu y aille Smile n oublie pas de filmé car il risque de plus s en souvenir le lendemain matin loool sorry

mention legal : l abus d alcool est dangereuse pour la santé! affraid
glolo21
Très très fan

Message par cricri2394 le Mer 21 Avr 2010 - 14:09

Roh l'autre hé.
Cela dit, un concert unique, en ne mettant que des places assises, je pense qu'elle peut remplir à l'aise.

cricri2394
Timide

Message par glolo21 le Mer 21 Avr 2010 - 14:11

cricri2394 a écrit: en ne mettant que des places assises

quel interet??? a l olympia les siege genaient plus qu autre chose on a passé plus de 2h debout cyclops
glolo21
Très très fan

Message par bertrand le Mer 21 Avr 2010 - 14:13

Perso, j'espère que JLA, commence à plancher, sur ce spectacle!! car 2jours aprés l'Olympia, et l'émotion retombée, j'ai trouvé ce spectacle relativement... trés pauvre!!
-des tenues de scène tres moches, qui n'ont pas vraiment mis dorothée en valeur,
-des musiciens ,certes,de talent, mais sans aucune allure scénique:
habillés comm en répétition!! pas top!!
-de bons et tres beaux danseurs, mais apparitions tres tres éphémères!!

-de charmantes choristes, mais franchement, c'est à peine, si elles connaissaient les paroles des chansons!! ahh, oui, elles sont canons, mais on est TRES loin, de MARTINE et FRANCINE, qui avaient,ELLES, un véritable jeu de scène et UNE PRESENCE INCROYABLE!!! et qui savaient reprendre les chansons au bon moment, meme quand Dorothée avait des bugs!!

- Un manque évident, de complicité entre Dorothée et ses musiciens et choristes!!: ex: fin de chansons souvent loupées!!
Dorothée, c'est le "chef d'orchestre" sur scène!! et sur chaque représentation ( j'étais là aux 4), il n'y a pas eu, une chanson réussit correctement!! C'EST ENERVANT!!! Dorothée, se retrouvait ,là,comme une idiote,à regarder son équipe, qui continuait à jouer,alors, qu'elle avait fait signe d'arréter!!! (vous savez? le bras qui se lève sur le coté? c'est pour faire signe à l'orchestre, que c'est fini!!) GRURRRRR!!!!
Alors, oui, MOI, j'étais SUPER ému, de la retrouver sur scène,malgré le stress qui se lisait sur son visage, Dorothée a assuré comme UNE REINE, meme aprés 14ans sans concert!!! et ca, c'est ABSOLUMENT GRANDIOSE!!! mais qu'elle s'entoure d'une équipe, correcte,digne de sa notoriété!!

Un spectacle sur scène, ce n'est pas simplement, la vedette!! c'est aussi, tout ce qui l'entoure!!
-Alors ,SVP, Mr AZOULAY, pensez à ca, pour la suite du retour de DOROTHEE!!! ne la baclez pas!!!
bertrand
Nouveau

Masculin Messages : 11

Message par cricri2394 le Mer 21 Avr 2010 - 14:19

glolo21 a écrit:

quel interet??? a l olympia les siege genaient plus qu autre chose on a passé plus de 2h debout cyclops
L'intérêt c'est qu'il y aurait moins de places. 1 place assise <=>2 places debout et on serait moins serrés d'ailleurs.

cricri2394
Timide

Message par glolo21 le Mer 21 Avr 2010 - 14:20

cricri2394 a écrit:
glolo21 a écrit:

L'intérêt c'est qu'il y aurait moins de places. 1 place assise <=>2 places debout et on serait moins serrés d'ailleurs.

Quand je met un smiley debile a la fin c est que mon post es a prendre au second degres....
glolo21
Très très fan

Message par bertrand le Mer 21 Avr 2010 - 14:21

Et vous ? vos impressions sur cette série de concerts?
bertrand
Nouveau

Message par cricri2394 le Mer 21 Avr 2010 - 14:23

glolo21 a écrit:

Quand je met un smiley debile a la fin c est que mon post es a prendre au second degres....
'ttention hein, on parle de la patronne, pas de familiarité non mais, na !

cricri2394
Timide

Message par cricri2394 le Mer 21 Avr 2010 - 14:33

bertrand a écrit:Et vous ? vos impressions sur cette série de concerts?

Le seul tout petit reproche c'est qu'il y avait peut-être trop de nouvelles chansons, mais ça m'a permis de constater l'efficacité de ce "Dorothée 2010" en live. Force est de constater qu'il est terriblement efficace sur scène.

cricri2394
Timide

Message par glolo21 le Mer 21 Avr 2010 - 14:34

bertrand je te trouve un peu exagéré sur tes critiques :
- primo do peut pas retrouvé en quinze jour voir un mois la complicité qu elle avait avec les muscles et martine et francine au bout de dix ans de scene.
- Les nouvelles choriste son jeune elle n ont pas l experience du jeu de scene comme pouvait l avoir martine et francine surtout qu elle avcait ete a l ecole claude francois qui etait pire que tout au niveau boulot. la seul chose qu on puisssent esperer c est que martine et francine soient dispo pour revenir a bercy vu que c est prevu un peu a l avance.
- tu reproche le peu d apparition des danseurs, moi sa ma pas gene au contraire il faut pensé que la scene est toute petite (a l image de la salle) et les danseurs realisait presque une prouesse sur certaine chansons vu la place dont ils disposaient.
- les tenues de scenes : lesquels ? celles de do? moi je les ai trouvée finallement tres sobre a l image de l olympia. celle des choriste laissait peut etre a desiré. Les danseurs ca collaient bien aux chansons. Les musiciens.... ben les musclés avaient pas de tenues speciale sur scene je pense...

Bref je n aime pas ton post car j ai l impression que tu confond le show grandiose qu on attend sur une scene comme un zenith ou bercy et le show intimiste d une salle de seulement 2000 place comme l olympia. La salle n a pas la meme taille mais la scene non plus. Les possibilité sont moindre et apres 14 ans monté ce show qui tien la route et qui est plebicité et ce en quelque mois je dis chapeau bas.
glolo21
Très très fan

Message par Alessio le Mer 21 Avr 2010 - 14:51

Ca c'est énorme !!! les médias communique bien l'infos !!!
On a pas de date pour l'instant ?
Alessio
Fan

Masculin Messages : 2171

Message par bertrand le Mer 21 Avr 2010 - 14:52

En aucun cas, je ne remets en cause ,les qualités des artistes présents sur scène, bien au contraire!!
Mais réalises tu, que c'est un retour attendu depuis des années, que l'on espérait plus!!
Dorothée faisait un Retour à l'Olympia, et pas à la salle des fètes, d'un Bled paumé!!
En tant que fan, j'étais présent au RDV, suis allé avec ma soeur, payé 150euros par représentation, j'ai passé 4nuits à l'hotel, mes repas...etc!! 5jours qui m'ont couté quasi 1200euros!!
ok,j'ai pu me permettre de me payer ce week end à paris!!
Mais quand on décide, de remonter sur scène aprés tout ce temps, on le fait bien, on le prépare bien, et pas des répétitions en 15jours, avec une équipe pondue en meme pas un mois!!
Evidemment, je ne m'attendais pas à voir du Grand show de bercy!!
Et ce n'était pas le sujet de mon message,mais juste une contatation de ce que j'ai assisté ce weekend!!
J'ai adoré ce concert, juste décu, encore une fois, de ce qui entourait NOTRE dorothée!!!
bertrand
Nouveau

Message par Alessio le Mer 21 Avr 2010 - 14:54

vivement le 18 décembre alors !!! :p
Alessio
Fan

Masculin Messages : 2171

Message par Mirilou le Mer 21 Avr 2010 - 14:54

18 Décembre 2010 !!! Youhou ! Ça sent bien la fin de tournée comme je le sentais ^^ Très bien Smile
Mirilou
Très bavard

Masculin Messages : 1078

Message par kwoll le Mer 21 Avr 2010 - 15:01

@Bertrand : je ne sais pas sur quelle date tu as assisté au concert, mais samedi après-midi il n'y a eu qu'un gros bug de la part des musiciens. Ce sont des choses qui arrivent ; je suis moi-même musicienne et quand tu as des danseurs qui te cachent le chef d'orchestre + les projos dans la figure, tu peux rater le coche.
Do' a eu plusieurs plantages, toujours compensés par les choristes et le public. Comment aurait-il pu en être autrement avec l'émotion qui devait être la sienne ?
Même hyper préparés il y a toujours des impondérables lors d'un concert, c'est ce qui fait le charme du direct Wink
kwoll
Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut