IDF1 diffusera le concert de Dorothée à l'Olympia
Page 1 sur 1 • Partager •
IDF1 diffusera le concert de Dorothée à l'Olympia
Bonjour,
Je suis journaliste pour le quotidien Média+. Dans le cadre d'une interview récente que j'ai réalisé avec Jean-Luc Azoulay, le producteur de Dorothée m'a bien annoncé que le concert de Dorothée à l'Olympia sera diffusé prochainement sur IDF1!
Je suis journaliste pour le quotidien Média+. Dans le cadre d'une interview récente que j'ai réalisé avec Jean-Luc Azoulay, le producteur de Dorothée m'a bien annoncé que le concert de Dorothée à l'Olympia sera diffusé prochainement sur IDF1!
maxlamenace007- Nouveau
-
Re: IDF1 diffusera le concert de Dorothée à l'Olympia
Bien que je ne remets pas en cause tes competences , j'espere trop ,le disque dur va tourner a fond en attendant le dvd que je veux,diffusion ou pas.
MASON- Bavard
-
il faussss pour nous les amis belge !

jem's- Nouveau
-
Je trouve effectivement dommage que ce soit diffusé sur IDF1, ce concert n'est pas seulement pour les parisiens mais pour toute la France. Déjà je trouve que la promo des concerts n'a été faîte que sur IDF1, alors laissez sortir un DVD que tout le monde puisse en profiter (je suis parisien mais je pense à votre frustration)

guiguii91- Nouveau
-

oui mais il sortira un dvd je vois pas ce qui l'en empêcherait

mickastrasbourg- Très bavard
-

meme sur idf1 ont l'a en streaming quand meme , et meme si la qualitee c est pas trop ca sa serais deja pas mal ^^'

jem's- Nouveau
-
Oui ca serait vraiment super si il sortait un DVD et qu'on puisse l'acheter, même si c'est en passant par IDF1 comme je l'ai fais pour le CD

oOprettybabyOo- Bavard
-
Page 1 sur 1