Dorothée triomphe à l’Olympia
Page 1 sur 9 • Partager •
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Dorothée triomphe à l’Olympia
Ayé, le buzz a pris dans la presse, la dépèche AFP a mis le feu aux poudres !
Regardez sur Google Actus ce qui est à la une de la section divertissements !!!!
ENORME !!!
PS : désolé les modos si j'ai pas posté au bon endroit, mais je pense que là on peut dire qu'il s'agit d'autre chose que de la campagne de com' de JLA, là c'est un vrai feu d'artifice !
Regardez sur Google Actus ce qui est à la une de la section divertissements !!!!
ENORME !!!
PS : désolé les modos si j'ai pas posté au bon endroit, mais je pense que là on peut dire qu'il s'agit d'autre chose que de la campagne de com' de JLA, là c'est un vrai feu d'artifice !

Yannick- Fan
-
Re: Dorothée triomphe à l’Olympia
c énorme!!!!!!!!!!!! 

jimmy36- Timide
-
Plus qu'enorme , c'est un immense triomphe.
MASON- Bavard
-
Quelqu'un peut faire une capture d'écran ?

Yannick- Fan
-
faut que ca continue

lénou- Nouveau
-
Ca fera son petit bout de chemin ... Bon je v matter un film d'horreur moi maintenant. Bonne soirée et ... à demain 14h blvd des capucines pour certains.

cricri2394- Timide
-
Enormissime article, qui me donne encore plus envie d'être à lundi soir ^^ Faut que je me fasse un t-shirt spécial pour ce soir-là, moi!!! Vite, trouver un bon modèle à imprimer sur du papier transfert et à poser sur un T-shirt ^^

Yaku- Nouveau
-
Si vous regardez bien, elle est plus en 1er titre mais à droite dans "Photo présentée" ^^
Petite révision, si elle est à la fois à droite, mais aussi en 4ème titre
Petite révision, si elle est à la fois à droite, mais aussi en 4ème titre
dino- Nouveau
-
Normal, la mort du griot la fait passer en 4ème place.
Encore quelques heures, l'actu divertissements est calme ces jours ci, pas de gros évènement prévu ça devrait donc rouler au moins jusqu'à Cannes.
Encore quelques heures, l'actu divertissements est calme ces jours ci, pas de gros évènement prévu ça devrait donc rouler au moins jusqu'à Cannes.

Yannick- Fan
-
énorme ces articles !!!!
je mets un lien sur un bel article accompagné d'une vidéo de l'ouverture de la 2eme partie et en prime un lien pour "Absolument Dorothée"
http://www.starsavenue.fr/2010/04/18/dorothee-triomphe-a-lolympia-regardez/
je mets un lien sur un bel article accompagné d'une vidéo de l'ouverture de la 2eme partie et en prime un lien pour "Absolument Dorothée"
http://www.starsavenue.fr/2010/04/18/dorothee-triomphe-a-lolympia-regardez/

thonie- Très fan
-
il y avait un article sur les concerts dans le parisien d'hier et le france soir week end aussi

Hélène- Fan
-
ouah ! et géniale la vidéo en pièce jointe! j ai les larmes aux yeux de revoir l'ambiance de malade de ce we!!! c passé trop vite!!

Olivierf- Timide
-
beaucoup trop vite

Hélène- Fan
-
Toutes les bonnes choses passent vites
mais maintenant qu elle a vu qu'on est la et qu'on a encore besoin de rever avec elle j espere qu elle va faire une tournée
je reverai d'un club dorothée le retour...
ou qu'on nous repasse quelques anciennes emissions...
mais maintenant qu elle a vu qu'on est la et qu'on a encore besoin de rever avec elle j espere qu elle va faire une tournée
je reverai d'un club dorothée le retour...
ou qu'on nous repasse quelques anciennes emissions...

sandy- Modératrice

-
Je n'avais pas lu cet article consacré à Dorothée !
Super sympa et merci à eux pour le lien
Je vous mets l'article :
Dorothée triomphe à l’Olympia (REGARDEZ)

C’est toute une génération qui s’est retrouvée hier à l’Olympia. La génération « Dorothée » venait fêter le retour de son idole sur cette scène mythique après 13 longues années d’absence. Animatrice de télévision, Dorothée est aussi une chanteuse qui a vendu plusieurs millions de disques et séduit des milliers de spectateurs. Et hier soir ils étaient tous là. 4 générations, un public en liesse et debout, des chansons reprises en choeur par une salle archicomble, des fans quasi hystériques hurlant le nom de leur idole. Cela fait bien longtemps que l’Olympia n’avais pas connu une telle ambiance.
Parmi les incontournables il y a bien sûr eu la Valise, Rox et Rouky, Le collège des coeurs brisés, Qu’il est bête en duo avec Jacky, Allo monsieur l’ordinateur… et bien sûr « On m’appelait Dorothée » son tout nouveau titre. Regardez c’était ce samedi à l’Olympia de Paris.
Pour suivre l’actualité très riche de Dorothée, rendez-vous sur absolumentdorothee.com. Ne reste plus qu’à espérer le retour de l’idole de toute une génération sur une grande chaîne nationale…
Publié par Christophe Lebontier le 18/04/2010
Super sympa et merci à eux pour le lien
Je vous mets l'article :
Dorothée triomphe à l’Olympia (REGARDEZ)

C’est toute une génération qui s’est retrouvée hier à l’Olympia. La génération « Dorothée » venait fêter le retour de son idole sur cette scène mythique après 13 longues années d’absence. Animatrice de télévision, Dorothée est aussi une chanteuse qui a vendu plusieurs millions de disques et séduit des milliers de spectateurs. Et hier soir ils étaient tous là. 4 générations, un public en liesse et debout, des chansons reprises en choeur par une salle archicomble, des fans quasi hystériques hurlant le nom de leur idole. Cela fait bien longtemps que l’Olympia n’avais pas connu une telle ambiance.
Parmi les incontournables il y a bien sûr eu la Valise, Rox et Rouky, Le collège des coeurs brisés, Qu’il est bête en duo avec Jacky, Allo monsieur l’ordinateur… et bien sûr « On m’appelait Dorothée » son tout nouveau titre. Regardez c’était ce samedi à l’Olympia de Paris.
Pour suivre l’actualité très riche de Dorothée, rendez-vous sur absolumentdorothee.com. Ne reste plus qu’à espérer le retour de l’idole de toute une génération sur une grande chaîne nationale…
Publié par Christophe Lebontier le 18/04/2010

Okaya- Administrateur

-

Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Page 1 sur 9