Comment vous sentez-vous à l'approche des concerts ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Frédéric le Ven 16 Avr 2010 - 9:33

Vous êtes stressés ? Pressés ? Vous avez peur d'être déçus ? Vous pensez que ça va passer trop vite ?

Dîtes-nous tout ^^
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 20081

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment vous sentez-vous à l'approche des concerts ?

Message par nicoleroy le Ven 16 Avr 2010 - 9:38

tres exité j'arrete pas d'y penser depuis lundi.
nicoleroy
Timide

Masculin Messages : 224

Message par jimmy36 le Ven 16 Avr 2010 - 9:47

je suis très anxieux, je souhaite que tout se passe bien, pour la voix de Dorothée, les oublis de textes, que la salle soit pleine a chaque representation.....que ce soit un vrai triomphe comme elle le mérite!!! je ne serai pas présent à l'Olympia mais j'y serai par la pensée et par le coeur!!!! bon concert a ceux qui ont la chance d'y aller!!!
jimmy36
Timide

Masculin Messages : 281

Message par Tintin le Ven 16 Avr 2010 - 9:52

Pressé et confiant!!

Masculin Messages : 22922

Message par Sadsadsong le Ven 16 Avr 2010 - 9:55

En deux mots: fébrile et heureuse.
Sadsadsong
Très très fan

Féminin Messages : 6061

très confiant

Message par fando037 le Ven 16 Avr 2010 - 9:57

très confiant elle est pro ça va être super mopi j'suis énervé je redeviens un peu un enfant c cool comme sensation ça va bien se passer

fando037
Nouveau

Masculin Messages : 42

Message par fujifab le Ven 16 Avr 2010 - 10:03

Heureux, pressé (un peu comme un gamin ) et je suis sur que ça se passera tres bien.

Plus on approche moins j'arrive à m'en rendre compte, un peu comme si ce n'était pas possible tellement (c'était tellement inespere qu'elle revienne sur scene il y a quelques mois) c'est génial, mais je sais que dès que ça va commencé et qu'on va la voir je vais me dire WAHOUOOOOOOOOOOOO!!!!!!
fujifab
Timide

Masculin Messages : 229

Message par mickastrasbourg le Ven 16 Avr 2010 - 10:08

triste de ne pas pouvoir y aller!
mickastrasbourg
Fan

Masculin Messages : 2040

http://www.strasparkour.fr

Message par cricri2394 le Ven 16 Avr 2010 - 10:11

Moi je suis pressé, inquiet, excité euh ému lulu lol.
18 ans que j'ai pas vu Do sur scène ...
Et si certaines rumeurs s'avèrent exactes, j'en voudrai beaucoup aux responsables.

cricri2394
Timide

Masculin Messages : 289

Message par Hélène le Ven 16 Avr 2010 - 10:18

moi je suis préssée et angoisser en même temps peur que ça n'aiile pas comme prévu

Féminin Messages : 2605

Message par lollypop le Ven 16 Avr 2010 - 10:20

Je pourrai pas y aller mais rien que d'y penser que vous allez vivre ces beaux et émouvants moments je suis toute excitée mais anxieuse aussi.
Ceux qui ont assisté à la répèt d'hier à l'Olympia, svp, rassurez nous que Dorothée connait maintentant toutes les paroles des 30 chansons.

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop
Très bavard

Féminin Messages : 1112

Message par MASON le Ven 16 Avr 2010 - 10:24

ben mois je suis comme micka , deprimé a l'idee de ne pas y etre.
C'est encore pire quand j'ecoute l'album. Dire que je suis en repos aujourd'hui et que je bosse quand do est en concert c'est pas du juste.
Au fait j'ai mis le clip officiel de coup de tonnerre dans le partie sur le tournage des clips 2010 pour ceux qui ne l'ont pas encore vu sur idf1 . C'est le clip officiel je l'aime beaucoup.

MASON
Bavard

Masculin Messages : 762

Message par Frédéric le Ven 16 Avr 2010 - 10:49

cricri2394 a écrit:
Et si certaines rumeurs s'avèrent exactes, j'en voudrai beaucoup aux responsables.

Que se passe t-il ?
Frédéric
Administrateur

Message par Cédricd le Ven 16 Avr 2010 - 10:58

Je suis terrifié ! Stressé, et pressé !
TOut ça parceque sa fait bizarre de se dire qu'après tout le temps que l'on a attendu, ça y'est, la revoilà ! ET puis parcque après on ne sais pas ce qui va se passé !

En tout j'en proffite pour dire MERCI DOROTHEE ! ! ! !

Cédricd
Bavard

Masculin Messages : 770

http://fandedorothee.skyrock.com/

Message par cricri2394 le Ven 16 Avr 2010 - 10:59

J'ai entendu dire qu'il y aurait des duos avec certains candidats de "Vous avez du talent".

cricri2394
Timide

Message par Frédéric le Ven 16 Avr 2010 - 11:03

cricri2394 a écrit:J'ai entendu dire qu'il y aurait des duos avec certains candidats de "Vous avez du talent".

Oui c'est confirmé ^^

Morgan Royer Officiel

Monté sur la scène de l'Olympia et y chanter c'est juste ENORME!!!!!!!!!! Frissons garanti!!!! Cette après midi fut MA GI QUE!!!! Le rêve de tout artiste. Merci à Dorothée.... Allez maintenant c'est parti pour 4 concerts de folies!!!!!! Vivement samedi

Adrien Fruit GuillonMonté sur la scene de L'Olympia, c pire que SPACE MOUNTAIN
Frédéric
Administrateur

Message par Invité le Ven 16 Avr 2010 - 11:05

Moi je suis excitée, inquiète, pressée, anxieuse mais c'est que du bonheur!
Je vais en profiter à 1000000000000000000000000% car ça fait longtemps que j'attends ça!
La dernière fois que je l'ai vue sur scène, c'était en janvier 1994 à Bercy...

Allez DO, on est avec toi et on t'aime!!

Invité
Invité

Message par davidolivier le Ven 16 Avr 2010 - 11:11

Moi je suis bien sur tres heureux de revoir Dorothee sur scene. Depuis le temps dont je revais de ce retour. Mais je ne vous cache pas mes inquietudes, Jai entendu sur un autre forum les repetitions de Dorothee pour le concert. Je vais etre honnete. J'ai trouve cela catastrophique. Elle chante faux, se trompe dans les paroles de "qu'il est bete" parce que ca va trop vite pour elle, et en plus, la voix des choristes est tout simplement affreuses. C'est plat et elles n'ont pas ce cote petillant qu'avaient Martine et Francine. Y'a qu'a les entendre chanter attention danger ou allo allo m. l'ordinateur. Ca n'a pas de punch, c mou. Leurs voix est trop plates pour couvrir les nfaiblesse de Dorothee. J'ai vraiment tres peur, parce que les medias ne vont pas hesiter a la fusiller dans leurs articles.
Je croise les doigts tres fort pour que tout se passe bien, mais honnetement, je me demande comment elle va faire pour tenir 4 concerts.
Vous avez sans doute remarque que Dorothee tousse beaucoup dans certains de ses entretiens. Je me disais "mais comment elle va chanter si elle tousse autant?" He bien meme lors d'une des chansons, qui va trop vite pour elle maintenant, elle tousse et perd son souffle. Elle peine a tenir les notes et on souffre pour elle en l'ecoutant.
J'espere vraiment que tout se passera bien pour elle. Je croise les doigts et prie tres fort, car je ne voudrais pas que la presse soit blessante
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 943

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par cricri2394 le Ven 16 Avr 2010 - 11:31

Frédéric a écrit:
Oui c'est confirmé ^^

Ba ça m'emballe pas du tout.

cricri2394
Timide

Message par lollypop le Ven 16 Avr 2010 - 11:33

cricri2394 a écrit:J'ai entendu dire qu'il y aurait des duos avec certains candidats de "Vous avez du talent".

davidolivier a écrit:Elle chante faux, se trompe dans les paroles de "qu'il est bete" parce que ca va trop vite pour elle, et en plus, la voix des choristes est tout simplement affreuses.
... mais honnetement, je me demande comment elle va faire pour tenir 4 concerts.
... elle tousse et perd son souffle. Elle peine a tenir les notes et on souffre pour elle en l'ecoutant.

Comme c'était bon l'époque où il n'y avait que du 100% Dorothée sur scène, elle faisait rarement une fausse note et connaissait toutes ses paroles. Et Martine, Francine, les Musclés... et les 17 jours d'affilés à Bercy ...

14 ans ont passés quand même et quand je lis vos commentaires, vraiment, je commence à avoir des doutes et j'ai peur pour elle.
On sait qu'elle a toujours assurée, j'espère que tout se passera bien.

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop
Très bavard

Message par davidolivier le Ven 16 Avr 2010 - 11:33

ca m'emballe pas non plus qu'il y ait des duos avec des apprentis chanteurs que je ne connais pas, et qui (excusez-moi) ne m'interessent pas du tout!!! mais pas du tout!!! je vais voir Dorothee! A la rigueur des duos avec des stars qui ont eu un rapport avec nos annees bonheur (helene, bernard minet etc) mais pas des parfaits inconnus meme s'ils chantent bien
davidolivier
Bavard

Message par cricri2394 le Ven 16 Avr 2010 - 11:36

C'est clair. Enfin bon, il faut savoir évoluer. Mais c'est vrai que moi je vais voir un concert de Dorothée, pas un "Vous avez du talent géant" lol. Enfin bon, si c'est que pour 1 ou 2...voir 3 duos c'est pas non plus trop gênant. Par contre si c'est plus là ça va m'agacer.

cricri2394
Timide

Message par davidolivier le Ven 16 Avr 2010 - 11:37

oui en effet, il est loin le temps des grands shows avec les muscles et Martine et Francine qui assuraient. Certains diront "mais ce n'etaient que les repetitions"
je suis desole, mais a une semaine du concert, on ne peut pas ne pas etre pret. J'ai vraiment tres peur pour elle, et je trouve que ce retour a ete fait trop vite. Ils auraient du le preparer depuis un an, pour etre sur deja d'avoir martine et francie disponibles a ces dates la, et surtout une Dorothee en super forme vocale. en prenant des cours de chants elle aurai su comment placer sa nouvelle voix.
Moi je pars la voir pour la soutenir, la remercier de ces annees bonheur, mais franchement, je sais deja que je risquerai d'etre decu de ce spectacle, parce qu'elle ne sera pas au top
davidolivier
Bavard

Message par choupido le Ven 16 Avr 2010 - 11:45

non mais faut arreter de dire ; elle va pas assurer coté voix, blablabla!c'est saoulant!dites le une fois ok, mais pas ,sur tous les topics, on a tous des craintes, on est tous conscients des trucs, mais je m'en fait pas, je pars juste pour la revoir, revivre des émotions et puis même avec un an de coaching vocal, la voix est perdue et abimée mais bon moi je prends ca comme un cadeau, alors je vais profiter du moment et garder que la magie de la revoir!!!!

par contre les duo avec les ploucs de "vous avez u talents", c je m'en balance totalement, ils ont rien a faire là, ca ce sera `LA deception!!!
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9775

Message par lollypop le Ven 16 Avr 2010 - 11:45

Malheureusement je crois qu'il y en aura pas mal qui risqueront d'être déçus de ces concerts pas assez préparés.
Normalement le boulot de Dorothée a toujours été impeccable.
Ce qui m'étonne beaucoup de sa part ou alors, elle le fait exprès genre elle n'est pas prête du tout!?!?

lollypop
Très bavard

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut