Dorothée retour sur TF1 ??? On ne sait pas ...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée retour sur TF1 ??? On ne sait pas ...

Message par Frédéric le Mer 14 Avr 2010 - 12:47

Arrêtez de vous faire des films... Pas de Dorothée sur TF1.

Frédéric
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par brahim le Mer 14 Avr 2010 - 19:52

Elle avait déclarer dans une interview (je ne suis pas séctaire). Elle est ouverte a toute propositions, elle souhaite fair de la fiction pour toucher à autre chose, mais elle avait dit (dans l'émission de morandini je crois) qu'elle n'avait pas non plus tiré un trait sur les émissions jeunesse, a mon avis elle prendra ce qu'on lui proposera ...
brahim
Timide

Masculin Messages : 228

Message par MASON le Mer 14 Avr 2010 - 19:56

Mais bien sur que non , Et elle est contre les emissions jeunesse de tf1 de maintenant et TF1 n'a plus d'interet jeunesse. Il faut arreter de dire que Do veut revenir sur TF1 C'est n'importe quoi.

MASON
Bavard

Masculin Messages : 762

Message par Stéphane le Mer 14 Avr 2010 - 19:58

Franchement peut importe ou on la reverra après l'olympia ca sera toujours un plaisir Smile mais si réellement il y avait la suite des cités d'or je serais très heureux
Stéphane
Fanatique

Masculin Messages : 20074

Message par MASON le Mer 14 Avr 2010 - 20:08

La suite des cités d'or c'est prévu depuis longtemps deja donc je pense que ça oui ça se fera en revanche.

MASON
Bavard

Masculin Messages : 762

Message par Mirilou le Mer 14 Avr 2010 - 20:12

Bref personne n'en sait rien. Do' a dit plusieurs fois qu'elle était ouverte à toute proposition, donc tout est possible !
Mirilou
Très bavard

Masculin Messages : 1078

Message par brahim le Jeu 15 Avr 2010 - 8:15

Demandez Dorothée sur TF1 - ici

ici: http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/rendez-vous-avec/nonce-paolini/
Allez-y c'est le moment idéal on est dans un tournant important.

pour JLA c'est tout réfléchi, si TF1 leur donne carte blanche comme en 1987...c'est tout de suite "Oui" leur réponse.TF1 est la chaîne la plus riche..."tout" est seulement possible sur TF1. Pour la qualité du programme ce sera France 2, mais avec 20 fois moins de budget. Dorothée accèderai même à la fiction. TF1 serai avant tout un partenaire financier ne l'oublions pas.
brahim
Timide

Message par mickastrasbourg le Jeu 15 Avr 2010 - 8:44

oui mais est ce que paolini en a envie j'en doute!
mickastrasbourg
Fan

Masculin Messages : 2039

http://www.strasparkour.fr

Message par Davy le Jeu 15 Avr 2010 - 13:02

Merci Brahim je viens de réclamer aussi le retour de Do sur TF1. PAOLINI n'a peut être pas envie mais avec l'appui de BERDA sait on jamais. Je propose que cette adresse mail soit déposé sur tous les forums de do. Avec des preuves appuyant comme quoi Do fait encore de l'audience et que les émissions jeunesse d'aujourd'hui sont déplorable selon pas mal de personne il se ferra peut etre convaincre ... tout dépend du nombre de mails envoyé !
Davy
Fan

Masculin Messages : 2375

Message par cricri2394 le Jeu 15 Avr 2010 - 14:03

Certains en sont encore à espérer le retour du Club Dorothée sur TF1...

Do a tourné la page et si elle revient régulièrement sur une chaine (à par idf1 où elle fait de temps en temps des émissions pour faire plaisir à Mr Azoulay) ce sera à mon avis dans une fiction mais certainement pas en tant qu'animatrice jeunesse.

Cela dit, avec tout ce qui se passe en ce moment, on ne peut jurer de rien. Jamais j'aurais envisagé qu'en 2010 Do prépare son retour sur scène lol.

cricri2394
Timide

Masculin Messages : 285

Message par Davy le Jeu 15 Avr 2010 - 18:22

Il me semble que dans "la valise a souvenir" quand a été abordé la question sur le retour du club do elle est resté très vague, mystérieuse, avec un petit sourire en coin avant le générique de fin.
Davy
Fan

Message par brahim le Jeu 15 Avr 2010 - 18:33

En tout cas, une chose est sûr c'est que Berda a son mot a dire puisqu'il est toujour en négociation avec TF1 pour le rachat de certaines chaîne et autre programme ... Donc il peut avoir un avis affluant, en tout cas c'est la GRANDE réconsilliation avec TF1 et AB, moi je sais de là part d'un très bon ami qui bosse dans les bureau, de la célèbre tour de verre, qu'on parle d'un éventuelle retour de Dorothée sur la une, mais c'est tout sa s'arrête là ! Y a rien de concret encore faut dire que depuis quelquel moi sa bouge chez TF1, qui ne va pas très bien depuis 2010 ....
brahim
Timide

Message par Sadsadsong le Jeu 15 Avr 2010 - 18:41

Tout est possible dans ce monde et peut être Dorothée souhaite-elle réintégrer TF1 (ce dont personnellement je doute) mais je crois qu'on devrait qu'on devrait de toute façon la laisser prendre ses décisions... lui apporter notre soutien là où il est vraiment, clairement voulu. Et si elle ne souhaitait pas réintégrer son ancienne chaine?

Si je peux me permettre un aparte un rien hors sujet, cricri2394, j'adore ton avatar! Elle est absolument magnifique sur cette photo... C'est toi qui l'as fait ou bien c'est vraiment une affiche promotionnelle pour l'Olympia?
Sadsadsong
Très très fan

Féminin Messages : 6061

Message par brahim le Jeu 15 Avr 2010 - 18:55

Moi personnelement je la verrais mieux dans une fiction où une émission de France 2, vu l'acceuille et les nombreux hommage que la chaîne lui a rendu, notament sa promos 2010 elle était plus présente sur france télévision que sur TF1, et on sens bien que Dorothée se sent a l'aise sur le service publique où y a encore d'encien collègue a elle ... Quant a TF1 je sais pas si vous l'avez remarquer mais ils sont loin de la mettre en avant, par exemple l'émission Septe à huit, moi je trouve pas qu'ils l'ont vraiment soutenue on ressens du mépris dans les questions genre : On a dis de vous que vous aviez sombrer dans la dépression et l'alcolisme, que vous avez eu notament un cancert et j'en passe ... Bref toujours cette conotation systhématiquement désagréable voir méprisente, sur LCI c'est pire là c'etais carrément du foutage de geuelle, Et voici le grand retour de DOROTHEE en effet nous somme impatient de revoir la 100éme rediffusions des chevaliers du zaodiaque, chez IDF1 on est sans complexe on recycle les vieux générique du club do ... La vidéo est encore en ligne sur wat pour ceux que ça intéresse ...

Dernière édition par brahim le Jeu 15 Avr 2010 - 22:01, édité 2 fois
brahim
Timide

Message par cricri2394 le Jeu 15 Avr 2010 - 21:00

sadsadsong a écrit:
Si je peux me permettre un aparte un rien hors sujet, cricri2394, j'adore ton avatar! Elle est absolument magnifique sur cette photo... C'est toi qui l'as fait ou bien c'est vraiment une affiche promotionnelle pour l'Olympia?

Non c'est un montage que j'ai fait. Mais la photo était déjà superbe.

Mais pour revenir au sujet je pense que Mr Berda a d'autres ambitions pour TF1 que simplement remettre Dorothée à l'antenne.

cricri2394
Timide

Masculin Messages : 285

Message par Alessio le Ven 16 Avr 2010 - 13:11

je voudrai bien la voir en actrice aussi ! ^^
Alessio
Fan

Masculin Messages : 2137

Message par Invité le Ven 16 Avr 2010 - 15:32

TF1 ne mérite pas son retour... Après l'avoir ejectée ils veulent la reprendre? N'importe quoi! Qu'elle aille sur France 2, elle y sera mieux!

Invité
Invité

Message par Yannick le Ven 16 Avr 2010 - 16:12

D'autant plus qu'y officient Drucker, Sébastien ou Sabatier, lesquels pourraient lui donner un sérieux coup de pouce.

Et sinon, pourquoi pas...M6 ?
Yannick
Fan

Masculin Messages : 2851

Message par Davy le Ven 16 Avr 2010 - 18:50

Scottishgirl95 a écrit:TF1 ne mérite pas son retour... Après l'avoir ejectée ils veulent la reprendre? N'importe quoi! Qu'elle aille sur France 2, elle y sera mieux!

N'oublions pas que c'est elle qui a quittée france 2 pour tf1 pour créer le club do ... france 2 l'a peut etre toujours en travers de la gorge ... ils ont perdu leur poule aux oeufs d'or
Davy
Fan

Message par Yannick le Sam 17 Avr 2010 - 10:11

Autres temps, autres moeurs : France 2 a fait un pont d'or à Sébastien pour son retour sur la 2 après son passage sur TF1.
Idem pour Nagui, qui a passé plusieurs années sur TF1.
Le problème d'IDF1 c'est moins son manque de moyens que le manque d'imagination de certaines équipes artistiques.
En plus, France 2 a remis au gout du jour les "Prime" de type comédie musicale avec son émission sur Berger, par exemple, ou celle pour le Sidaction. Do' aurait tout à fait sa place aux commandes d'un tel programme avec ses années d'expérience.
Ou alors, effectivement à la tête de l'unité jeunesse.
Mieux encore, et ce serait une juste revanche même si Laurence Tiennot Hermant n'apprécierait pas forcément,
Do' à la tête du Téléthon....
Yannick
Fan

Masculin Messages : 2851

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut