Dorothée dans "Femme actuelle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Artticle dans Femme actuelle

Message par JFD le Lun 12 Avr 2010 - 10:05

FA du 12 avril.
Je ne scanne pas vu qu'il n'est guère élogieux...
JFD
Très bavard

Masculin Messages : 1117

http://www.lespagesdorothee.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dorothée dans "Femme actuelle"

Message par Tintin le Lun 12 Avr 2010 - 10:25

Merci de l'info!

Masculin Messages : 22888

Message par Kopanda le Lun 12 Avr 2010 - 11:03

Ca dit quoi ?

Kopanda
Très bavard

Masculin Messages : 1234

Message par arcane le Lun 12 Avr 2010 - 11:58

merci pour l'info
arcane
Très fan

Masculin Messages : 4491

Message par Okaya le Lun 12 Avr 2010 - 14:01

Neutral

Que dit-il ?

Masculin Messages : 16061

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 12 Avr 2010 - 17:09

Que Dorothée a raison d'être angoissée à l'approche des concerts car son album ne se vend pas

Ils sont au courant ces merdes de journalistes que l'album n'est en vente que sur le site de IDF1 et pas dans le commerce ?
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4300

Message par davidolivier le Mer 14 Avr 2010 - 17:08

Ils n'ont pas torts vous savez. Qui a tendu le baton aux journalistes pour qu'on les batte? c JLA qui n'a rien fait comme il fallait. Il fait Dorothee faire la promo de l'album partout, comme si n'importe qui pouvait l'acheter. Donc faut pas en vouloir aux journalistes. JLA leur donne ttes les raisons de se regaler...
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 943

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par mickastrasbourg le Mer 14 Avr 2010 - 20:53

tout à fait d'accord avec toi davidolivier!
mickastrasbourg
Fan

Masculin Messages : 2040

http://www.strasparkour.fr

Message par Alessio le Mer 14 Avr 2010 - 21:21

c'est dommage ! Femme actuelle est le féminin le plus acheté ! :s
Alessio
Fan

Masculin Messages : 2169

Message par MASON le Mer 14 Avr 2010 - 21:29

Moi je pense aux gens qui ont pas le net et qui n'iront pas a l'Olympia ,on leur repete a coup de promo que dorothée sort un nouvel album , au final ils vont galerer pour l'avoir .
JLA aurait edité une petite quantité on parle de 7000 pieces esperant l'ecouler par idf1.fr et l'olympia.
C'est ce qu'on appelle un album produit a tres bas prix pour JLA.
Dorothée meritait plus d'egard et un retour a tres gros moyens.
Le fautif c'est bien JLA dont DO fait les frais.

MASON
Bavard

Masculin Messages : 762

Message par Hélène le Mer 14 Avr 2010 - 21:33

je suis hélas ok avec toi si tu n'as pas le net et que tu va pas à l'olympia pas de cd de do

Féminin Messages : 2605

Message par davidolivier le Mer 14 Avr 2010 - 21:59

et je le redis, dans ce cas la, on ne fait pas Dorothee annoncer son retour partout a la tele et dans les radios, comme si tt le monde pouvait trouver l'album chez n'importe quel disquaires
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 943

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par Mirilou le Mer 14 Avr 2010 - 22:12

C'est clairement le gros problème du retour de Do. Cet album introuvable est complètement paradoxal et en inadéquation avec la promo que Dorothée à faite. C'est Do qui va en souffrir.
Mirilou
Très bavard

Masculin Messages : 1078

Message par MASON le Mer 14 Avr 2010 - 22:18

Parfaitement david olivier ,mika, helene ,mirilou on est tous d'accord.
Dorothée va souffrir terriblement des fautes et de l'inconsideration impardonnable que JLA a accordé au retour de Dorothée.
Vient l'Olympia , je n'ose penser a la suite.

MASON
Bavard

Message par Martin le Mer 14 Avr 2010 - 23:15

Oui, les copains vous avez raison: Dorothée a fait une promo du tonnerre avec un album uniquement dispo sur le site d'une chaîne de la TNT, c'est tout à fait illogique. Quand on veut vendre, on s'en donne les moyens, j'avoue que je ne comprends pas la stratégie commerciale...

Pourtant télés, radios, presse ont pour ainsi dire toutes saluer le retour de Do. J'ai peur que les médias moins sympas à son égard s'en donnent à coeur joie... heureusement les fans sont là mais notre soutien et notre présence suffiront-ils ?
Martin
Nouveau

Masculin Messages : 143

Message par Hélène le Mer 14 Avr 2010 - 23:17

je voudrai ajouter aussi que en cherchant sur le net on peu trouver l'album en téléchargement libre (gratuit) cela ne serai pas à cause de la rareté du produit je vous rassure je l'ai pas télécharger mais en cherchant un site de téléchargement légale je suis tomber sur du gratuit ça aura des concéquences sur la vente de l'album
voilà c'était mon coup de geule du soir lol

Féminin Messages : 2605

Message par klarinette le Jeu 15 Avr 2010 - 0:23

Je suis d'accord avec vous tous , je pensais vraiment que cet album allait sortir en magasin (un peu partout) et en fait rien "ce qui n'est pas juste et normal apres tout" , c'est clair DO a fait énormément de promo et les personnes qui n'ont pas le net ne vont pas le trouver (ceci est encore une question d'argent évidemment) produire juste le nombre d'album nécessaire a la demande . JLA n'assume pas beaucoup ces fautes et c'est toujours DO qui trinque pour lui (l'injustice est la) , j'espere que ça ne la blessera pas profondément et qu'elle continuera pour les gens qui l'aiment ?
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3548

Message par jem's le Jeu 15 Avr 2010 - 13:08

davidolivier a écrit:Ils n'ont pas torts vous savez. Qui a tendu le baton aux journalistes pour qu'on les batte? c JLA qui n'a rien fait comme il fallait. Il fait Dorothee faire la promo de l'album partout, comme si n'importe qui pouvait l'acheter. Donc faut pas en vouloir aux journalistes. JLA leur donne ttes les raisons de se regaler...

d'accord avec toi ! ce qui me fais bien rire c'est que jla dis partout que l'album sera dans les bacs en avril ! Mais quels bacs ? le bacs de stockage de idf1 !

Masculin Messages : 178

Message par Amweb le Jeu 15 Avr 2010 - 13:45

MASON a écrit:Moi je pense aux gens qui ont pas le net et qui n'iront pas a l'Olympia ,on leur repete a coup de promo que dorothée sort un nouvel album , au final ils vont galerer pour l'avoir .
JLA aurait edité une petite quantité on parle de 7000 pieces esperant l'ecouler par idf1.fr et l'olympia.
C'est ce qu'on appelle un album produit a tres bas prix pour JLA.
Dorothée meritait plus d'egard et un retour a tres gros moyens.
Le fautif c'est bien JLA dont DO fait les frais.

D'accord mais la Dodo elle est habituée aux "techniques" de JLA, ce n'est pas comme si elle débutait dans le métier avec un producteur incompétent et profiteur. Ca fait 30 ans qu'elle bosse avec ! Donc si elle voulait s'intéresser un poil à la distribution de son album elle aurait ptet pousser une gueulante. Mais je crois qu'elle est totalement prise dans le tourbillon de la promo et de la préparation à l'arrache de cet olympia...
Amweb
Nouveau

Masculin Messages : 34

Message par MASON le Jeu 15 Avr 2010 - 19:00

Remettons les choses dans l'ordre , jla etait l'auteur des chansons , a l'epoque AB c'est principalement jean bigot disparu tragiquement et sa dream team qui gerait toute la partie disque.

Aujourd'hui il y a jla et son equipe imcompetente.
Maintenant Dorothee ne veut pas decevoir, elle ne voulait plus chanter et jla est parvenue a ses fins meme si des fans ont fait pression il n'a pas laché en lui faisant chanter une chanson dans un resto ,bref le coup de jarnac.

Maintenant il est facile de dire a Do , on sortira l'album apres l'olympia alos qu'on sait que c'est faux et de toute façon le mal est deja fait . Do s'interesse pas a ça , ce n 'est pas son domaine , chacun son role elle n'a eu cesse de le repeter.
Je sais qu'a la fin du club do , entre jla et elle l'ambiance etait pas au beau fixe mais j'en dirais pas plus.

Je pense qu'une fois l'olympia passé , avec le recul elle va dechanter parce que les medias n'oublieront pas ce retour baclé par jla et je repete que do en fera les frais dans les prochains mois pour peu qu'elle soit pas au top a l'olympia ,on l'a vu cafouiller , oublier des paroles en repet , mais on sait qu'elle a le trac apres 14 ans c'est normal, la j'imagine meme pas.

Et franchement c'est malheureux que Do ne se rend pas compte de ce qui est en train de se passer , retour raté ily a 2 ans sur idf1 avec des emissions d'une nullité absolue, un album fantome , un olympia mal barré enfin j'espere pas mais vu les repets , les medias qui s'en donnent a coeur joie et jla qui ne fait rien.

Heuresement qu'on l'aime parce que azoulay franchement assure pas du tout. Do est trop bien pour meriter un tel retour.

MASON
Bavard

Message par Sébastien-Mickaël le Jeu 15 Avr 2010 - 21:34

En même temps, si aucune maison de disques ne veut distribuer l'album; est-ce vraiment la faute à JLA ? Il est évident qu'il a dû contacter des distributeurs pour ce disque mais que ces derniers n'en voulaient pas...

C'est quand même grâce à lui que Dorothée rechante, qu'elle passe à l'Olympia, qu'on la voit à la télé sur sa propre chaîne depuis 2 ans (avec des émissions importantes comme Le Noël de l'amitié), que l'on peut se procurer l'album (un très bel objet) en physique... Il se démène assez pour nous satisfaire et il est, de plus, loin d'être un débutant

L'accuser de faire "foirer" le retour de Dorothée est complétement n'imp' alors qu'il permet à Dorothée de faire un sacré retour médiatique !!! Et il est bien le seul !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4300

Message par MASON le Jeu 15 Avr 2010 - 21:42

Si on veut un retour réussi il faut s'en donner les moyens et la c'est vraiment leger.
il y a incoherence entre la promo et la sortie et les supports de l'album

Evidemment grace a lui Dorothée revient mais si l'on veut un retour gagnant , il faut de la credibilité.
On annonce pas un album dans les bacs qui ne sort pas sauf sur le net et dont Do a fait la promo.

Essaye aussi de penser aux gens qui n'ont pas idf1,le net ou qui n'iront pas a l'Olympia.
Ils vont en magasin et la pas d'album , t'imagines la deception , ils savent meme pas ou le trouver.

Pour IDF1 dans l'emission PPDC Do s'ennuyait ca se voyait et l'emission etait d'un ennui.

Reste l'Olympia , esperons un immense accueil des medias et une enorme réussite.

MASON
Bavard

Message par cricri2394 le Ven 16 Avr 2010 - 9:20

Faut pas oublier que ce retour est d'abord pour les fans. Et les fans se débrouillent pour avoir des infos. Net ou pas net, idf1 ou pas idf1. C'est son premier show depuis 14 ans, peut-être le début du vrai retour allez savoir. Enfin bon, vivons au présent et rdv demain 14h bvd des Capucines !

cricri2394
Timide

Masculin Messages : 289

Message par Alessio le Ven 16 Avr 2010 - 13:16

C'est ce que je pensais aussi ! Elle le dit, c'est avant tout pour nous ! ^^
Moi qui n'est jamais pu la voir petit, je suis content de pouvoir la voir demain Very Happy
Alessio
Fan

Masculin Messages : 2169

Message par geo le Ven 16 Avr 2010 - 19:24

merci maman de l'avoir acheté.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18898

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut