Vous avez du talent - Le topic officiel
Page 2 sur 12 • Partager •
Page 2 sur 12 •
1, 2, 3, ... 10, 11, 12 
Re: Vous avez du talent - Le topic officiel
Merci beaucoup à tout le monde vous pouvez voter jusqua demain midi en envoyant "talent" au 72072 et ensuite tapez 4, ou par téléphone au 0892 780 777 et tapez 4!!!!
Soutenez moi fort les amis....
Un immense Merci à Tintin et aux Freds pour leur soutien, leur amitié... Merci davoir partager cette journée avec moi, je vous aiiiiiiiiiiiiiiime
Soutenez moi fort les amis....
Un immense Merci à Tintin et aux Freds pour leur soutien, leur amitié... Merci davoir partager cette journée avec moi, je vous aiiiiiiiiiiiiiiime

christopher- Fan
-
T'inquiètes on te soutient, on est tous avec toi
J'espère que tu vas gagné et ça y est mon vote est déjà fait et je vais revoter
Bisous ! P'tain je suis triste d'avoir loupé ce moment
J'espère que tu vas gagné et ça y est mon vote est déjà fait et je vais revoter
Bisous ! P'tain je suis triste d'avoir loupé ce moment
Invité- Invité
Je crois que Davi ( joey) enregistrait
Merci mon Djet, ça me touche beaucoup... merci deme soutenir, t'es un ange
Merci mon Djet, ça me touche beaucoup... merci deme soutenir, t'es un ange

christopher- Fan
-
De rien Chris!! Merci beaucoup à toi de m'avoir voulu à tes côtés! J'ai été ravi de cette journée! Mélanie, Tony et Sophie sont extras aussi, et Zaza Bouysse quel bonheur de lui avoir parlé! (Elle rigolait quand je lui ai parlé de son rôle d'Estrella et de sa zapette!
)
Bref j'avais trop le trac pour toi pendant l'émission mais vraiment tu t'es débrouillé comme un chef!! Extra!! Tu m'a filé la chair de poule! (sans déconner je dis pas ça pour te faire plaisir hein!)
Je croise les doigts pour toi et je vais voter je peux te l'assurer!!!
Si tu es choisi demain (les gens votez 4!!!!!!) c'est avec plaisir que je viendrais hurler sur le plateau pour toi!
Bref j'avais trop le trac pour toi pendant l'émission mais vraiment tu t'es débrouillé comme un chef!! Extra!! Tu m'a filé la chair de poule! (sans déconner je dis pas ça pour te faire plaisir hein!)
Je croise les doigts pour toi et je vais voter je peux te l'assurer!!!
Si tu es choisi demain (les gens votez 4!!!!!!) c'est avec plaisir que je viendrais hurler sur le plateau pour toi!

Tintin- Fan d'Isabelle Bouysse
-
ça y est Christopher j'ai voté pour toi aussi , tu as été super (tu chantes trés bien) , j'ai apprécié te regarder et j'espére vraiment que tu seras en finale , comme ça en plus on viendra participer et te soutenir chez IDF1 ? 

klarinette- Fan
-
Bonsoir, je rentre à peine de mon boulot, je vais me précipiter sur mon enregistrement pour regarder ça attentivement.
J'essayerai aussi de voir Tintin et les Freds dans le public.
Je te tiens au courant Christopher pour te donner mes impressions.
En tout cas tout le monde semble apprécier ta prestation !
BRAVO !

PS : David t'as réussi à l'enregistrer ?
J'essayerai aussi de voir Tintin et les Freds dans le public.
Je te tiens au courant Christopher pour te donner mes impressions.
En tout cas tout le monde semble apprécier ta prestation !
BRAVO !
PS : David t'as réussi à l'enregistrer ?

ABsolument Dorothée- Administrateur
-
Regardez qui se fait interviewer!

Vous en pensez quoi des news animateurs IDF1??

Vous en pensez quoi des news animateurs IDF1??

Tintin- Fan d'Isabelle Bouysse
-
Merci Klar
J'attends attentivement tes impressions Math', et j'espère pouvoir un jour t'embarquer sur ce Plateau....
et tous les z'amis du Forum qui le souhaitent.
Cool cette photo Tint', oui il faut dire que nous avons fait un nombre incalculable de photos
Oui, si je continue l'aventure Tint', les Fred's et qui voudra se joindre à nous sera le Bienvenu sans soucis....
J'attends attentivement tes impressions Math', et j'espère pouvoir un jour t'embarquer sur ce Plateau....
Cool cette photo Tint', oui il faut dire que nous avons fait un nombre incalculable de photos
Oui, si je continue l'aventure Tint', les Fred's et qui voudra se joindre à nous sera le Bienvenu sans soucis....

christopher- Fan
-
C'est énorme vous avez carrément pris possession des studios ??
Mon petit Christopher !
Ta chanson m'a beaucoup ému. Les paroles sont très touchantes et tu l'as merveilleusement interprétée.
Après les quelques secondes d'excitation que j'ai eu à te découvrir aux côtés de Jacky et d'Isabelle, j'ai eu la chair de poule en t'écoutant !
Une chose est certaine, je vais voter pour toi ! Non pas pour ma sympathie envers toi, mais surtout parce que tu m'as réellement impressionné ! Tu as sincèrement beaucoup de talent et je ne peux que t'encourager à continuer ainsi !
Gros bisous à toi et tous mes voeux de réussite !
BRAVO CHRIS !

Mon petit Christopher !
Ta chanson m'a beaucoup ému. Les paroles sont très touchantes et tu l'as merveilleusement interprétée.
Après les quelques secondes d'excitation que j'ai eu à te découvrir aux côtés de Jacky et d'Isabelle, j'ai eu la chair de poule en t'écoutant !
Une chose est certaine, je vais voter pour toi ! Non pas pour ma sympathie envers toi, mais surtout parce que tu m'as réellement impressionné ! Tu as sincèrement beaucoup de talent et je ne peux que t'encourager à continuer ainsi !
Gros bisous à toi et tous mes voeux de réussite !
BRAVO CHRIS !

-
Merci Mon Math'
Ton message me touche et vraiment... je passe par des émotions assez fortes depuis que je suis sortis du Studio... J'ai beaucoup pleuré d'émotion, je sui sensible à chaque parole qui me touchent autant, vraiment un Immense Merci à Tous pour votre Soutien.

Ton message me touche et vraiment... je passe par des émotions assez fortes depuis que je suis sortis du Studio... J'ai beaucoup pleuré d'émotion, je sui sensible à chaque parole qui me touchent autant, vraiment un Immense Merci à Tous pour votre Soutien.

christopher- Fan
-
Tu le mérites très sincèrement.
Et puis il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que nous qui soyons émus après tout !
Encore bravo !
Et puis il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que nous qui soyons émus après tout !
Encore bravo !

-
TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai aussi voté pour toi, chris !!! courage et MERDE pour la suite !!!!
j'ai aussi voté pour toi, chris !!! courage et MERDE pour la suite !!!!
@ngel- Très fan
-
Tu sais qu'on t'adore et tu a été génial ! Je ne connaissais pas la chanson tu as eu le mérite de me la faire découvrir, et tu l'as bien choisi. Dc re M.... pour ce soir ! Bisous à toi Chris

zanfi- Très bavard
-
Merci JFD pour la capture, il est mimi sur cette photo ! 
J'espère qu'il sera pris sinon je fais un scandale !
J'espère qu'il sera pris sinon je fais un scandale !
Invité- Invité
Page 2 sur 12 •
1, 2, 3, ... 10, 11, 12 
Page 2 sur 12