L'amour en fuite - Le topic officiel
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
L'amour en fuite - Le topic officiel
Il y a surement un topic quelque part dans les archives du forum sur la question mais je voulais savoir, comme ça, là, juste parce qu'à J - 9 j'ai du mal à penser à grand chose en dehors de Dorothée: quelqu'un a-t-il déjà vu L'amour en fuite, de Truffaut (excusez du peu) et avec Dorothée herself? Je l'ai visionné le week-end dernier pour la première fois, je ne m'en suis toujours pas remise, j'aurais voulu savoir si c'était une réaction normale? -)
Charlotte -
Charlotte -

Charlotte- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Re: L'amour en fuite - Le topic officiel
J'ai le DVD mais je l'ais pas encore regardé. J'ai vu "Pile ou Face" par contre

Jean Emmanuel- Bavard
-
moi non plus je ne l'ai pas vu
Comment il est ?
Comment il est ?

Alessio- Très bavard
-
Il est en entier sur youtube ou dailymotion, pas encore regarder...
Par contre grand souvenir, dans Pile ou Face, mais a l'époque, ca m'avait choqué de la voir nue!
Par contre grand souvenir, dans Pile ou Face, mais a l'époque, ca m'avait choqué de la voir nue!

santhosai- Très bavard
-

Désolée pour la réponse tardive... Je n'ai pas - encore - vu Pile ou Face donc je ne peux que parler de L'amour en fuite, quoique difficilement en fait... Comment est-il? Objectivement, c'est pas un grand Truffaut mais c'est un film mignon, attachant dont le côté vieillot ne fait que rajouter au charme. Dorothée apparait surtout au début et à la fin mais la scène d'intro vaut toutes les longueurs du milieu (petit commentaire: j'adore la robe de chambre Snoopy-)). Pour ceux qui ont le dvd, je vous conseillerais de le sortir de son emballage... les autres (comme moi) il est effectivement à portée de clic sur youtube et la qualité est super bonne.
Charlotte -
Charlotte -

-
l'amour en fuite moi aussi je lais vu sur france 2 plus tard en 1992 
audrey- Bavard
-
Je ne l'avais encore jamais regardé, je ne me sentais pas prête à voir Dorothée d'un oeil nouveau. Et puis ce matin, j'ai franchi le pas et je ne l'ai pas regretté.
J'ai bien aimé le film en lui-même.
Quant à Dorothée, j'ai trouvé ça super troublant de la voir en tant que femme et non plus comme une copine. Je suis contente de ne pas l'avoir visionné plus tôt car je pense que j'aurais eu du mal, à l'époque, à accepter cette image de Do. Mais vu que j'ai grandi, maintenant ça va
Elle est bien, comme actrice. J'espère que d'autres réalisateurs auront la bonne idée de lui proposer des rôles.
J'ai bien aimé le film en lui-même.
Quant à Dorothée, j'ai trouvé ça super troublant de la voir en tant que femme et non plus comme une copine. Je suis contente de ne pas l'avoir visionné plus tôt car je pense que j'aurais eu du mal, à l'époque, à accepter cette image de Do. Mais vu que j'ai grandi, maintenant ça va
Elle est bien, comme actrice. J'espère que d'autres réalisateurs auront la bonne idée de lui proposer des rôles.

kwoll- Modératrice

-

je l ai vu il y a longtemps ... j ai aucun souvenir j essaierai de le retrouver demain!!

sandy- Modératrice

-
Jamais vu l'amour en fuite par contre pour pile ou face en effet déjà vu mais même avec l'âge je ne peux pas regarder la scène de la pomme (ce qui fait bien marrer le grand Fred
)

didine- Très bavard
-

Hahaha. La fameuse scène avec la pomme... no comment (à moins que ce ne soit déjà un commentaire -))

-
j'ai commendé ce dvd j'attend de le recevoir pour le regarder à l'époque je me souvient ne pas avoir voulus le regarder car beaucoup trop jeune pour voir Dorothée differente de celle que j'aimais et aujourd'hui il me tarde de redécouvrir tout son tallent de comédienne

mika- Nouveau
-
Photo du film l'amour en fuite

photos trouvées sur le site profimédia
audrey- Bavard
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3